Vidéo Dorothée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Vidéo Dorothée

Alors que je cherchais de la documentation scientifique sur Internet, j'ai fait une faute de frappe et je me suis retrouvé sur un autre site.
    Sur ce site, j'ai trouvé une vidéo légèrement sexy de Dorothée (http://flippouffe.chez.tiscali.fr/vi...orothee_01.avi).

J'ai été surpris de trouver cette vidéo et je me suis même demandé à un moment si ce ne serait pas un fake mais après vérification, ce n'est pas le cas.
    Est-ce que quelqu'un connaissait déjà cette vidéo et sait d'où elle provient ?
    Est-ce tiré d'un film/téléfilm/série/émission ?
    Et de quand est-ce que ça date ?
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

oui je me souviens avoir vu un film dans lequel jouait dorothée et où on la voit nue à un moment..

impossible de me souvenir du titre.... il me semble que c'était un polar

pfou, c'est pas tout jeune, ca doit dater des années 80.

[EDIT:] après vérif (allociné), dorothée a joué dans 3 films :
    • Pile ou Face (1980) de Robert Enrico avec Philippe Noiret, Michel Serrault
    • La Gueule de l'autre (1979) de Pierre Tchernia avec Michel Serrault, Jean Poiret
    • L' Amour en fuite (1978) de François Truffaut avec Jean-Pierre Léaud, Marie-France Pisier

donc c'est un des 3 !!
    Guil

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Arghhh! Dorothée à poil. Celle qui à bercée mon enfance à poil.

(J'en fais un peu trop la? )
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Le lien ne fonctionne pas chez moi
        Mais je crois connaître la vidéo en question, ça avait passé dans "Entrevue" à l'époque et ça avait fait pas mal scandale un peu comme les jolies photos de Manuela Lopez ou celle de Mallaury Nataf

Commentaire

• Docteur_match
          Dragon God

• avril 2001
          • 2135

C'est dans le film "Pile ou face".
          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

Notez la pomme

Envoyé par gameslover
            Le lien ne fonctionne pas chez moi
            Copie-colle le lien dans la page de l'erreru 403.
            La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• lysergic
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 1652

Han genial, apres le nez de Dorothée voici son dos et ses épaules...........
              DJU - DJU !!
              Boulet was right !

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Copier le raccourci et le coller là ou tu tapes les adresses internet et ca roule tout seul Games.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Poulpe
                  Compte archivé

• janvier 2004
                  • 299

Envoyé par Fredo_L
                  Alors que je cherchais de la documentation scientifique sur Internet, j'ai fait une faute de frappe et je me suis retrouvé sur un autre site (...)

(Pardon de mettre en doute ta parole divine, Fredo, mais quand même, quoi, la prochaine fois trouve une explication moins "flagrantement" bidon )
                  "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
                  -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Alors, qu'est ce que Fredo pouvait bien chercher...

Dorothée à voil?
                    Dorothée à moil?
                    (...)

Donc il aurait tapé Dorothée à poil sans faire attention...

Ou alors,

Dorothée vue?
                    Dorothée lue?
                    Dorothée mue?
                    Dorothée bue?

Et la il aurait mis Dorothée nue...

Ou bien alors t'a carrément fait une grosse faute de frappe!

Merci.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Envoyé par Zorbid
                      Notez la pomme

Copie-colle le lien dans la page de l'erreru 403.
                      Envoyé par Godcedric
                      Copier le raccourci et le coller là ou tu tapes les adresses internet et ca roule tout seul Games.
                      Merci pour vos explications
                      C'était bien la vidéo à laquelle je pensais... n'empêche qu'elle était plutôt mignonne Dorothée dans son jeune âge

Commentaire

• Invité

Envoyé par Fredo_L
                        Alors que je cherchais de la documentation scientifique sur Internet, j'ai fait une faute de frappe et je me suis retrouvé sur un autre site.
                        Sur ce site, j'ai trouvé une vidéo légèrement sexy de Dorothée
                        mdr mdr mdr

GENRE

^^

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par gameslover
                          ou celle de Mallaury Nataf

Rhalala... Sacrée Malaury ^^

En live et sans culotte ^^

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

D'empêche qu'à l'époque, je voulais devenir une des abeilles... J'aurais bien goûté au miel moi...

Merci.

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Envoyé par Godcedric
                              D'empêche qu'à l'époque, je voulais devenir une des abeilles... J'aurais bien goûté au miel moi...
                              Ah tiens moi elle ne me plaisait pas spécialement la petite Lola, par contre Manuela Lopez là c'était une autre histoire

Commentaire

Chargement...