Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

[QUIZZ] Image de nostalgie...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hors sujet :

Celui-là même. Il serait même sorti sur Amiga. Il ne semble pas exister un bon dump de l'image disque de la version ST et la seule que j'ai réussi à trouver ne fonctionne pas sous Steem. A moins que je ne soit pas doué et cela reste possible.
    Sinon ce n'est pas grave j'y rejouerai avec plaisir sur CPC.

Désolé pour l'expression je voulais rendre hommage à un humoriste super sayen, je ne recommencerai pas

edit
    Après plusieurs heures d'une énième recherche, enfin le jeu tant espéré. 10 minutes de jeu et amer constat : si les graphismes sont mieux, le personnage est d'une lourdeur pas possible et les musiques sont même moins bonnes que sur CPC. Un comble. Supprimer le fichier

Dernière modification par Darkseid, 22-12-2010, 03h29.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Heeeuuu...Renegade?

Commentaire

• Diskers à encore bu je crois... Tu donnes une réponse d'une image postée y à deux ans la non?

La réponse, on la connait. En fait on parlait d'une version St du jeu CPC, du coup Zappy à posté une image de cette version.

J'ai bien rigolé sur le coup.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Hors sujet :

La vodka devait être frelatée !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Ben non mon petit Godcedric je voulais faire avancer le schmilblick....je parle bien du post de zappy d'hier....tu devrais moins taper sur le pinot de pietre qualite il parrait que ca fond les synapses et cause une dilatation de la perception du temps je sais qu'il fait froid mais il y a d'autres methodes pour se rechauffer
            PS. Y'a un ajout de snow il ne reste qu'a attendre une replique schematique de Mendo
            PS1. De plus au boulot j'ai IE7.0 et la le forum deconne des fois (certains post ne s'affiche pas - ou c'est un prob avec IE ou le parre-feu de la societe est tres restrictif)...a voir par les admins.
            Dernière modification par diskers, 22-12-2010, 11h06.

Commentaire

• Bon on se calme maintenant... merci.

Si vous voulez aller boire, y'a surement des bars au coin de votre rue.
              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Kawickboy est attendu à la buvette
                sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Commentaire

• Le premier Elvira sur Commodore 64 !

Commentaire

• Elvira?

ZUT ZUT ZUT!!!!
                      Dernière modification par Godcedric, 23-12-2010, 09h17. Motif: Zut!
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• et oui.

Spoiler Alert !
                        - 42 points -
                        GT400

- 37 points -
                        Guybrush02

- 33 points -
                        Hoagie

- 31 points -
                        Godcedric

- 29 points -
                        Soteen

- 28 points -
                        Pyxis, Zappy,Le Mog

- 25 points -
                        Victor

- 24 points -
                        Kawickboy

- 20 points -
                        Snow

- 18 points -
                        J-C

- 16 points -
                        Alaedrain, Diskers

- 15 points -
                        Barbarian_Bros, Groovykid

- 14 points -
                        Amiga62 ,Metaluna

- 13 points -
                        Batjijo, Dark Kariya, Indianagilles, UBN22

- 12 points -
                        ChOcO59

- 11 points -
                        Vegetable Man , Darkseid

- 10 points -
                        Guil, Point&Clickeur

- 8 points -
                        Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Stephh, Wille

- 7 points -
                        Blackie

- 6 points -
                        Lord Seb, Madyoyo, Maxou, Shai-La, Twinkie

- 5 points -
                        Gradlon

- 4 points -
                        Mr Dus

- 3 points -
                        Abelthorne, Docteur_match, DragonsLover, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Romuld

- 2 points -
                        Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Prozac, Samorkhu, Thor, Wokie

- PEONS (1 point) -
                        Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, Jakeblues66, Jean-Luc, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, Yanaut

Commentaire

• T'as viré le score de Ludotym en copiant les scores...

Commentaire

• un leisure suit larry ? (ou un jeu special noel )

Commentaire

• Non, mais c'est ce style-là, et la résolution te donne une idée de l'année de sortie.

Commentaire

• Alien Incident
                                Edit:
                                Je rectifie mon message c'est Orion Burger
                                FairLight
                                When Dreams Come True

Commentaire

Chargement...
                                X