[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
ce n'est pas CyberchessEnvoyé par Azur Voir le messageAllez je me lance : Cyberchessdeuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
et comme tout le monde joue le jeu, je donne un seul et ultime indice, un jeu de la fédération américaine des échecsEnvoyé par jyelcey Voir le messagece n'est pas CyberchessDernière modification par jyelcey, 16 janvier 2012, 21h07.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Le Mog -
American Federation of Echeck !!!Envoyé par jyelcey Voir le messageun jeu de la fédération américaine des échecs"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
et non c'était un piège ...Envoyé par Le Mog Voir le messageUSCF Chess?
Spoiler Alert !
je déconne
facile
et Le Mog rejoint Darkseid
Spoiler Alert !
- 57 points -
GT400, Ludotym
- 41 points -
Godcedric, Hoagie
- 39 points -
Guybrush02
- 36 points -
Kawickboy, Zappy
- 34 points-
Darkseid, Le Mog
- 33 points-
- 32 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 23 points -
Snow
- 20 points -
Groovykid
- 18 points -
Alaedrain, Batjijo, Diskers, J-C
- 16 points -
Amiga62
- 15 points -
Barbarian_Bros, UBN22
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles, Vegetable Man, Yanaut
- 12 points -
ChOcO59, Stephh, jyelcey
- 11 points -
Gradlon, Guil
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur, Madyoyo
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, DragonsLover, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Sigfrodi, Thor, thx1138, Wokie, Azur
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec
Edit:
pourquoi pas WC-C (World Company Chess), non plus ?Envoyé par Madyoyo Voir le messageAmerican Federation of Echeck !!!deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Le Mog -
Drakengard 2 !!!
Fallait que ça tombe sur moi en plus !
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Le Mog
euuuuuh.... ah ouais, je connais que le nom japonais en fait (Drag-on Dragoon 2) ^^'
Spoiler Alert !- 57 points -
GT400, Ludotym
- 41 points -
Godcedric, Hoagie
- 39 points -
Guybrush02
- 36 points -
Kawickboy, Zappy
- 34 points-
Darkseid, Le Mog
- 33 points-
- 32 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 23 points -
Snow
- 20 points -
Groovykid
- 18 points -
Alaedrain, Batjijo, Diskers, J-C
- 16 points -
Amiga62
- 15 points -
Barbarian_Bros, UBN22
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles, Vegetable Man, Yanaut
- 12 points -
ChOcO59, Stephh, jyelcey
- 11 points -
Gradlon, Guil
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur, Madyoyo
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
DragonsLover
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Sigfrodi, Thor, thx1138, Wokie, Azur
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec
Commentaire
-
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
En effet, ça a l'air simple... mais le problème c'est que c'est tellement simple que j'arrive pas à trouver...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Mog -
Non, ce n'est pas Knight Games.
Bon, vu le peu de réponses, je vais vous aider un peu : il s'agit d'un jeu d'aventure éducatif français uniquement disponible sur l'Atari ST. Est-ce que le Dieu Cedric aurait la moindre idée ?
Commentaire

Commentaire