Les indices m'ont bien aidé, notamment le tavernier grassouillet (ici, on a jamais eu de rats. Non mon bon monsieur !) et les clients plus ou moins imbibés (j'ai besoin d'une bonne vieille bière, bien de chez nous !)
|
Hors sujet : @eternal : en fait j'ai installé BG et son extension (1DVD+1CD) en installation complète, ainsi qu'un no-cd, j'ai testé, ça marchait, j'ai pas cherché plus loin. Mais en fait y a un fichier de vidéos qui se copie pas quand on fait ça (MovieCD5.bif). Ce fichier n'est utilisé que quand on rentre dans Baldur's Gate (la ville), là le jeu demande le CD et t'es *****... Arrivé à cet endroit là du jeu j'avais plus les CD d'install à disposition (étant à quelques milliers de km de la France). Donc j'ai pas pu récupérer le fichier en question - et je l'ai pas trouvé sur internet. Donc j'ai tout simplement copié un autre fichier de vidéos que j'ai renommé en MovieCD5.bif. Et ça a marché : en entrant dans Baldur's Gate, le jeu m'a lancé une autre vidéo (une vidéo avec une wyverne), mais il m'a pas demandé de CD. Peut-être qu'arrivé à l'endroit où il était sensé y avoir la vidéo de la taverne, j'ai eu droit à une autre vidéo, je sais pas trop... Je sais pas trop comment le jeu accède aux vidéos contenues dans les différents .bif, mais ce qui est clair c'est qu'il ne les reconnaît pas par leur nom. |
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire