Vidéo Dorothée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Argh... Pareil. C'était quand même bien les séries de chez AB.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Picpic
      Admiral

• août 2003
      • 1884

Ce n'était pas un film de cul, comme l'avait, je pense, supputé Entrevue à l'époque...

Par contre, un des protagonistes du "Miel et les abeilles", "Giantcoucou", avait vraiment tourné des films de cul (photos à l'appui, toujours dans Entrevue )
      a+

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Oui, je me souviens avoir vu un reportage sur lui à la tv. Je me souviens qu'ils avaient même montré des images... Il était marrant dans le miel et les abeilles. Il cassait tout dans la baraque du père de l'héroine. Genre :

"Je comprend pas, j'ai ouvert la porte et elle est tombée."
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Envoyé par Picpic
          Ce n'était pas un film de cul, comme l'avait, je pense, supputé Entrevue à l'époque...

Par contre, un des protagonistes du "Miel et les abeilles", "Giantcoucou", avait vraiment tourné des films de cul (photos à l'appui, toujours dans Entrevue )
          Oh ben y'en a eu des scandales, le plus agréable ayant été celui des photos de Manuela Lopez dans Playboy
          Pis Malaury aussi, je crois qu'elle a fait un calendrier très hot, etc...
          Ce n'était pas pour me déplaire tout ça parce qu'il n'y avait pas à dire, mais les filles de chez AB avaient toutes un sacré charme, enfin presque toutes

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Envoyé par Docteur_match
            C'est dans le film "Pile ou face".
            Merci beaucoup pour l'info.

Sinon, chez moi, il suffit de faire un clic droit sur le lien que j'ai donné, puis de sélectionner "enregistrer sous" pour l'enregistrer.
            Pas plus compliqué que ça

Et je ne remercie pas "poulpe" d'avoir fait remarquer qu'il était peu probable qu'en cherchant de la documentation scientifique, je sois tombé sur un site proposant des vidéos érotiques...
            Sans Mr Poulpe, je suis sûr que personne ne se serait rendu compte de rien

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Envoyé par Fredo_L
              Et je ne remercie pas "poulpe" d'avoir fait remarquer qu'il était peu probable qu'en cherchant de la documentation scientifique, je sois tombé sur un site proposant des vidéos érotiques...
              Sans Mr Poulpe, je suis sûr que personne ne se serait rendu compte de rien
              On le savait mais on a préféré ne rien dire pour ne pas te mettre dans l'embarras et ainsi, te pousser à te justifier
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Wille
                Unnamed pseudo

• mai 2001
                • 2009

Envoyé par Fredo_L

Sinon, chez moi, il suffit de faire un clic droit sur le lien que j'ai donné, puis de sélectionner "enregistrer sous" pour l'enregistrer.
                Pas plus compliqué que ça
                A la limite, tu aurais pu utiliser la balise vidéo
                --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                Webmaster de www.loriciel.net
                Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par Wille
                  A la limite, tu aurais pu utiliser la balise vidéo
                  Elle ne fonctionne pas qu'avec les streaming ?

A part ça moi j'ai une entière confiance en Fredo
                  Si vous le connaissiez vraiment vous sauriez que c'est un être trop pur et intègre pour oser aller sur des sites de vidéos érotiques !! A mon avis qqn a dû lui jouer un mauvais tour, un spyware par exemple a dû modifier les résultats de sa recherche scientifique ce qui fait qu'en cliquant sur un lien qu'il croyait innocent, le pauvre Fredo s'est retrouvé confronté à ces obscènes vidéos !!!
                  Imaginez le choc qu'à dû ressentir un homme aussi chaste et vertueux que lui !! Et en plus maintenant vous l'accusez d'un crime qu'il n'a aucunement commis !! Mon pauvre Fredo, je compati sans mal à la douleur qui doit actuellement te ronger en ton for intérieur et j'espère sincèrement que tu n'en seras pas trop atteint dans ta pureté angélique naturelle

Sache que je te soutiens de tout coeur et que j'ai une entière confiance en toi et que je sais que tout ceci n'est qu'un vilain malentendu et qu'on t'aura joué un mauvais tour !! Méfie-toi maintenant ^^

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Merci Games
                    Je n'ai rien à ajouter après une si belle explication

Commentaire

• Kaminari
                      Warlord

• décembre 2003
                      • 885

Le jeune homme que j'étais semble se souvenir qu'elle apparait aussi seins nus (une habitude qu'elle n'a malheureusement pas gardé ) dans le film de Truffaut.
                      Dernière modification par Kaminari, 28 septembre 2004, 00h33.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Envoyé par Kaminari
                        Le jeune homme que j'étais semble se souvenir qu'elle apparait aussi seins nus (une habitude qu'elle n'a malheureusement pas gardé ) dans le film de Truffaut.
                        Effectivement. On trouve d'ailleurs cette photo sur le même site où j'ai trouvé la vidéo.

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8131

Envoyé par Fredo_L
                          Effectivement. On trouve d'ailleurs cette photo sur le même site où j'ai trouvé la vidéo.
                          juste pour la defense de Fredo, et apporter plus de credit aux dires de Gameslover, je dirait que le site est gonflé tout de même, au moment ou l'on clique pour partir *hop* il vous balance une photo de dorothé a poil
                          Fredo j'espere que cela ne t'à pas trop choqué cette honteuse facon qu'ils ont de racoler les gents

Envoyez vos dons a Batjijo.com pour que cela ne se produise plus et que je puisse soulager la détresse morale de Fredo
                          Dernière modification par batjijo, 28 septembre 2004, 09h34.
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...