Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Pour l'image, non pas que j'ai triché j'ai juste zieuté mais ca serait bien de mettre des images non identifiable dans google. (facile en faisant des captures d'écrans youtube par ex).
Et c'est drolement dur de trouver "le flic de beverly hills" avec cet écran peu mémorable
J'ai bon ?
Et bien l'image est une capture faite sur Youtube justement. La plupart du temps je ne me fais pas chier comme ça car je ne vois pas l’intérêt de faire ce genre de recherche et surtout que j'étais persuadé que personne ne le faisait. Et bien ce n'est pas le cas apparemment. Du coup j’arrête de jouer à ce jeu
Et bien l'image est une capture faite sur Youtube justement. La plupart du temps je ne me fais pas chier comme ça car je ne vois pas l’intérêt de faire ce genre de recherche et surtout que j'étais persuadé que personne ne le faisait. Et bien ce n'est pas le cas apparemment. Du coup j’arrête de jouer à ce jeu
Sinon c'est la bonne réponse.
Oh bah mais non Darkseid, tu ne vas pas arrêter pour ca ! Non mais c'est de bonne guerre que de vouloir trouver en tapant des indices sur google ou essayant sur google image !
Perso je trouve compréhensible de mettre tous les moyens en œuvre pour trouver quand on connait sans se souvenir (mais j'utilise très rarement google image) ! De même qu'il faut savoir contourner le système pour rendre la partie plus dur en s'assurant que ce n'est pas référencé !
tout de suite la suite, avec 2 images :
Edit -------------------------------------
Darkseid est parti bouder
Dernière modification par Groovykid, 18 mai 2014, 15h48.
oh mais c'est stupide d’arrêter parce que je suis aller voir sur google image (ce que je fais rarement, en plus je le dis, comme avec hoagie) . J'espère sincèrement que tu reviendras sur ta décision !
Dernière modification par Groovykid, 18 mai 2014, 17h31.
Perso je ne considère pas comme de la triche de faire une recherche par mots clefs sur Google. Après s'il y a de gros indices trop évidents, je pense que tous les joueurs réguliers du sujets ont assez de fair-play pour ne pas se laisser tenter.
Bon je le dis, je trouve personnellement la réaction de Darkseid un peu puérile et vu que je ne suis q'un kid, je vais jouer son jeu et faire de même : j’arrête ce sujet jusqu’à ce que Darkseid change sa décision et rejoue ! En plus ça me fait passer pour un gros tricheur, ce que je ne suis pas !
La réponse à la précédente image était Gunlord sur Dreamcast, très largement inspiré de Turrican.
Sur ce, qui veut reprend la main ! Et vivement que Darkseid rejoue.
Dernière modification par Groovykid, 18 mai 2014, 21h26.
Allons, allons. Que personne ne parte, please.
Il arrive que même en faisant une capture d'une vidéo YT, Google Images puisse retrouver le jeu. Pour Battle Squadron, j'ai dû en faire plusieurs jusqu'à en trouver une que Google Images ne trouve pas.
Perso, en jouant à ce quizz il m'est déjà arrivé d'utiliser Google Images pour trouver la réponse, mais uniquement quand je suis certain de ne pas savoir et que je ne réponds donc pas au quizz. Je ne vois pas l'intérêt de jouer en trichant, et je ne pense pas que Groovy souhaite tricher. Je pense que le but de son post était uniquement de signaler qu'une triche était possible sur ce screen. On l'a déjà fait remarquer à pas mal de monde quand ça arrivait, et aucun point n'était comptabilisé, évidemment.
(Pareil dans le quizz musique quand un fichier était taggé avec le nom du morceau, et que le posteur ne l'avait pas vu)
Dernière modification par GT400, 18 mai 2014, 21h58.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Bon pas la peine que ça vire en psycho-drame pour un petit quizz sans enjeu sur un forum. J'accuse personne de triche puisque Groovy a eu l’honnêteté de le dire. Je trouve juste ça va trop loin de devoir penser à tout pour masquer ces traces et ce n'est plus amusant pour moi et uniquement moi. Désolé si je m'étais mal fait comprendre.
Je crois qu’on est tous d’accord, faire une recherche par mot clé, sur Google , Mobygames ou autres, ça reste complètement dans l’esprit du jeu.
Utiliser la fonction « recherche par image » c’est évidement de la triche grossière, ridicule et franchement POURQUOI ?
On sait très bien que c’est impossible de vérifier l’honnêteté du gagnant de toutes façons, et ça a toujours été le cas.
Donc on reprend, dans la joie et la bonne humeur, c’est un ordre.
Voici une image trouvable en 0.0001 s avec la fonction « recherche par image » de Google Image. smiley d'humeur faites gaffe à vos miches je vais tous vous défoncer à coup de trique. Scrogneugneu
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire