Probleme Firefox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LeBelge
    Compte archivé

• août 2004
    • 184

Probleme Firefox

Depuis peu, j' utilise Firefox. Je trouve ce browser vraimment bien, avec ses fonctions anti-popup etc

Cepandant, j ai deux legers problemes avec.

1*Lorsque je clique sur des liens, il arrive souvent qu une fenetre s affiche avec: "The document contain no data", et lorsque j' efface sur ce message, et que je reclique sur le lien, celui ci marche

2* Souvent, les images ne s affichent pas, je dois faire clik droit, view image, puis revenir en arriere pour qu elles s affichent toutes.....plutot genant

Si vous avez eu le meme probleme pouriez vous m aider?

Merci d' avance.
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

J'ai occasionnellement le premier problème, mais c'est très, très rare, et ça arrive aussi avec ie (la page reste en chargement pendant 2-3minutes, puis page d'erreur)

Pour le second, ça ne m'est jamais arrivé.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• LeBelge
      Compte archivé

• août 2004
      • 184

Moi, cela m arrive assez souvent, voir tres souvent, et des que je clique sur un lien ou une icone

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Firefox étant encore en développement je pense que c'est peut-être normal ce genre de bugs... sous Mozilla je n'ai jamais eu ça en tout cas... il faut penser à mettre ta version à jour, ils en sont à la 1.0 il me semble maintenant, peut-être qu'elle corrige ce problème si tu ne l'as pas déjà cette version... ensuite je te conseille vivement, si le problème persiste, d'aller le signaler ici ou de voir si il n'a pas déjà été relevé
        C'est malheureusement en anglais mais ils sont super effiaces sur ces forums spécialement dédiés aux différents navigateurs type Mozilla

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

J'avais aussi le prob avec Mozilla...affichage des pages très rapide mais par contre les images aaargh...ca mettait du temps pour s'afficher et sur certains sites, elles ne voulaient même pas s'afficher (même pas une croix rouge non, rien !).

Comme j'ai eu le nouveau PC entre-temps, ben ai repris IE par défaut lol
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• LeBelge
            Compte archivé

• août 2004
            • 184

J ai telecharché la version 1.0, le probleme de "document contains no data" semble avoir disparu, l affichage des photos pose cependant encore probleme.

En tout cas, merci pour vos reponses les gars
            Par contre, pour le forum de games, je comprend assez bien l anglais, mais pour ecrire en anglais, c' est une autre histoire

EDIT: je viens a peine de poster qu' il me remet ce "document contains no data" .
            Dernière modification par LeBelge, 30 septembre 2004, 11h40.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Envoyé par LeBelge
              EDIT: je viens a peine de poster qu' il me remet ce "document contains no data" .
              Sur le forum c'est normal, c'est à cause de la pub en haut, parfois elle ne s'affiche pas et cette fenêtre apparaît pour t'en avertir... sous Mozilla c'est pareil seulement que l'avertissement est plus précis

Commentaire

• LeBelge
                Compte archivé

• août 2004
                • 184

Merci Games, mais ca me l' a fait lorsque j ai cliqué sur "derniers messages"

Et ca me l' a refait depuis Grrrrrrrrrrr

En plus, j ai vraimment pas envie de retourner sur IE, car je me choppe un logiciel commercial tout les 10 jours, et pour s' en debarasser.......galere

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21343

Envoyé par LeBelge
                  Merci Games, mais ca me l' a fait lorsque j ai cliqué sur "derniers messages"

Et ca me l' a refait depuis Grrrrrrrrrrr

En plus, j ai vraimment pas envie de retourner sur IE, car je me choppe un logiciel commercial tout les 10 jours, et pour s' en debarasser.......galere
                  Prends Mozilla complet et ainsi tu n'auras plus de soucis, personnellement j'en suis pleinement satisfait en tout cas

Commentaire

• LeBelge
                    Compte archivé

• août 2004
                    • 184

Qu' entend tu par complet? une version payante?

Par ce que la j' ai pas trop de sous.....Bon en fait j' en ai mais j' economise pour Une nvelle carte mere+ proc.+ati9800pro alors.......

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Envoyé par LeBelge
                      Qu' entend tu par complet? une version payante?

Par ce que la j' ai pas trop de sous.....Bon en fait j' en ai mais j' economise pour Une nvelle carte mere+ proc.+ati9800pro alors.......
                      Il y a une version payante de Mozilla ?
                      Je ne savais pas
                      Non la version complète est celle qui pèse environ 12mo et qui est la plus aboutie de toutes les versions car la toute première... ils en sont déjà à la 1.7.3 et franchement un navigateur plus stable et pratique je n'ai jamais vu... tu peux la télécharger ici en français directement en prime
                      Pense surtout à bien désinstaller complétement Firefox avant d'installer Mozilla complet...

Commentaire

• LeBelge
                        Compte archivé

• août 2004
                        • 184

Bon, j' essaye ca et je dis quoi, merci Games.

Pour la version payante, on sait jammais , ils vendent bien des versions payantes de Linux alors.......

EDIT:Bon, voila, c est fait.

Ca me marque encore ce message, mais en francais cette fois, mais c est seulemment par ce que le bandeau de pub ne s affiche pas.

Par contre, pour les images, elles ne s' affichent toujours pas!!!!!Enfin pas toutes!

Ca peut venir de mon ordi?

Par ce que la je ne comprend pas, j' avais aucun probleme de ce genre sur IE(mais plein d' autres par contre )

RE:EDIT Ben non, apparamment ca marche bien, ca a juste foiré avec le premier site. Qui a dit boulet?
                        Dernière modification par LeBelge, 30 septembre 2004, 18h06.

Commentaire

Chargement...