Indice : jeu PC-FX !
[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Commentaire
-
Ca a l'air d'être ça.
Au cas où c'est bien ça, The Uploader, si tu veux que le prochain jeu recherché soit celui avec l'image postée plus haut, je précise qu'il ne faut pas chercher la date sur internet, sinon c'est pas drôle (évidemment c'est ce que j'ai fait).Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Pour le jeu proposé précédemment par The Uploader je dirais sans avoir rien cherché du Westwood période 96-98 (à la trame des vidéos d'époque).
Bah je me plantait carrément dans l'année, l'éditeur et le jeu que j'avais en tête ...Dernière modification par Azur, 24 février 2015, 18h21."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
indice : le jeu est sur le site.
edit: et non, ce n'est pas un jeu Westwood Studios.Dernière modification par The Uploader, 24 février 2015, 18h42.
Commentaire
-
Nightlong : Union City Conspiracy
(bon je pense que notre ami The Uploader nous mène sur une fausse piste avec cette date, mais c'est une cinématique à la Blade Runner !)"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
C'est bien cyberpunk, mais c'est pas ça du tout.
Commentaire
-
Il est sur le site??? Ah ben c'est pas le jeu qui sort quand on recherche 4 octobre 2044 sur google ou autre alors. Ce jeu là date de 2004, sacré piège en effet...
Bah je tente Ubik du coup.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Nope, c'est même pas un jeu Windows. ^^
Commentaire
-
Bien joué pour le jeu PC-FX, c'est bien Angelique machin, review ici avec plein d'autres PC-FX :
http://www.batracien.fr/work_in_prog...Jap_PC-FX.html
Commentaire
-
J'ai eu du mal, mais comme y'a "que" 60 jeux j'ai fini par trouver. ^^
La PC-FX a l'air excellente !
Edit -------------------------------------
indice : Origin Systems.
Commentaire
-
CyberMage: Darklight AwakeningIgor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Ah oui, c'est ça, le screen est même présent sur la fiche du jeu, cette année 2044 est donc une grande constante des jeux futuristes.Envoyé par Igor Poulpupov Voir le messageCyberMage: Darklight Awakening
Le piège était volontaire The Uploader ?"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Ah non, c'était un screen qui m'avait l'air suffisamment peu reconnaissable même pour ceux qui connaissent cet excellent jeu, c'est tout.
Commentaire

Commentaire