Invitations Gmail
Réduire
X
-
Voilà, j'ai liquidé toutes les invitations que j'avais pour le moment, désolé pour ceux qui auraient été intéressés aussi il faudra attendre que Google m'en propose d'autres, ce qu'ils font assez régulièrement

-
Alors pas la moindre idée, personnellement j'ai simplement un message qui m'apparaît en bas à gauche sur la page d'accueil de mon compte gmail de temps en temps et ça revient assez régulièrement... j'ai déjà dû en passer environ 36 je crois en tout... donc aucun critère à ma connaissance, suffit d'attendre et de voir si ils en proposent... de toute manière ils n'en proposent que 6 à la fois, pas plus...Envoyé par LeBelgeA propos, Games, comment avoir ces fameuses invitations?
Quels sont les criteres?
Car il y a deja 2-3 potes a moi qui me harcellent pour en avoir....et puis pour faire tourner pour les gars(et filles) du forum, bien sur.
Oui sans problèmes, si jamais j'en ai des nouvelles je ferais remonter le topic pour vous les proposerEnvoyé par Papa NoëlJe serais aussi intéressé...
Si tu as l'occasion d'en ravoir, et que tu ne sais pas quoi en faire, n'hésite pas, je suis preneur.

Commentaire
-
Invité
les invits gmail, le truc ultra-rare qui fait mousser en société, genre t'es l'extreme VIP qui a des relations avec l'équipe de développement google .... mais qui trainent finalement partout sur le net ^^
Commentaire
-
ExactEnvoyé par Prof Vinceles invits gmail, le truc ultra-rare qui fait mousser en société, genre t'es l'extreme VIP qui a des relations avec l'équipe de développement google .... mais qui trainent finalement partout sur le net ^^
Ca me fait personnellement assez rire de voir des gens mettre des sommes assez étonantes pour 1 invitation sur des sites d'enchères... je viens d'aller voir sur ebay et il y en a qui sont à 20$ la pièce quand même
Y'en a des moins chères évidemment mais paraît qu'au tout début de gmail, ça se négociait très cher, j'aurais bien aimé voir ça juste pour me faire une idée du "très cher"...
Edit : Hésitez pas à donner vos impressions sur gmail dans ce topic les nouveaux utilisateurs, ça serait cool de savoir ce que tout le monde en pense et si je suis le seul à trouver génial
Dernière modification par gameslover, 06 octobre 2004, 22h20.
Commentaire
-
Non, je n'étais pas intéressé Games, mais merci tout de même
Mon assistant de diplôme m'en a déjà proposé une, comme quoi ça tourne pas mal effectivement
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par gamesloverje viens d'aller voir sur ebay et il y en a qui sont à 20$ la pièce quand même
Ca devait etre un pack de 20 ou 30 alors, parce que là à l'unité ca dépasse rarement 1$, et encore celles à 1$ ne partent pas
DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire
-
-
Ok elle est à 30 $ mais il n'y a eu aucune enchère, c'est le prix de départ qui est à 30$
en tout cas il a eu les yeux plus gros que le ventre celui-là
si quelqu'un aurait une petite invitation ...
[hors sujet] il parait qu'il y a quelque temps une femme qui a mis sa virginité aux encheres pour payer ses etudes, c'est vrai ça ??? [fin hors sujet]
Commentaire
-
Papa Noël, IronDoom, on arrange ça en PM?
Pour la fille qui vendait sa virginité, je pense que c'est vrai. Si j'ai bonne mémoire, elle a même été poursuivie par la justice anglaise pour racollage.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire

Commentaire