Invitations Gmail

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Voilà, j'ai liquidé toutes les invitations que j'avais pour le moment, désolé pour ceux qui auraient été intéressés aussi il faudra attendre que Google m'en propose d'autres, ce qu'ils font assez régulièrement

Commentaire

• LeBelge
      Compte archivé

• août 2004
      • 184

A propos, Games, comment avoir ces fameuses invitations?

Quels sont les criteres?
      Car il y a deja 2-3 potes a moi qui me harcellent pour en avoir....et puis pour faire tourner pour les gars(et filles) du forum, bien sur.

Commentaire

• Papa Noël
        Compte archivé

• août 2004
        • 231

Je serais aussi intéressé...
        Si tu as l'occasion d'en ravoir, et que tu ne sais pas quoi en faire, n'hésite pas, je suis preneur.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Envoyé par LeBelge
          A propos, Games, comment avoir ces fameuses invitations?

Quels sont les criteres?
          Car il y a deja 2-3 potes a moi qui me harcellent pour en avoir....et puis pour faire tourner pour les gars(et filles) du forum, bien sur.
          Alors pas la moindre idée, personnellement j'ai simplement un message qui m'apparaît en bas à gauche sur la page d'accueil de mon compte gmail de temps en temps et ça revient assez régulièrement... j'ai déjà dû en passer environ 36 je crois en tout... donc aucun critère à ma connaissance, suffit d'attendre et de voir si ils en proposent... de toute manière ils n'en proposent que 6 à la fois, pas plus...

Envoyé par Papa Noël
          Je serais aussi intéressé...
          Si tu as l'occasion d'en ravoir, et que tu ne sais pas quoi en faire, n'hésite pas, je suis preneur.
          Oui sans problèmes, si jamais j'en ai des nouvelles je ferais remonter le topic pour vous les proposer

Commentaire

• LeBelge
            Compte archivé

• août 2004
            • 184

Ok, merci pour l info

Commentaire

• Zorbid
              Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
              • 1683

Si ça intéresse du monde, j'en ai 5 pour le moment
              La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Invité

les invits gmail, le truc ultra-rare qui fait mousser en société, genre t'es l'extreme VIP qui a des relations avec l'équipe de développement google .... mais qui trainent finalement partout sur le net ^^

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par Prof Vince
                  les invits gmail, le truc ultra-rare qui fait mousser en société, genre t'es l'extreme VIP qui a des relations avec l'équipe de développement google .... mais qui trainent finalement partout sur le net ^^
                  Exact
                  Ca me fait personnellement assez rire de voir des gens mettre des sommes assez étonantes pour 1 invitation sur des sites d'enchères... je viens d'aller voir sur ebay et il y en a qui sont à 20$ la pièce quand même
                  Y'en a des moins chères évidemment mais paraît qu'au tout début de gmail, ça se négociait très cher, j'aurais bien aimé voir ça juste pour me faire une idée du "très cher"...

Edit : Hésitez pas à donner vos impressions sur gmail dans ce topic les nouveaux utilisateurs, ça serait cool de savoir ce que tout le monde en pense et si je suis le seul à trouver génial
                  Dernière modification par gameslover, 06 octobre 2004, 22h20.

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Non, je n'étais pas intéressé Games, mais merci tout de même Mon assistant de diplôme m'en a déjà proposé une, comme quoi ça tourne pas mal effectivement
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Voila une nouvelle offre de Gmail avec 3Go!

http://www.unitedemailsystems.com/index.html
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• lysergic
                        Compte archivé

• septembre 2001
                        • 1652

Envoyé par gameslover
                        je viens d'aller voir sur ebay et il y en a qui sont à 20$ la pièce quand même

Ca devait etre un pack de 20 ou 30 alors, parce que là à l'unité ca dépasse rarement 1$, et encore celles à 1$ ne partent pas
                        DJU - DJU !!
                        Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Envoyé par lysergic
                          Ca devait etre un pack de 20 ou 30 alors, parce que là à l'unité ca dépasse rarement 1$, et encore celles à 1$ ne partent pas
                          Ben pourtant regarde celle-là est à 30$...

Commentaire

• IronDOOM
                            Compte archivé

• juillet 2004
                            • 267

Ok elle est à 30 $ mais il n'y a eu aucune enchère, c'est le prix de départ qui est à 30$
                            en tout cas il a eu les yeux plus gros que le ventre celui-là

si quelqu'un aurait une petite invitation ...

[hors sujet] il parait qu'il y a quelque temps une femme qui a mis sa virginité aux encheres pour payer ses etudes, c'est vrai ça ??? [fin hors sujet]

Commentaire

• lysergic
                              Compte archivé

• septembre 2001
                              • 1652

MDR !
                              Ah oui mais là le mec il reve ^^
                              Et le pire c'est qu'il va quand meme devoir payer un pourcentage à ebay pour ce truc à 30$ qu'il aura pas vendu ^^
                              DJU - DJU !!
                              Boulet was right !

Commentaire

• Zorbid
                                Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                                • 1683

Papa Noël, IronDoom, on arrange ça en PM?

Pour la fille qui vendait sa virginité, je pense que c'est vrai. Si j'ai bonne mémoire, elle a même été poursuivie par la justice anglaise pour racollage.
                                La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...