[QUIZZ] Image de nostalgie...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7660

Personnellement, j'ai déjà du mal à trouver normalement, mais alors là, avec une image tronquée et de démo en plus, laisse-tomber ! !!

Mon cher stephh, tu devrais nous poster une "vraie" image de jeu, parce que là, c'est limite de la triche Si, si.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• prozac
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 501

ca me fait penser a ballz sur megadrive
      Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Amiga62
        Samurai

• août 2004
        • 1288

oulalala j'ai peut être dit une connerie , et induit en (enduit plein d' ) d'erreur tout le monde
        FairLight
        When Dreams Come True

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

De toute façon, que tu aies dit une connerie ou non, ça ne change rien vu que : je ne trouve pas ce que c'est.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

De toute façon, ça ne change pas le fait que l'image n'a pas à être tronqué.
            Bon, stop les HS, on attend la réponse.

Commentaire

• Mendo

Hors sujet :

Achtung! Nous affons les moyens de fous faire parler!
              (oui ben moi je peux me permettre un petit hs )

Commentaire

• Amiga62
                Samurai

• août 2004
                • 1288

il me semble que c'est Boing ou Boinng .
                FairLight
                When Dreams Come True

Commentaire

• stephh
                  General

• janvier 2009
                  • 1721

Je constate que mon image a fait des "dégats" et je vais donc proposer une autre image pour un autre jeu. J'aimerais néanmoins clarifier 2 choses avant.

Premièrement, il me semble avoir vu dans le sujet des images tronquées ou tout au moins "retouchées" pour que le titre n'apparaisse pas. C'est donc tout naturellement que j'ai supprimé la partie basse de l'image d'origine où il y avait un texte qui scrollait et donc changeait à chaque capture d'écran. Si je n'en avais pas le droit, j'en suis désolé, et je le saurai pour une prochaine fois.

Deuxièmement, j'avais bien précisé qu'il s'agissait d'une intro et non d'une démo. Je sais que la différence est subtile (à mettre dans le lexique), mais je ne pense pas avoir "triché".

Quoi qu'il en soit, je vous donne la réponse : c'était "Zap'T'Balls Advanced Edition" sur CPC.

Et maintenant, voici enfin la nouvelle image tant attendue :

Steph

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Si c'est l'intro officielle du jeu, pourquoi ne pas la mettre, mais il vaut mieux quand même les screenshots 'ingame'.
                    Si c'est une Cracktro on ne peut pas la mettre ici : suivant le groupe ayant cracké le jeu la cracktro change, et ceux ayant eu un original (même si sur CPC c'était rare) n'ont pas vu la cracktro.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Mendo

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                      et ceux ayant eu un original (même si sur CPC c'était rare)
                      95% de mes cassettes cpc étaient officielles

Commentaire

• Amiga62
                        Samurai

• août 2004
                        • 1288

Oui en fait c'est un groupe de crakeur une demomaker introduite dans un jeu c'est pour ça que l'image me disait quelque chose.
                        en faite l'image n'a rien à voir avec le jeu en lui même je me trompe ??
                        Edit:
                        Après une petite vérif c'est effectivement une demo : http://www.pouet.net/prod.php?which=27795
                        fait par des demomaker : le group c'est elmsoft g.s
                        J avais raissssssssssonnnnnnnnnnnnn
                        Dernière modification par Amiga62, 22 mars 2009, 11h49.
                        FairLight
                        When Dreams Come True

Commentaire

• stephh
                          General

• janvier 2009
                          • 1721

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                          Si c'est l'intro officielle du jeu, pourquoi ne pas la mettre, mais il vaut mieux quand même les screenshots 'ingame'.
                          Si c'est une Cracktro on ne peut pas la mettre ici : suivant le groupe ayant cracké le jeu la cracktro change, et ceux ayant eu un original (même si sur CPC c'était rare) n'ont pas vu la cracktro.
                          Comme je l'avais mis dans mon messge d'origine, il s'agit bien de l'intro originale (qui tenait sur la face 1 du jeu), et si je n'ai pas mis d'image "ingame", c'est d'une part parce que je ne pouvais pas poster avant le soir, et d'autre part parce que j'étais sûr que certains allaient partir sur un jeu Amiga au lieu du CPC (ben oui, j'ai droit d'essayer de vous piéger).

D'ailleurs, il est marrant de voir que sur la version que j'ai (pas officielle bien sûr, ce qui peut sembler "normal" vu la date du jeu que je n'ai connu que grâce aux émulateurs), il y a 2 "cracktros" plutôt moches comparées à l'intro du jeu. Mais si quelqu'un a un original (effectivement ça va être dur), je suis intéressé (du moment que ça ne me coûte pas un bras).

Edit:
                          Envoyé par Amiga62 Voir le message
                          Oui en fait c'est un groupe de crakeur une demomaker introduite dans un jeu c'est pour ça que l'image me disait quelque chose.
                          en faite l'image n'a rien à voir avec le jeu en lui même je me trompe ??
                          Edit:
                          Après une petite vérif c'est effectivement une demo : http://www.pouet.net/prod.php?which=27795
                          fait par des demomaker : le group c'est elmsoft g.s
                          J avais raissssssssssonnnnnnnnnnnnn
                          Si tu relis bien les commentaires, tu verras qu'il s'agit de l'intro du jeu. D'ailleurs si tu as la patience de lire le scrolling jusqu'au bout, tu verras que c'est le même mec qui a fait cette intro et le jeu. Maintenant, c'est vrai que l'intro n'a rien à voir avec le jeu en lui même qui est une espèce de "Pang".

Steph
                          Dernière modification par stephh, 22 mars 2009, 13h29.

Commentaire

• Amiga62
                            Samurai

• août 2004
                            • 1288

t'inquiete je connais le sujet c'est bien une intro de demo maker ce n'est pas le seul est unique jeu ou cette demo apparait, j'ai bien tout lu . Sais tu ce qu'est une demo maker ? sinon ce ne serait pas sur le site de pouet
                            Dernière modification par Amiga62, 22 mars 2009, 16h17.
                            FairLight
                            When Dreams Come True

Commentaire

• Victor
                              Nettoyeur

• mars 2004
                              • 5316

stephh, lis le commentaire de la première image, tu comprendras les réactions.
                              http://www.mobygames.com/game/cpc/za...on/screenshots
                              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• stephh
                                General

• janvier 2009
                                • 1721

Je comprends bien les commentaires, mais justement, mon image fait bien partie quelque part du jeu. Mais bon, on ne va pas en parler 107 ans, j'en ai mis une autre et personne n'a encore trouvé à quel jeu elle se rapporte.

Steph

Commentaire

Chargement...