|
Hors sujet : Celui-là même. Il serait même sorti sur Amiga. Il ne semble pas exister un bon dump de l'image disque de la version ST et la seule que j'ai réussi à trouver ne fonctionne pas sous Steem. A moins que je ne soit pas doué et cela reste possible. Sinon ce n'est pas grave j'y rejouerai avec plaisir sur CPC. Désolé pour l'expression je voulais rendre hommage à un humoriste super sayen, je ne recommencerai pas edit Après plusieurs heures d'une énième recherche, enfin le jeu tant espéré. 10 minutes de jeu et amer constat : si les graphismes sont mieux, le personnage est d'une lourdeur pas possible et les musiques sont même moins bonnes que sur CPC. Un comble. Supprimer le fichier
|
[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Dernière modification par Darkseid, 22 décembre 2010, 03h29.
-
Diskers à encore bu je crois...
Tu donnes une réponse d'une image postée y à deux ans la non? 
La réponse, on la connait. En fait on parlait d'une version St du jeu CPC, du coup Zappy à posté une image de cette version.
J'ai bien rigolé sur le coup.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ben non mon petit Godcedric je voulais faire avancer le schmilblick....je parle bien du post de zappy d'hier....tu devrais moins taper sur le pinot de pietre qualite
il parrait que ca fond les synapses et cause une dilatation de la perception du temps
je sais qu'il fait froid mais il y a d'autres methodes pour se rechauffer 
PS. Y'a un ajout de snow il ne reste qu'a attendre une replique schematique de Mendo

PS1. De plus au boulot j'ai IE7.0 et la le forum deconne des fois (certains post ne s'affiche pas - ou c'est un prob avec IE ou le parre-feu de la societe est tres restrictif)...a voir par les admins.Dernière modification par diskers, 22 décembre 2010, 11h06.
Commentaire
-
Elvira?
ZUT ZUT ZUT!!!!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
et oui.
Spoiler Alert !- 42 points -
GT400
- 37 points -
Guybrush02
- 33 points -
Hoagie
- 31 points -
Godcedric
- 29 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis, Zappy,Le Mog
- 25 points -
Victor
- 24 points -
Kawickboy
- 20 points -
Snow
- 18 points -
J-C
- 16 points -
Alaedrain, Diskers
- 15 points -
Barbarian_Bros, Groovykid
- 14 points -
Amiga62 ,Metaluna
- 13 points -
Batjijo, Dark Kariya, Indianagilles, UBN22
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Vegetable Man , Darkseid
- 10 points -
Guil, Point&Clickeur
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Stephh, Wille
- 7 points -
Blackie
- 6 points -
Lord Seb, Madyoyo, Maxou, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Gradlon
- 4 points -
Mr Dus
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, DragonsLover, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Romuld
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Prozac, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, Jakeblues66, Jean-Luc, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, Yanaut
Commentaire

Commentaire