[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
SegagagaEnvoyé par Kentbio66 Voir le messageIl a le point ! (Question additionnelle: dans quel jeu de rôle trouve t'on ce cameo de Madison et Crystal? Indice: la mascotte de l'éditeur/développeur est un personnage rapide et bleu.)
Commentaire
-
Au moins cette fois la réponse à cette blague n'a pas été sur ce personnage "Ben il va vite,non? Il arrive à suivre les coureurs"
Sorti sur la première console de sixième génération, que dans le pays où les trains arrivent à l'heure. On peut même dire jeu testament pour la console.
Commentaire
-
-
c'est vrai pour toutes les dernières énigmes ...Envoyé par willow2 Voir le messagetu mets l'image dans google en mode ia et il te donne le nom tout seul, je viens de vérifier à l'istant
Dernière modification par SergioToutCourt, 16 août 2026, 22h22.mes RPG & mes autres JV en Français
Discord l'Auberge de Feldpost
Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche
Commentaire
-
Du manga et du foot, je dirais un jeu tiré d'Olive et Tom (Captain Tsubasa) ?Envoyé par Kentbio66 Voir le messageBug d'affichage. A vous la balle!
Je crois que je l'ai : Captain Tsubasa : Rise of New ChampionsDernière modification par Azur, Hier, 00h49."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
C'est vrai mais j'avais jamais pensé à faire ça. J'ai découvert ça l'autre jour. Oui je suis long à la détenteEnvoyé par SergioToutCourt Voir le message
c'est vrai pour les 6 derniers jeux a trouver ...
Commentaire
-
personnellement, je vérifie avant (google IA image) pour mes jeux mystères (cf. lien Discord dans signature -> discussion jeux-vidéo <- tu peux essayer !)mes RPG & mes autres JV en Français
Commentaire
-
Il y avait ce topic si vous voulez pour eviter les recherches facile par IA. Vous dessinez une cover de boite avec paint et les autres doivent retouver le jeu. Bon courage de trouver avec l'IA sauf si vous êtes trop doué.
https://www.abandonware-forums.org/f...e66#post861931"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
via Paint, la dernière image de jeu proposée dans ce sujet entregistrée au format BMP monochome & reconvertie ensuite au format JPG à 50% (sinon, c'est trop gros pour la joindre)
google IA image trouve : "Saint Shepherd Ju Peter de One Piece (dans sa forme éveillée de ver des sables géant) jaillit du sol pour tenter d'avaler Luffy."
mes RPG & mes autres JV en Français
Commentaire
-
c'était par rapport au sujet cité par Dudujones, pas celui ci .. plutôt que "dessiner" juste passer en noir & blanc avec PaintDernière modification par SergioToutCourt, Hier, 20h22.mes RPG & mes autres JV en Français
Commentaire

Commentaire