Je suis sûr d'avoir déjà vu cette photo en plus ^^
[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Trop pixélisé pour la reconnaître... J'aurai bien dit Carmen Electra et du coup Electron pour la machine, mais c'est bien trop vieux...
Est-ce que quand tu dis "si vous avez le nom de la nana en poster, vous avez presque la machine et le jeu" ça veut bien dire qu'elle a un nom proche de celui de la machine ?Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
-
Le jeu s'appelle Running !
Et la machine c'est Le Falcon d'Atari ^^
La fille par contre je sais pas ...Dernière modification par Azur, 27 février 2017, 19h29."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Bien joué Azur ! C'est bien Running sur Falcon030
Voici une vidéo de 2mn, (ya des commentaires amusant sur la page youtube)

Les scores :
Spoiler Alert !
-151 points -
GT400
- 109 points -
Hoagie
- 88 points -
Groovykid
- 77 points -
Darkseid
- 71 points -
Godcédric
- 59 points -
Ludotym
- 52 points -
Kawickboy
- 46 points -
Zappy
- 42 points -
Guybrush02
- 41 points -
J-C, Igor Poulpupov
- 39 points -
Batjijo
- 34 points -
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 29 points -
vegetable man, Cedric247
- 28 points -
Pyxis, The Uploader
- 27 points -
Victor, Snow
- 23 points -
Madyoyo, Stephh
- 22 points -
eternal-newbie, DragonsLover
- 20 points -
Cerus33, Azur
- 19 points -
- 18 points -
Alaedrain, Diskers
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 15 points -
UBN22
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna, Guil, Mufftii
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, KentBio66
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld, thx1138
- 4 points -
Warrens
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, Q-Bert, LNP45
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie, Max Fulvus
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Reyohster, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks, Rag'd
Dernière modification par Groovykid, 27 février 2017, 19h45.
Commentaire
-
Et j'oubliais l'essentiel, la mannequin dont l'image provient de Sport Ilustrated de 1996, Rebecca Romjin Stamos (a vos souhaits)

https://www.google.fr/search?hl=fr&q...w=1128&bih=653
Commentaire
-
Graphiquement, ça me rappelle un peu Fighter Pilot (un simulateur de vol sur lequel j'avais passé pas mal de temps sur CPC)... mais ça n'a pas l'air d'être ça.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Indices : le nom du jeu est un avion de chasse très connu, il est sorti (le jeu) il y a 33 ans !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
F-16 Fighting Falcon ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
A part les couleurs qui ne collent pas sur Mobygames, j'ai l'impression que les jeux sont faits, la boucle est bouclée et la messe est dite : nouvelle victoire de GT.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Désolé.
En fait, il s'agit de la version MSX. Je viens de voir une vidéo sur YT, et il y a bien un changement de couleurs pendant une phase/mode du jeu.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire