[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Envoyé par Hoagie Voir le messageMerci, j'avais encore oublié.
Skidz, mais que cela ne relance pas les disputes de cours d'école par pitié (au fait, quelle était la meilleure version ?)deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Disputes au sujet de quoi ?
(Je n'ai jamais vu de p u t e s sur ce forum. Le jour où il y en aura dix, j'amène des amis.
)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Comme si c'était notre genre.
Spoiler Alert !
- 58 points -
GT400
- 57 points -
Ludotym
- 43 points -
Hoagie
- 41 points -
Godcedric
- 40 points -
Guybrush02
- 37 points -
Kawickboy, Zappy
- 36 points-
Darkseid
- 34 points-
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 23 points -
Snow
- 20 points -
Groovykid
- 18 points -
Alaedrain, Batjijo, Diskers, J-C
- 16 points -
Amiga62
- 15 points -
Barbarian_Bros, UBN22, jyelcey
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles, Stephh, Vegetable Man, Yanaut
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon, Guil
- 10 points -
Jean-Luc, Madyoyo, Point&Clickeur
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
DragonsLover
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi
- 2 points -
Azur, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, thx1138, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec
Commentaire
-
Envoyé par GT400 Voir le messageDisputes au sujet de quoi ?
(Je n'ai jamais vu de p u t e s sur ce forum. Le jour où il y en aura dix, j'amène des amis.
)
A cause (grâce à ?) de GT400 qui m'a soufflé le thème, voici un jeu pour adultes, gros indice, déjà
:
J'en vois déjà arriver (dois-je citer des noms ?) avec du Sim Sofitel ou du DSK Manager, d'avance, non ce n'est pas ça ! Mais tentez votre chance tout de même ...deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
ouf, je ne suis pas le seul, hommage à toi, donc, au fait, c'est du flashEnvoyé par yanaut Voir le messagej'avoue que j'ai pourtant déja eu l'occas de jouer a des jeux coquins mais j'ai du faire l'impasse sur celui la
deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
non, mais bon, j'ai compris, tout le monde a le jeu mais personne ne veux avouer qu'il s'adonne aux jeux coquins ...Envoyé par batjijo Voir le messageCyber-Te(u)on.........

je résume, un jeu coquin, flash (à quand sur l'arcade, fara ?), un jeu de tir (cela ne s'invente pas) ou on shoote des babes, et qui partage quelque part son titre avec shoot historique arcade de la société japonaise Namco, et dont une version existe, fiche et jeu en téléchargement ici même sur LTF. Les deux jeux n'ont certes rien à voir, à part leur titre.
L'écran-titre présente une indication décisive sur le titre de jeu ... au fait, ce n'est pas non plus G-Point SimulatorDernière modification par jyelcey, 23 mars 2012, 19h59.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Elle est où la nostalgie dans tout ça ? Parce qu'un jeu pour adulte en flash, je ne vois pas qui a pu connaître dans sa "jeunesse" ! Bref, après avoir googleisé comme j'ai pu avec tes indices sans pour autant vérifier sur les sites trouvés, je tente "GalaXians" ou "Nude Invaders", mais je ne reste pas plus convaincu que ça ...
Steph
Commentaire
-
Ce qui rend les choses un peu compliquées, c'est surtout qu'il faut trouver un jeu en flash, pas forcément un jeu "commercial" apparemment... Pour moi c'est presque aussi compliqué qu'essayer de retrouver un jeu freeware dispo uniquement sur le net.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
shoot + rapport à Namco, oui je sais que c'est tiré par les cheveux ... j'ai fait la même remarque que toi sur le sujet de ce topic il y a quelques temps quand on a proposé un jeu de 2009 (de mémoire) et sans réponse à ce sujetEnvoyé par stephh Voir le messageElle est où la nostalgie dans tout ça ? Parce qu'un jeu pour adulte en flash, je ne vois pas qui a pu connaître dans sa "jeunesse" !
Envoyé par stephh Voir le message
je tente "GalaXians" ou "Nude Invaders", mais je ne reste pas plus convaincu que ça ...
Steph
C'est bien Galaxia(n) et effectivement ce n'était pas bien simple et je m'en excuse platement
+ 1 point et voila la main qui change
- 58 points -
GT400
- 57 points -
Ludotym
- 43 points -
Hoagie
- 41 points -
Godcedric
- 40 points -
Guybrush02
- 37 points -
Kawickboy, Zappy
- 36 points-
Darkseid
- 34 points-
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 23 points -
Snow
- 20 points -
Groovykid
- 18 points -
Alaedrain, Batjijo, Diskers, J-C
- 16 points -
Amiga62
- 15 points -
Barbarian_Bros, UBN22, jyelcey
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna, Steph
- 13 points -
Indianagilles, Vegetable Man, Yanaut
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon, Guil
- 10 points -
Jean-Luc, Madyoyo, Point&Clickeur
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
DragonsLover
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi
- 2 points -
Azur, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, thx1138, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDecDernière modification par jyelcey, 23 mars 2012, 22h24.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire

Commentaire