Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Depuis peu, j' utilise Firefox. Je trouve ce browser vraimment bien, avec ses fonctions anti-popup etc
Cepandant, j ai deux legers problemes avec.
1*Lorsque je clique sur des liens, il arrive souvent qu une fenetre s affiche avec: "The document contain no data", et lorsque j' efface sur ce message, et que je reclique sur le lien, celui ci marche
2* Souvent, les images ne s affichent pas, je dois faire clik droit, view image, puis revenir en arriere pour qu elles s affichent toutes.....plutot genant
Si vous avez eu le meme probleme pouriez vous m aider?
J'ai occasionnellement le premier problème, mais c'est très, très rare, et ça arrive aussi avec ie (la page reste en chargement pendant 2-3minutes, puis page d'erreur)
Pour le second, ça ne m'est jamais arrivé.
La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Firefox étant encore en développement je pense que c'est peut-être normal ce genre de bugs... sous Mozilla je n'ai jamais eu ça en tout cas... il faut penser à mettre ta version à jour, ils en sont à la 1.0 il me semble maintenant, peut-être qu'elle corrige ce problème si tu ne l'as pas déjà cette version... ensuite je te conseille vivement, si le problème persiste, d'aller le signaler ici ou de voir si il n'a pas déjà été relevé
C'est malheureusement en anglais mais ils sont super effiaces sur ces forums spécialement dédiés aux différents navigateurs type Mozilla
J'avais aussi le prob avec Mozilla...affichage des pages très rapide mais par contre les images aaargh...ca mettait du temps pour s'afficher et sur certains sites, elles ne voulaient même pas s'afficher (même pas une croix rouge non, rien !).
Comme j'ai eu le nouveau PC entre-temps, ben ai repris IE par défaut lol
J ai telecharché la version 1.0, le probleme de "document contains no data" semble avoir disparu, l affichage des photos pose cependant encore probleme.
En tout cas, merci pour vos reponses les gars
Par contre, pour le forum de games, je comprend assez bien l anglais, mais pour ecrire en anglais, c' est une autre histoire
EDIT: je viens a peine de poster qu' il me remet ce "document contains no data" .
Dernière modification par LeBelge, 30 septembre 2004, 11h40.
EDIT: je viens a peine de poster qu' il me remet ce "document contains no data" .
Sur le forum c'est normal, c'est à cause de la pub en haut, parfois elle ne s'affiche pas et cette fenêtre apparaît pour t'en avertir... sous Mozilla c'est pareil seulement que l'avertissement est plus précis
Merci Games, mais ca me l' a fait lorsque j ai cliqué sur "derniers messages"
Et ca me l' a refait depuis Grrrrrrrrrrr
En plus, j ai vraimment pas envie de retourner sur IE, car je me choppe un logiciel commercial tout les 10 jours, et pour s' en debarasser.......galere
Merci Games, mais ca me l' a fait lorsque j ai cliqué sur "derniers messages"
Et ca me l' a refait depuis Grrrrrrrrrrr
En plus, j ai vraimment pas envie de retourner sur IE, car je me choppe un logiciel commercial tout les 10 jours, et pour s' en debarasser.......galere
Prends Mozilla complet et ainsi tu n'auras plus de soucis, personnellement j'en suis pleinement satisfait en tout cas
Par ce que la j' ai pas trop de sous.....Bon en fait j' en ai mais j' economise pour Une nvelle carte mere+ proc.+ati9800pro alors.......
Il y a une version payante de Mozilla ?
Je ne savais pas
Non la version complète est celle qui pèse environ 12mo et qui est la plus aboutie de toutes les versions car la toute première... ils en sont déjà à la 1.7.3 et franchement un navigateur plus stable et pratique je n'ai jamais vu... tu peux la télécharger ici en français directement en prime
Pense surtout à bien désinstaller complétement Firefox avant d'installer Mozilla complet...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire