Personnellement je ne vois pas...
[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Si c'est une demande "hors-jeu", on veut bien essayer de trouver...
Personnellement je ne vois pas...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
D'accord avec ça. (j'ai failli le dire)Envoyé par Victor Voir le messageSi c'est effectivement une demande hors-jeu, alors merci de ne pas mettre ses questions n'importe où.
Surtout pour un premier message, même pas de bonjour ni autre formule de politesse.
Mais c'est vrai que sur le fond l'idée de demander ça ici est plutôt bonne.
Reste la forme.......Dernière modification par GT400, 19 décembre 2010, 20h05.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le titre ou le sujet du topic?
Parce que le sujet c'est une sorte de concours interne où on doit trouver de quel jeu provient une image que le gagnant précédent poste à chaque fois.
Là ça à l'air plutôt d'une requête parce que franchement cette image, c'est de la m...e
c'est quoi l'intérêt de couper des petits carrés et de les mélanger n'importe comment?
Surtout que dans ce cas, celui qui propose l'image ne sait même pas de quel jeu elle provient à priori.
Il aurait donc fallu mettre ça dans la partie Requêtes.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Peut-être que Bidji participe à un quizz du même genre sur un autre forum où ils pratiquent ce genre de bricolage pour rendre les choses encore plus difficiles.c'est quoi l'intérêt de couper des petits carrés et de les mélanger n'importe comment?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
C'est quand même pas à nous de deviner ce qu'il veut.Envoyé par GT400 Voir le messagePeut-être que Bidji participe à un quizz du même genre sur un autre forum où ils pratiquent ce genre de bricolage pour rendre les choses encore plus difficiles.
Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
-
Ouaip c'est exact c'est pour un concours sur internet (près de 400 question^^)
Et ce sont pas des question de culture générales, il faut la plupart du temps trifouillé wikipédia et le net dans son ensemble pour trouver des pistes et indices sur ces questions qui concernent le jeux vidéo.
Personnellement je ne trouve pas que demandé de l'aide c'est de la triche, mais je comprendrai que vous refusiez de m'aider.
Commentaire
-
Un jeu CPC...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Sayai on a un gagnant
C'est un sorte de pré-Pirates asiatique dont malheureusement la version St semble introuvable.
Spoiler Alert !- 57 points -
Ludotym
- 42 points -
GT400
- 37 points -
Guybrush02
- 32 points -
Hoagie
- 31 points -
Godcedric
- 29 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis, Zappy,Le Mog
- 25 points -
Victor
- 24 points -
Kawickboy
- 20 points -
Snow
- 18 points -
J-C
- 16 points -
Alaedrain, Diskers
- 15 points -
Barbarian_Bros, Groovykid
- 14 points -
Amiga62 ,Metaluna
- 13 points -
Batjijo, Dark Kariya, Indianagilles, UBN22
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Vegetable Man , Darkseid
- 10 points -
Guil, Point&Clickeur
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Stephh, Wille
- 7 points -
Blackie
- 6 points -
Lord Seb, Madyoyo, Maxou, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Gradlon
- 4 points -
Mr Dus
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, DragonsLover, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Romuld
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Prozac, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, Jakeblues66, Jean-Luc, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, Yanaut
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire