[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Non, 16bits only...Envoyé par Groovykid Voir le messageEst ce que c'est un jeu d'arcade SNK NEO GEO ?
Commentaire
-
Un petit indice de plus svp, sinon ce quizz va tomber dans les oubliettes...Dernière modification par GT400, 29 janvier 2015, 01h01.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Boh, c'est déjà le cas quand Godcédric doit mettre une image donc on s'habitue à forceEnvoyé par GT400 Voir le messageUn petit indice de plus svp, sinon ce quizz va tomber dans les oubliettes...
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Envoyé par J-C Voir le messageBoh, c'est déjà le cas quand Godcédric doit mettre une image donc on s'habitue à force
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Envoyé par mufftii Voir le message
ou alors c'était le portrait officiel de Martha ou Pillou ou Shai-la 
(pardon à celles que j'ai oubliées.)
Tu bluffes Martoni !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Non, ce n'est pas 1942...Envoyé par mufftii Voir le message1942 de capcom ?
uniquement à cause de l'indice , je ne connais pas du tout
Indice : phases alternées de shoot 'em up avec 2 engins différents...
Commentaire
-
Tant mieux ! ça m'évitera de devoir chercher une image .Envoyé par Cedric247 Voir le messageNon, ce n'est pas 1942...
Indice : phases alternées de shoot 'em up avec 2 engins différents...
et je le répète je ne connais pas du tout capcom.
Commentaire

Good Music Downside 

Commentaire