[QUIZZ] Image de nostalgie...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Madyoyo
    Samurai

• janvier 2010
    • 1261

Hard Puncher !

Edit -------------------------------------

Appellé aussi Final Round ... https://en.wikipedia.org/wiki/The_Final_Round
    "Born to Be Wild"
    Good Music Downside
    Spoiler Alert !

Commentaire

• Cedric247
      Barbarian

• novembre 2013
      • 309

Bravo, c'est bien The Final Round.
      Un jeu bien sympa pour passer quelques minutes et se défouler !!!

Spoiler Alert !
      - 88 points -
      GT400

- 74 points -
      Darkseid

- 73 points -
      Hoagie

- 64 points -
      Godcédric

- 59 points -
      Ludotym

- 53 points -
      Groovykid

- 52 points -
      Kawickboy

- 42 points -
      Zappy

- 41 points -
      Guybrush02

- 34 points-
      Le Mog

- 32 points -
      Soteen

- 28 points -
      Pyxis

- 27 points -
      Victor, Batjijo

- 26 points -
      Snow

- 25 points -
      J-C

- 23 points -
      Stephh

- 22 points -
      vegetable man

- 21 points -
      Madyoyo

- 20 points -
      Cerus33

- 18 points -
      Alaedrain, Diskers

- 17 points -
      Igor Poulpupov

- 16 points -
      Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey, eternal-newbie

- 15 points -
      UBN22

- 14 points -
      Dark Kariya, Metaluna

- 13 points -
      Indianagilles, Guil, Cedric247

- 12 points -
      Azur, ChOcO59

- 11 points -
      Gradlon

- 10 points -
      Jean-Luc, Point&Clickeur

-8 points -
      Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille

- 7 points -
      Blackie, DragonsLover, Maxou, Mr Dus

- 6 points -
      Lord Seb, Shai-La, Twinkie

- 5 points -
      Romuld

- 4 points -
      thx1138

- 3 points -
      Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, TheUploader

- 2 points -
      Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie, Mufftii

- PEONS (1 point) -
      Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks
      Dernière modification par Cedric247, 06 juillet 2015, 17h36.

Commentaire

• Madyoyo
        Samurai

• janvier 2010
        • 1261

La suite :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tilt3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,2 Ko 
ID : 			715152
        "Born to Be Wild"
        Good Music Downside
        Spoiler Alert !

Commentaire

• eternal-newbie
          Assassin

• août 2006
          • 1646

Je sais (ce jeu m'avait déçu d'ailleurs :
          Spoiler Alert !
          une espèce de Zelda Wind Waker en mieux mais qui se termine en douze heures, quêtes annexes comprises. Gros coitus interruptus.
          La B.O. en revanche est très bonne), mais je refuse de jouer en étant considérer par défaut comme un tricheur.
          (je masque pour ne pas donner d'indice)
          Dernière modification par eternal-newbie, 06 juillet 2015, 23h15.

Commentaire

• Madyoyo
            Samurai

• janvier 2010
            • 1261

Bah pourquoi tu ne donnes pas la réponse, alors?..
            J'ai beaucoup aimé ce jeu, pas déçu du tout. Mais en effet, il est trop court, j'aurais rêvé pouvoir trouver des add-ons ou des DLC...
            Mais sa petite durée de vie était compensée par une touche graphique vraiment somptueuse pour l'époque. Un travail léché qui n'a pas eu la place qu'il méritait dans l'histoire, à mon goût...
            "Born to Be Wild"
            Good Music Downside
            Spoiler Alert !

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Eternal, je pige pas non plus pourquoi tu réponds pas.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                Legendary

• novembre 2005
                • 2332

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
                mais je refuse de jouer en étant considérer par défaut comme un tricheur.
                Je comprends pas... Quelqu'un t'a accusé personnellement de tricher (et dans ce cas là j'ai pas vu) ou c'est le masquage de l'image qui fait que tu refuses de jouer (et dans ce cas là, je trouve ça dommage) ?
                Igor "Ironicus" Poulpupov
                Chaotique neutre
                Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• eternal-newbie
                  Assassin

• août 2006
                  • 1646

On en a déjà parlé (beaucoup) plus haut : c'est assez désagréable les images trafiquées pour ne pas être identifiables par les moteurs de recherche, on a l'impression d'être d'entrée fiché comme dépourvu de fairplay. Encore masquer certains éléments ou choisir un passage particulier parce qu'autrement ce serait trop simple, je dis pas ; mais là ça en devient insultant je trouve. Donc s'il y a maillage ou autre (j'avais aussi Chroma Squad, que j'ai passé pour les mêmes raisons), je ne joue pas.

Commentaire

• The Uploader
                    MechWarrior

• février 2010
                    • 7353

Reverse Google Image Search rendrait le jeu trop simple, et du coup ennuyeux.
                    Sur Chroma Squad, je ne suis pas un pro du maillage, j'ai fait ce que j'ai pu (peut-être mis un peu trop). Sans maillage ça aurait trouvé en 5 secondes avec Google, enlevant tout intérêt au jeu.

Mais je trouve que la dernière image a un maillage très léger et qu'il n'y a par conséquent pas de quoi s'emporter..

Et c'était quoi la réponse d'avant ? ça avait l'air intéressant ! Ne pas donner la réponse n'est pas plus fair play que le maillage, je trouve.
                    Dernière modification par The Uploader, 07 juillet 2015, 11h50.
                    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• eternal-newbie
                      Assassin

• août 2006
                      • 1646

Mais qui te dit qu'on utilise forcement Google Image (ou autres) si l'image n'est pas trafiquée ?

Commentaire

• The Uploader
                        MechWarrior

• février 2010
                        • 7353

Personne. Mais pour prendre une analogie, si je ferme ma maison à clé en partant c'est pas parce que je crois que tout le monde va forcément venir voler des trucs...
                        Ou encore, ce n'est pas parce qu'on considère que tuer est un crime qu'on croit que tout le monde est un psychopathe qui s'ignore...

Bref, un maillage très léger, je vois pas ce qu'il y a de mal. Ca permet de préserver l'intérêt du jeu tout en permettant de voir 99% de l'image.

Au passage, on ne connait toujours pas la réponse (qui me dit qu'elle n'est pas fausse ? Personne ne peut vérifier ou découvrir un jeu qui aurait pu être intéressant... ce n'est pas fair play non plus ).

Dernier post sur ce HS pour ma part.
                        Dernière modification par The Uploader, 07 juillet 2015, 12h27.
                        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Madyoyo
                          Samurai

• janvier 2010
                          • 1261

Arf, ce débat sur la triche dans ce quizz, qui revient périodiquement… (c’est bien, ça permet de se remettre en question). Je comprends totalement ton point de vue, eternal. C’est un peu agaçant.
                          Groovy en a déjà crispé plus d’un en avouant avoir eu recours à la technique « Google Image Search », sans pour autant s’empêcher de donner la réponse…
                          J’aurai tendance à appeler la technique du maillage « filtre anti-triche – jurisprudence Groovykid ».

Comme avec l’exemple des clés de maison, jusque dans les années 70, les voitures n’étaient pas verrouillées, et n’importe qui pouvait voler n’importe quelle voiture, jusqu’à ce qu’une minorité de tricheurs obligent les honnêtes personnes à trouver des solutions drastiques. L’alcool est interdit dans les stades de foot, Pourtant 99% des buveurs de bière n’en viennent pas à saouler les autres.

C’est vrai que c’est très lourd de devoir instaurer des protocoles, qui plus est, ne sont jamais efficaces à 100%. C’est la nature humaine.

Donc.
                          Eternal, je m'engage solennellement à ne plus utiliser cette technique du maillage (d’autant que je ne suis pas certain de son efficacité, car mes checks ne s’effectuent que sur Google Image, ce qui n'en fait pas une assurance tout risque),
                          En contrepartie tu me donnes le nom du jeu, et le quizz pourra reprendre.

Sinon je bute le chien.
                          Dernière modification par Madyoyo, 07 juillet 2015, 14h01.
                          "Born to Be Wild"
                          Good Music Downside
                          Spoiler Alert !

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8130

Je déplace la conversation dans Nous nous sommes tant aimés ! AKA les posts cultes ... ???
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

J'ai déjà moi-même dit que je mettais des maillages par principe, et non parce que je soupçonnerais des gens de tricher. Mais en même temps, j'avoue aussi que ces maillages sont un peu emmerdants. (En général, je place des lignes noires jusqu'à ce que Google Images ne puisse plus trouver l'image, et parfois il faut en mettre beaucoup, et à la fin l'image est très fragmentée, presque trop...) Je fais confiance aux habitués, et je sais bien que si certains ont déjà cherché via Google Images par frustration de ne pas trouver la réponse, ils ne l'ont pas donné ensuite.

La plupart du temps, j'essaye d'abord de me passer de maillage, en prenant un snapshot dans les vidéos de test, speed runs ou walkthroughs sur YouTube. Ca permet de piocher un bon screen à poster qui ne soit pas dans la base de Google Images.

N'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un jeu. (où tricher serait idiot) Inutile de se prendre la tête pour ça.
                              Dernière modification par GT400, 07 juillet 2015, 14h59.
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Envoyé par GT400 Voir le message
                                N'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un jeu. (où tricher serait idiot) Inutile de se prendre la tête pour ça.
                                Quand tu vois comment ça triche en ligne rien que pour gagner, je crois que beaucoup de gens ont oubliés que le jeu vidéo n'était qu'un jeu...

Sinon je fais des modifs aussi jusqu’à ce que l'image ne soit plus reconnue par les logiciels de reconnaissances.
                                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...