[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Bon je suis là alors comme j'ai la flemme de lire depuis le beduEnvoyé par GT400 Voir le messageCelui-ci fait partie d'une série de jeux ayant connu un certain succès aux débuts d'un ordinateur célèbre.
Cherchez encore...
il faut que tu te dévoues GT pour me dire ce que je dois faire ici si tu veux que je vous mette une raclée 
Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
Commentaire
-
Commentaire
-
cauldron
Edit:
désolé Cats mais je pensais que tu avais trouvé.
Il faut trouver la réponse pour pouvoir poster une image .
Donc je dis manic miner pour l'image de GT400
Edit:
Cats ou tu as posté une image ou tu te trompes d'image à trouver ?
La derniere c'est celle de GT400 avec les echelles , voir la page précèdente.Dernière modification par Amiga62, 21 août 2010, 00h41.FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
@Amiga62 : non...
@Victor : bon, alors disons que ce jeu précis fait partie d'une série de jeux
@Cats :
- Dans ce topic, quelqu'un poste l'image d'un vieux jeu. (peu importe la machine, console etc sur laquelle tournait ce jeu)
- Les autres forumeurs cherchent et proposent une réponse.
- Le premier qui trouve remporte 1 point, et poste alors un autre screen.Dernière modification par GT400, 21 août 2010, 00h50.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
On dirait un Lode Runner, mais je ne vois pas d'or à ramasser.
Commentaire
-
Non...
Cherchez encore...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Sorcery...
Argh, désolé... J'avais pas vu que la précédente n'avait pas été trouvée...Dernière modification par Jean-Luc, 21 août 2010, 07h19.
Commentaire
-
okEnvoyé par GT400 Voir le message@Amiga62 : non...
@Victor : bon, alors disons que ce jeu précis fait partie d'une série de jeux
@Cats :
- Dans ce topic, quelqu'un poste l'image d'un vieux jeu. (peu importe la machine, console etc sur laquelle tournait ce jeu)
- Les autres forumeurs cherchent et proposent une réponse.
- Le premier qui trouve remporte 1 point, et poste alors un autre screen.
Edit:
Ce ne serait pas digger ( en tout cas je connais ce jeuEnvoyé par batjijo Voir le messagePour éviter toute confusion, le titre de l'image a trouver mis a disposition par GT400 est l'image suivante :

)
Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
Commentaire
-
Non, ce n'est pas Digger. L'indice que j'ai donné devrait pas mal aider... si vous trouvez la machine sur laquelle le jeu tournait...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
exact j'ai vérifié ce n'est aps diggers je crois que ce jeu tournait sur amstrad CPC non ?Envoyé par GT400 Voir le messageNon, ce n'est pas Digger. L'indice que j'ai donné devrait pas mal aider... si vous trouvez la machine sur laquelle le jeu tournait...Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
Commentaire
-
Oui, c'est un jeu CPC.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
JE LE SAVAISEnvoyé par GT400 Voir le messageOui, c'est un jeu CPC.
je vais trouver je le connais j'y ai joué il faut juste retrouver le nom
Commentaire

Commentaire