[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
-
Non plus.
C'est marrant que les propositions soient si éloignées de la réponse.
Je vais mettre une 3e image mais je dois aller plus loin dans le jeu qui était extrêmement difficile et je ne rappelle plus comment sauvegarder (raaaaah
)
A plus tard
Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Je pense que ce jeu s'appelle "Countdown" (par le créateur de Tex Murphy)Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Merci Docteur_match ru m'évites d'avoir à aller plus loin dans le jeu (très chiant par ailleurs car hyper complexe et loooong).
Bienvenue dans le top 18 (avec toi)
-= 7 Points =-
Guybrush02
-= 3 points =-
GT400
-= 2 Points =-
Gameslover
Twinkie
Shai-la
Wokie
Wille
Pyxis
Soteen
Irondoom
Nogaret
Victor
-= 1 Point =-
Lancelot
Mendoza
Fredo_L
JC
Gandalf
Docteur_matchBon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Commentaire
-
Opération Jupiter! Enfin, en tout cas c'est le nom de la version francaise.
Dernière modification par Godcedric, 05 décembre 2004, 07h16.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ca n'a pas traîné, tiens. Pour moi aussi c'est "Operation Jupiter" et c'était de jolies heures à tirer sur de méchants terroristes ! Godcedric, bienvenue au club des 1 point
-= 7 Points =-
Guybrush02
-= 3 points =-
GT400
-= 2 Points =-
Gameslover
Twinkie
Shai-la
Wokie
Wille
Pyxis
Soteen
Irondoom
Nogaret
Victor
-= 1 Point =-
Lancelot
Mendoza
Fredo_L
JC
Gandalf
Docteur_match
GodcedricLe monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Merçi!
Je me rappel que j'avais énormément de mal à passer à travers les fenêtres dans le jeu. Du moins au début. Le truc ultime : tirer à travers les fenêtres sur les méchants! Quand je rentrais dans le batiment, il restait plus grand chose à tuer...
Aller, zouuuuu :POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Fastoche, Twin world--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Mince! C'est un pro aussi!
Il était facile en effet. Mais j'avais pas trop envie de donner un truc pratiquement inconnu des gens. Le but du jeu est qu'on le trouve quand même.
-= 7 Points =-
Guybrush02
-= 3 points =-
GT400
Wille
-= 2 Points =-
Gameslover
Twinkie
Shai-la
Wokie
Pyxis
Soteen
Irondoom
Nogaret
Victor
-= 1 Point =-
Lancelot
Mendoza
Fredo_L
JC
Gandalf
Docteur_match
Godcedric
A toi Wille!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire

Commentaire