Doom 3 en page d'accueil???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3420

Doom 3 en page d'accueil???

Je dois avouer que j'ai du mal à m'y faire...ça dénotte vraiment du reste du site,encore une bannière avec du Doom de 94 oui mais là...ce monstre haute résolution me fait penser à tout sauf à de l'abandonware...effet de mode ou ce fps est le chouchou du moment chez les admins?

PS: j'ai jamais aimé les fps à part ceux qui sortaient de la norme...
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Moi je trouve quand même sympa de rendre hommage à un titre qu'on attendait depuis bien 10 ans maintenant si je ne me trompe pas

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

D'ailleurs si c'était MI 5 ou Sam&Max 2 qui sortait y aurait la même chose......y en avait pas eu une banière pour Runaway aussi ?

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Ouais, y en a eu une aussi pour runaway, y a même eu une interface spéciale star wars: l'attaque des clones

--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• supdekroien
          Swordsman

• décembre 2002
          • 202

Envoyé par gameslover
          Moi je trouve quand même sympa de rendre hommage à un titre qu'on attendait depuis bien 10 ans maintenant si je ne me trompe pas
          Je suis assez d'accord avec toi!
          Cela fesait telment longtemps qu'on attendais ca!
          Perso je m'eclate toujours autant sur DOOM2 MEMENTO (mon préféré, je le conseil a tous!) beaucoup plus que sur HL!
          Pourquoi? simple, le contexte du jeu!
          L'ambiance!!
          Certe ya pas l'histoire et l'enigme de HL MAIS ya cette ambiance de peur et d'inconnu!

Alors biensur comme tous quand j'ai vue l'evolution des jeux type Unreal Halo HL on ce dit "Putain et si doom resorté aujourd'hui..."
          Et la le reve deviens realité!
          Tous les fan des anbandonware et surtout de doom (1 et 2) en sont deja accros sans meme y avoir jouer (oui car il faut LA config de la mort qui tue!!)
          Donc non pour moi c'est logic ce petit clin d'oeil a DOOM3!
          Car justement c'est la suite d'un jeu oublier depuis trop longtemps!!

Bon sur ceux j'ai du cyberdemon a eclater!!
          Que c'est bon d’être de retour!!
          "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• LeBelge
            Compte archivé

• août 2004
            • 184

Ben moi j y ai joué et je le trouve NUL. Les 3/4 du temp tu avance avec une torche a la main sans ton flingue et quand un monstre arrive tu dois reprendre ton flingue et tu te retrouve dans le noir! Connaisse pas le scotch en 2040 . Mais bon c est vrai je suis pas tres objectif, dans les fps, en general, j aime que les ultra-realistes, mais bon quand meme c est lineaire et sans interet(pour moi)

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

Moi, tout ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas eu de page spéciale Metroid et dieu sait qu'on l'a attendu!

Y'a deux poids deux mesures dans ce forum! C'est dégueulasse!

[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• supdekroien
                Swordsman

• décembre 2002
                • 202

Envoyé par Furysan
                Y'a deux poids deux mesures dans ce forum! C'est dégueulasse!
                C'est bizar j'ai l'impression qui fait un rapport a un autre topic....
                mais le quel???

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

parce qu'il y a pas eu de metroid sur PC....

Commentaire

• Furysan
                    Compte archivé

• avril 2002
                    • 1677

Baaaaaah, vous savez pas ce que vous perdez, ô pauvres PCistes exclusifs!

Mais y'a des jeux sur Mac pourtant, non?

Nan Sup', je suis pas au courant de ce que tu avances ...

[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• supdekroien
                      Swordsman

• décembre 2002
                      • 202

Envoyé par Furysan
                      Nan Sup', je suis pas au courant de ce que tu avances ...
                      A bon? , j'ai cru...

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13177

kikou tout le monde ^^

si j'ai mis doom 3 en avant sur ltf, c'est pour plusieurs raisons :
                        - la suite d'un mythe
                        - animer le site internet, j'aime changer les skins, meme si celle la est la moins réussie.
                        - mettre en avant une liste de jeux du même genre, ici les ancêtres de Doom 3 ...

et je te rassure Azur, je ne suis pas fan non plus des fps ^^
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3420

Ok Wokie, merci de ta réponse ça me rassure

J'èspère vite retrouver la bonne vieille banderolle!

Et puis il faut dire qu'ici les fans de Doom3 sont nombreux ce skin est donc un peut normal...
                          - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• sandy
                            Compte archivé

• août 2004
                            • 3

moi je l'ai fini doom3, je ne suis pas trop fan de FPS je m'etais arreté à quake 2 =)
                            mais là franchement j'ai vraiment été bluffé, non pas par les graphismes, j'ai passé l'age, mais par le jeu en lui même =)
                            le coup de la lampe torche tout le monde est destabilisé, c'est clair qu'en 2040, c'est bizarre que les armes n'en soient pas équipées, mais franchement, tout le reste du jeu est tellement bien que parler de ca pour faire style le jeu est nul c'est vraiment de la mauvaise foi ^^
                            l'ambiance approche la perfection dans doom3, l'ambiance sonore déjà, avec les voix en francais somptueuses, les npcs qui vivent vraiment et qui discutent entre eux, si on les ecoute un instant on entendra quelques "tu aurais pas vu jones ? personne l'a vu depuis hier" nous mettant bien dans le scenario du jeu
                            et toute la technologie futuriste martienne tellement bien rendue, sans parler de la base elle meme, c'est un plaisir d'evoluer dans un univers aussi convaincant, et d'avoir enfin un véritable scénario qui nous tient en halène et nous fait inéxorablement avancer meme dans les endroits les plus sombres parcequ'on veut connaitre les réponses aux questions que le jeu nous fait nous poser
                            et le jeu lui meme ensuite où les monstres et les rencontres sont toutes sans exception scriptées, ca donne un réalisme impressionant, des situations interessantes et rajoute vraiment à l'ambiance

c'est clair que on peut jouer sans parler à aucun npc, sans farfouiller dans les machines, sans ecouter les messages sonores qui servaient de notes à différents types de la base, sans lire les mails, sans regarder les cd vidéos qu'on trouve, sans trifouiller dans les ordis ou differentes machines qu'on croise, sans ecouter les npcs qui se parlent entre eux, sans aller dans les salles qui servent à rien mais qui sont juste la pour l'ambiance comme la cuisine de mars city, bref le jeu est totalement linéaire, meme si parfois on sera coincé faudra quand meme un ptit peu reflechir, on peut juste avancer et buter les monstres, mais ce serait passer à coté de tous ces détails

au départ on ne sait pas ce qui se passe on a pas d'arme et donc on rencontre peu de monstres, mais l'action plus on avance dans le scénario devient réellement de plus en plus intense au point d'atteindre des moments de massacre carrément jubilatoires dans des salles et contre des boss gigantesques, ce qui me fait donc penser quand j'entends ce genre de critique "c'est que des couloirs sombres il n'y a pas bcp de monstres" qu'ils n'ont pas joué très longtemps au jeu et qu'ils n'ont pas voulu tout simplement l'apprécier

je vous conseil carrément doom3 les types
                            écoutez pas les rabat joies =)

Commentaire

• Azur
                              Legendary

• novembre 2003
                              • 3420

Juste pour dire q'on a enfin retrouver notre bonne vieille page d'accueil je ne dirais qu'une chose ouf (je sais pas comment je vais faire avec le V4 du site mais ça risque d'être dur ) Qui a dit conservateur
                              - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

Chargement...