[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Merci reggio c'est de la bonne traduction, en même temps ils se sont un peu trompé sur les jeux vantant les marques (il y en a bien quelques un en flash : Fanta machin truc et Pepsi (finger footy) sur l'arcade, Nintendo avait essayé un truc avec Macdo, 1DM c'était pas cher en tous cas sympa !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
-
Il y a aussi James Pond 2 pour des biscuits (penguin, je crois) et kellogs...il y a même eu Coca qui a eu son advergame (alanna??).
Pour la traduction, je n'y suis pas pour grand chose (hormis quelques mots techniques) c'est mon épouse qui est allemande qui m'a donné les clés du texte.
Commentaire
-
Euh c'est à qui de jouer maintenant ? je suis un peu perdu, là.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Dernière modification par Azur, 12 août 2015, 21h08."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Alors c'est un jeu Gundam prenant place dans l'Universal Century, je pense sur une machine seize bits vu les graphismes.
Commentaire
-
Mieux valait l'écrire ^^ .
Après quelques recherches, il s'agirait de Mobile Suit Gundam F91 - Formula Wars 0122 sur Super Nintendo.
Commentaire
-
De mémoire, il me semble que le jeu Cool Spot était lié à la marque de soda 7 Up.Envoyé par reggio52 Voir le messageIl y a aussi James Pond 2 pour des biscuits (penguin, je crois) et kellogs...il y a même eu Coca qui a eu son advergame (alanna??).La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Oui c'est bien ce jeu, à la base je voulais mettre un screen de Barcode Battler mais j'en ai pas trouvé de bons alors Gundam et ses robots de folie j'en connait qui les collectionnent ^^Envoyé par eternal-newbie Voir le messageMieux valait l'écrire ^^ .
Après quelques recherches, il s'agirait de Mobile Suit Gundam F91 - Formula Wars 0122 sur Super Nintendo.
Spoiler Alert !- 91 points -
GT400
- 75 points -
Darkseid, Hoagie
- 64 points -
Godcédric
- 59 points -
Ludotym
- 53 points -
Groovykid
- 52 points -
Kawickboy
- 42 points -
Zappy
- 41 points -
Guybrush02
- 34 points-
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 29 points -
Batjijo
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 26 points -
Snow
- 25 points -
J-C
- 23 points -
Stephh
- 22 points -
vegetable man
- 21 points -
Madyoyo
- 20 points -
Cerus33
- 18 points -
Alaedrain, Diskers, Igor Poulpupov, eternal-newbie
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 15 points -
UBN22, Cedric247
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna, Azur
- 13 points -
Guil, Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
-8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, DragonsLover, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, TheUploader
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Mufftii, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks, Q-Bert"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Bon courage pour trouver une image potable de Bardcode Battler ^^ . Non un jeu Gundam c'est très bien : au moins je peux trouver
. Je suppose que le scénario de celui-ci est lié au film F91 et prend place un an plus tôt, en U.C. 0122 (mais moi je ne collectionne pas les gunplas
) ?
Bon allez :

Facile.
Commentaire
-
Safecracker ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui je pense que c'est Myst.
Pour la Barcode Battler je l'ai eue via un catalogue La Redoute à l'époque et j'étais super déçu parce que les cartes avaient un style européen (genre comic/bd) alors que les cartes sur la photo Redoute étaient style japonais/gundam/mangas version japonaise, vu que j'étais en crise de japonite aiguë à cette époque je savais plus apprécier le reste. Maintenant je me rend compte que c'était une bonne console avec une possibilité de jeu originale et infinie, je l'ai perdue ... dommage !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Putain... Myst...
Je connais bien ce jeu et pourtant j'ai oublié cet écran.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Dommage Azur ; d'autant que ça ferait une chouette curiosité à montrer aux copains.
Alors pour l'image : que dire sinon que Warrens a tout bon ?
Moi aussi j'ai le jeu en boîte, avec le manuel et l'enveloppe d'aide encore scellée
. Et j'ai trouvé Riven il y a une vingtaine de jours pour un euros (ainsi que The Devil Inside et Sacrifice vendus au même prix, mais avec l'offre deux plus un gratuit je n'en ai eu en fait que pour deux euros les trois jeux (du coup je n'ai pas été trop désolé que ce ne soit pas de grosses boîtes
)).
À Warrens de jouer ! Il semblerait qu'un orage éclate chez moi, je vous confie les points et je coupe.
Edit : Voilà les points :
Spoiler Alert !- 91 points -
GT400
- 75 points -
Darkseid, Hoagie
- 64 points -
Godcédric
- 59 points -
Ludotym
- 53 points -
Groovykid
- 52 points -
Kawickboy
- 42 points -
Zappy
- 41 points -
Guybrush02
- 34 points-
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 29 points -
Batjijo
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 26 points -
Snow
- 25 points -
J-C
- 23 points -
Stephh
- 22 points -
vegetable man
- 21 points -
Madyoyo
- 20 points -
Cerus33
- 18 points -
Alaedrain, Diskers, Igor Poulpupov, eternal-newbie
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 15 points -
UBN22, Cedric247
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna, Azur
- 13 points -
Guil, Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
-8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, DragonsLover, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, TheUploader
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Mufftii, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks, Q-Bert, WarrensDernière modification par eternal-newbie, 13 août 2015, 18h58.
Commentaire

Commentaire