Gros ralentissements?!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Il n'y pas d'autres versions de bios disponible pour ta carte mère ?
    Si cette version n'est pas la bonne, vérifie que t'as bien pris la bonne.
    Vide la cmos, sait-on jamais !
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Dis par curiosité tu l'as acheté où ce PC ? Interdiscount ??? Parce que j'ai un pote qui a un problème du style sur un PC ayant à peu près les mêmes caractéristiques que le tien acheté il y a peu de temps, chez Inter...

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

sinon boot sur un CD linux comme Kaella, (http://kaella.linux-azur.org/) tu as linux avec une interface graphique, open office et pleins d'utilitaires à la con....(tu peux aussi aller sur le net en 1 click)
        Si c'est lent aussi sur linux c'est que le problème ne vient pas de windows

edit: oui je n'ai pas tout lu.....d'ailleurs puisque ça dérange Mr LeMog, les modos peuvent effacer ce message
        Dernière modification par Guybrush02, 23 octobre 2004, 13h30.

Commentaire

• Le Mog

euh.... merci, mais j'ai trouvé depuis un moment que le problème venait pas de windows ^^

(d'ailleurs, j'ai le sentiment ue des gens ne lisnt pas.... j'i deja dit quel etait le problème exact...)

Sooten: non, c'est la bonne version... sur le site de Medion, j'ai cherché le bios de ma carte mère (MS-6785), mais le systèem refuse d'uploader....

Comme c'est un ios award, je me suis dit ue la protection du bios etait peut-être activée, mais j'ai pas cette option sous le setup...

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Au lieu d'aller sur le site de medion, pourquoi ne vas-tu chercher sur le site du constructeur de ta carte mère directemlent ?

Commentaire

• Le Mog

parce que c'est pas le meme bios (oui, c'est bizarre... o_O )

Le problème du pc est due à la carte et au lecteur de cartes 6in1. Or le bios MSI ne regle pas le problème du lecteur reseau

En gros, le bios Medion est fait pour le PC entier, alors que le bios MSI est fait pour la carte mère uniquement.

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Normalement, tu n'as pas besoin de flasher le firmeware de ta carte 6en1.
                As-tu installé les pilotes VIA Hyperion 4en1 ( http://telecharger.01net.com/Total.p...system=windows )
                Après ça, si ton problème persiste, flashe le bios de ta carte mère et après, n'oublie pas de réinitialiser la cmos.
                Après ça, je ne vois pas où pourrait être le problème. Possibilité que ta barrette de RAM soit HS. Change de slot de ta barrette pour voir.

Commentaire

• Le Mog

QUi a parlé de flasher le lecteur 6in1?

J'ai dit qu'il y avait un tit problème de compatibilité entre la carte mère (MSI, avec chipset SiS (pas Via (pourquoi tu me propose des drivers pour VIA?))

Et le problème je sais ce que c'est, c'est le bios version 1.4, que je dois upgrader à la version 1.7, seulement ce @#ç%&! de pc refuse de mettre à jour le bios... Ya plus que ça comme problème

J'ai envoyé un mail à Medion, j'attends leur réponse

Commentaire

Chargement...