[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Du coup : Dragon FighterEnvoyé par Kentbio66 Voir le messageC'est quand même un jeu japonais...et qui donne l'heure et qui fait calculatrice!
Je ne savais pas qu'il y avait des jeux calculatrice. C'est sympa.
Commentaire
-
Dans le mille Mimile!
Du coup d'autres jeux partagent la même coque calculatrice http://pica-pic.com/thief_in_garden/ La marque se renomme RONICA pour les derniers jeux.
Spoiler Alert !- 191 points -
GT400
- 135 points -
Hoagie
- 101 points -
Groovykid
- 80 points -
Darkseid
- 72 points -
Godcédric
- 67 points -
Igor Poulpupov
- 62 points -
UBN22
- 59 points -
Ludotym, The Uploader
- 56 points -
J-C
- 52 points -
Kawickboy,
- 51 points -
Zappy
- 50 points -
DragonsLover
- 48 points -
Backgamon
- 42 points -
Guybrush02, Cedric247
- 41 points -
Rag'd
- 39 points -
Batjijo
- 34 points -
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 31 points -
Snow, eternal-newbie
- 29 points -
vegetable man
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor, Azur
- 24 points -
Mufftii
- 23 points -
Madyoyo, Stephh, KentBio66
- 20 points -
Cerus33,
- 18 points -
Alaedrain, Diskers,
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 14 points -
Dark Kariya, Guil, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 9 points -
Maxou
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Warrens, Blackie, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie, Q-Bert, LNP45
- 5 points -
Romuld, thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, Wokie
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Max Fulvus, Nogaret, Samorkhu, Thor
- PEONS (1 point) -
Asylum, Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Reggio52, Reyohster, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks, Dudujones, veterantval
Commentaire
-
Je connaissais le site, j'aime bien. Il y en a vraiment des pas connus (pour moi) comme celui-ci http://pica-pic.com/#/barrier/Envoyé par Kentbio66 Voir le messageDans le mille Mimile!
Du coup d'autres jeux partagent la même coque calculatrice http://pica-pic.com/thief_in_garden/ La marque se renomme RONICA pour les derniers jeux.
Il y a aussi le site : https://archive.org/details/handheldhistory
En tout cas, la calculatrice est vraiment bien intégrée, c'est dommage qu'il n'y en ait pas eu beaucoup plus comme ça.
Bon la suite, facile je pense :
Commentaire
-
3 mots: Vacuum Fluorescent Display; VFD la puissance du soleil dans ta rétine! Sinon il s'agit du jeu aux cent noms: Konami's Scramble; Tomy Scramble / Rambler; Tomy Alien Attack (cette version pour le coup je pense); Tomy Astro Blaster....
Dernière modification par Kentbio66, 21 mai 2019, 22h50.
Commentaire
-
C'est le cas pour beaucoup de jeux électroniques (celui que j'avais proposé : Deputy Den, le mien s'appelait en fait HOLD UP - seul le nom changeait, tout le reste était 100% identique)Envoyé par Kentbio66 Voir le message3 mots: Vacuum Fluorescent Display; VFD la puissance du soleil dans ta rétine! Sinon il s'agit du jeu aux cent noms: [SIZE=10px][FONT=arial]Konami's Scramble; Tomy Scramble / Rambler; Tomy Alien Attack (cette version pour le coup je pense); Tomy Astro Blaster....
Mais, pour ce jeu, ce sera toujours - pour moi - SCRAMBLE car c'est en effet une adaptation de la célèbre borne d'arcade comme tu l'as signalé :
Spoiler Alert !
- 191 points -
GT400
- 135 points -
Hoagie
- 101 points -
Groovykid
- 80 points -
Darkseid
- 72 points -
Godcédric
- 67 points -
Igor Poulpupov
- 62 points -
UBN22
- 59 points -
Ludotym, The Uploader
- 56 points -
J-C
- 52 points -
Kawickboy,
- 51 points -
Zappy
- 50 points -
DragonsLover
- 48 points -
Backgamon
- 42 points -
Guybrush02, Cedric247
- 41 points -
Rag'd
- 39 points -
Batjijo
- 34 points -
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 31 points -
Snow, eternal-newbie
- 29 points -
vegetable man
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor, Azur
- 24 points -
Mufftii, KentBio66
- 23 points -
Madyoyo, Stephh
- 20 points -
Cerus33,
- 18 points -
Alaedrain, Diskers,
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 14 points -
Dark Kariya, Guil, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 9 points -
Maxou
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Warrens, Blackie, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie, Q-Bert, LNP45
- 5 points -
Romuld, thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, Wokie
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Max Fulvus, Nogaret, Samorkhu, Thor
- PEONS (1 point) -
Asylum, Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Reggio52, Reyohster, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks, Dudujones, veterantval
Dernière modification par Rag'd, 21 mai 2019, 23h24.
Commentaire
-
Vu que cela semble un shooter, il y avait un pistolet avec ?Envoyé par Kentbio66 Voir le messageAttention là il y a un piège. L'image ne présente pas tout le gameplay.
Commentaire
-
En tous cas c'est Japonais, je reconnais l'alphabet, et le type ce serait pas Nicky Larson ?"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Je me suis dis aussi peut-être Nicky Larson, mais rien trouvé pour le moment.Envoyé par Azur Voir le messageEn tous cas c'est Japonais, je reconnais l'alphabet, et le type ce serait pas Nicky Larson ?
Commentaire
-
Non pas ce cher Nicky Larson. Par contre son mangaka pourrait se vanter auprès de son collègue qui a dessiné les personnages sur lesquels porte le jeu car les deux se connaissent très bien. "Hahaha t'as vu tout le monde pense que tes personnages sont dessinés par moi!"
Commentaire
-
Oui, je m'étais dis que la coupe de cheveux ne correspondait pas et que c'était peut être Ken Le Survivant. Son écriture japonaise semble se rapprocher de ton image 北斗の拳Envoyé par Kentbio66 Voir le messageNon pas ce cher Nicky Larson. Par contre son mangaka pourrait se vanter auprès de son collègue qui a dessiné les personnages sur lesquels porte le jeu car les deux se connaissent très bien. "Hahaha t'as vu tout le monde pense que tes personnages sont dessinés par moi!"
Commentaire

Commentaire