[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
-
bon, ça sèche... J'essaye de faire un screen maison, moins flou... Mais je suis confronté à un problème, je viens de dépoussiérer ce jeu, et je n'arrive plus à lire les vidéos... Il doit me manquer un codec, aucun de mes lecteurs n'arrive à me sortir une image.
Il va falloir vous contenter de cette 2eme image floue made in youtube, pour l'instant, désolé...
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Hm... Dans Rama le monde est cylindrique...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
Bizarre, ça me fait penser à la ville de Gotham City dans Batman, je me trompe peut être car je connais qu'un Batman sur GameBoy, c'est un jeu de super-héros ?"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
La salle de conf me rappelle un FPS dans lequel on entre et on se bat dans la salle de conf après l'avoir vue en vidéo. La salle est nettement plus simple in-game forcément... Problème : je ne vois plus du tout de quel jeu il s'agit. Est ce que c'est un FPS ?Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
C'est Call To Power II.
Depuis le début, je pensais à un Sid Meier, sans trouver lequel. En fait c'était un clone !Dernière modification par vegetable man, 11 avril 2015, 00h35.
Commentaire
-
Hum, bien vu veget, je l'ai mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable apparemment ..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Jamais accroché à cette saga. Il manquait un je ne sais quoi qu'on retrouve dans Civ.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire