[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Histoire de faire avancer le schimilibili (et vu que personne ne semble connaître), en essayant les indices donnés sur mobygames (shoot'em up scrolling vertical de Capcom) et en virant les 19XX que j'imagine trop historiques pour ce genre d'images, je tente Last Duel, de 1988...Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Oui, apparemment c'est bien ça. Ce fut dur... (attendons toutefois la confirmation)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui, c'est bien Last Duel - Inter Planet War 2012Envoyé par Igor Poulpupov Voir le messageHistoire de faire avancer le schimilibili (et vu que personne ne semble connaître), en essayant les indices donnés sur mobygames (shoot'em up scrolling vertical de Capcom) et en virant les 19XX que j'imagine trop historiques pour ce genre d'images, je tente Last Duel, de 1988...
A toi Igor
Spoiler Alert !
- 82 points -
GT400
-70 points -
Darkseid
- 63 points -
Hoagie
-62 points -
Godcédric
- 59 points -
Ludotym
- 52 points -
Kawickboy
- 47 points -
Groovykid
- 42 points -
Zappy
- 41 points -
Guybrush02
- 34 points-
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 26 points -
Snow
- 25 points -
J-C
- 21 points -
Batjijo
- 20 points -
Cerus33, Stephh
- 18 points -
Alaedrain, Diskers, Madyoyo
- 17 points -
vegetable man
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 15 points -
UBN22, eternal-newbie
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59, Guil
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
-8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, Azur, Cedric247
- 7 points -
Blackie, DragonsLover, Maxou, Mr Dus,
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi
- 2 points -
Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Igor Poulpupov, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks
Dernière modification par Cedric247, 01 février 2015, 17h04.
Commentaire
-
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Bon, la miss me dit quelque chose (et, non, ce n'est pas ce que vous croyez, hein ??
), mais je ne sais pas pourquoi je pense à GTA. Mais bon, j'imagine que je suis à côté de la plaque ?
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
C'est bien ça ! Tu es bien à côté de la plaque !
C'est plus vieux que les GTA, le point commun étant qu'il faut aussi faire pan! pan! t'es mort.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Ca me fait penser un peu à des graphismes fin 80/début 90. Sur ST ou Amiga (?). Un jeu comme Rock Star peut-être, mais j'en doute...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ni DMA Design, ni Rockstar... Milieu des 90s pour l'époque.
La donzelle qui a servi de modèle a par la suite servi de modèle dans plusieurs opus d'une franchise ultra connue (une 20aine de jeux depuis 92) pour la même boîte d'édition, mais en blonde et dans un style vestimentaire militaire.
Hem... C'est ce qu'on appelle un indice vague et lointain mais bon, je viens de l'apprendre donc je partage...
Edit: (mais tu parlais peut être d'un jeu "Rock Star"? Vu le titre, il y a sans doute de l'idée...)Dernière modification par Igor Poulpupov, 01 février 2015, 21h23.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Revolution X !
Edit -------------------------------------
j'arrive au bon moment !
Et du coup, c'est qui la blonde militaire ? Cammy de Street Fighter ?"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Yep, bien vu. 19eme point pour toi. Revolution X, le jeu avec Aerosmith, screen pris sur Megadrive émulée ici, mais développé à l'origine sur arcade.Envoyé par Madyoyo Voir le messageRevolution X !
j'arrive au bon moment !
Et du coup, c'est qui la blonde militaire ? Cammy de Street Fighter ?
Et cette charmante demoiselle était aussi Sonya Blade dans les Mortal Kombat de l'époque.
Spoiler Alert !
- 136 points -
Igor Poulpupov *sifflote*
- 82 points -
GT400
-70 points -
Darkseid
- 63 points -
Hoagie
-62 points -
Godcédric
- 59 points -
Ludotym
- 52 points -
Kawickboy
- 47 points -
Groovykid
- 42 points -
Zappy
- 41 points -
Guybrush02
- 34 points-
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 26 points -
Snow
- 25 points -
J-C
- 21 points -
Batjijo
- 20 points -
Cerus33, Stephh
- 19 points -
Madyoyo
- 18 points -
Alaedrain, Diskers
- 17 points -
vegetable man
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 15 points -
UBN22, eternal-newbie
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59, Guil
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
-8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, Azur, Cedric247
- 7 points -
Blackie, DragonsLover, Maxou, Mr Dus,
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi
- 2 points -
Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Igor Poulpupov, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Commentaire
-
Zut, j'ai été repéré...Envoyé par Madyoyo Voir le messageVâche ! 136 points, pour un retour en force, Igor, c'est réussi !
[ATTACH=CONFIG]31898[/ATTACH]
Pour l'image, le style graphique me fait penser à The Chaos Engine des Bitmap Brothers (?) que je n'ai jamais fini...
PS: à la fin de Revolution X, notre Sonya en brune enlève son maquillage, eh ben elle est tout de suite moins jolie.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire

Commentaire