Et de 7...
Réduire
X
-
Envoyé par SergejackJ'ai une petite penssée pour ton (vigoureux?) copain.Envoyé par SelkysMoi j'aime ça, les performances à répétitions, et j'aime que ça continue sur la durée...
Je suis peut être bon public mais bon... Ce genre de personnes, on en trouve pas toultemps, donc quand on en a un dans un domaine, moi j'en profite en m'extasiant bêtement

J'imagine trés bien moi aussi!!
:bunny: 
Que c'est bon d’être de retour!!
"Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
Commentaire
-
Si vous en avait marre de la F1, passez au rally c'est sûr qu'il y a plus d'imprévu et ce ne ne sont pas toujours les même qui gagnent.
Bon évidemment il faut regarder regarder TurboSport sur M6 à 1 H du mat(ou alors la RTBF qui au passage présente un bien meilleur compte rendu):mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:
Commentaire
-
Ca depend avec qui...Envoyé par SelkysHaaa ya ce genre de domaines aussi... Mais 7 à la suite c'est déjà plus occasionnel

C'est sur niveau rally c'est beaucoup mieux! Mais ya des difficultées a suivre ca à ala tele! (allez Loeb!!)Que c'est bon d’être de retour!!
"Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
Commentaire
-
La F1 est en train de se casser la gueule niveau audience à cause des vistoires à répétition de Schumi? Je ne suis pas pro-Schumi mais je dois bien dire qu'il m'impressionne (emmener une équipe au niveau où il l'a fait... quand on vois ce qu'Alesi a fait avant lui chez Ferrari). Le problème c'est que les autres sont trop faibles contre la dream team Ferarri :
Williams : Sir Franck n'en a jamais rien eu à foutre de ses pilotes : la voiture suffit à faure gagner n'importe qui. C'était vrai dans les années 90 (même hill et villeneuve ont réussi à gagner), mais plus en 2000!!!!
Mc Laren : Un pilote rapide et un tocard (Coulthard, qui est peut-être bon metteur au point, mais ça fait cher le régleur...), un partenaire qui ferait mieux de s'occuper des ses moteurs que de chercher des poux au chassis, un directeur technique génial mais qui a fait des mauvais choix ces 3 dernières années... Ca ne suffit pas
Renault : Ils ont du potentiel, mais on n'arrive pas au top comme ça en 2 ans... (vivement que Fisico revienne)
BAR : Enfin ils ont viré Villeneuve!!!, maintenant ils ont aussi du potentiel mais il faut du temps.
Toyota : C'est pas leur truc la F1, ils ont plein de fric et le dépensent n'importe comment!!!
Et je ne parle pas des autres, pas tous mauvais mais aux moyens trop limités pour lutter
Ben oui, il y a que Ferrari, et encore pour 2 ans à mon avis...
Une équipe solide, qui se connait bien et qui possède les meilleurs éléments. Ils mettent tous leurs oeufs dans le même panier (tout pour schumi, rien pour barrichello), mais ça marche (tant que schumi ne se pète pas une jambe comme en 99 où il aurait dû gagner).
Le spectacle y pert mais on ne peut pas blâmer ceux qui gagnent!!! C'est à ceux qui perdent de prendre exemple et de remonter la pente!!!!
Commentaire
-
Moi, mon désinréret croissant pour la F1 vient du fait que les courses sont de plus en plus monotones. Pas par ce que Shumi gagne tt le temp, non, mais plutot par le manque de depassement sur la piste. Les 3/4 du temp, les voitures se suivent et se doublent au stand. Il faut dire que bernie ecclestone previligie plus les courses qui rapportent beaucoup en audience, donc en fric, plutot que celles vraiment interressante.(ils avaient viré Spa-Francorchamp l' année passé, Blaspheme
).
Il y a des cicuits qui devraient vraiment etre supprimés, par exemple: Sépang, Indianapolis ou encore Magny court. Desolé les francais mais je le trouve pas terrible, je prefere Paul Ricard par exemple.
Commentaire
-
La plupart des pilotes qui ont gagné le championnat du monde (Senne et Prost y compris) ont été champions en possédant la meilleure voiture... sauf Shumacher qui l'a été deux fois avec la Beneton Renault. Ca prouve la valeur du bonhomme.
Prost avait failli être champion du monde avec un veau (la Ferrari de l'époque) face à Senna avec une Mac Laren bien supérieure... Mais il a échoué de peu.
Shumacher est le meilleur pilote du monde et de tous les temps. C'est tout.
Par contre, il faut reconnaitre qu'il n'a pas eu autant d'adversaires talentueux que Prost et Senna (Piquet, Patrese, Mansell et compagnie).Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Commentaire