[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Hors sujet :
44 jours avant une réponse. Un nouveau record?
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Envoyé par DragonsLover Voir le messageHors sujet :
44 jours avant une réponse. Un nouveau record?Hors sujet :
Oui Dragon, j'ai eu peur que le sujet meure alors j'ai soufflé pour ranimer les flammes
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
La "règle des trois ans" tu veux dire ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui, ça fait un bail que le topic est mort, mais c'est un Phénix une Hydre, une sorte de fil-rouge en sommeil !Envoyé par GT400 Voir le messageLa "règle des trois ans" tu veux dire ?

Plus sérieusement j'ai découvert un paquet de jeu grâce à ce sujet, une sorte de jeu de piste parfois !
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Je peux jouer?

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Oui, oui, tu peux........
Tiens, j'ai retrouvé un truc.............
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 2Commentaire
-
Oula! Je l'avais oublié cette image! Ça remonte ça non? 2002/2003?Envoyé par GT400 Voir le messageOui, oui, tu peux........
Tiens, j'ai retrouvé un truc.............

Mais comme dirait Roulio Essuiglace : Che nezzzzzz pas chanchééééééééé...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-

(Je pense que l'image doit plutôt dater des années 2010. (Le fichier est daté de 2014...))As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Alors l'année c'est presque ça, la console c'est sur SNES, les Boss sont toujours aussi délirants, entre le renard géant et les cactus mexicains et beaucoup de bonnes idées mais le principe reste le même c'est un vrai Bomberman quoi."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
-
Non c'est pas celui-là (je savais même pas qu'il y avait un Bomberman sur la Neo-Geo je vais voir ça), il est bien sur Super Nintendo celui-ci, sortie en 1995, Joypad lui avait mis une très bonne note (91/100).Envoyé par Tristan007Paris Voir le messagec'est le bomberman snk neo geo je crois ! neo bomberman ?"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-

Commentaire