[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Et une paire de bottes pour le monsieur! Ha ha ha! Elle fait moins la fière la bête immonde qui mangeait toutes nos pastèques!
Spoiler Alert !- 191 points -
GT400
- 135 points -
Hoagie
- 101 points -
Groovykid
- 80 points -
Darkseid
- 72 points -
Godcédric
- 67 points -
Igor Poulpupov
- 62 points -
UBN22
- 59 points -
Ludotym, The Uploader
- 56 points -
J-C
- 52 points -
Kawickboy,
- 51 points -
Zappy
- 49 points -
DragonsLover
- 48 points -
Backgamon
- 42 points -
Guybrush02, Cedric247
- 39 points -
Batjijo, Rag'd
- 34 points -
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 31 points -
Snow, eternal-newbie
- 29 points -
vegetable man
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor, Azur
- 24 points -
Mufftii
- 23 points -
Madyoyo, Stephh
- 20 points -
Cerus33, KentBio66
- 18 points -
Alaedrain, Diskers,
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 14 points -
Dark Kariya, Guil, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 9 points -
Maxou
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Warrens, Blackie, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie, Q-Bert, LNP45
- 5 points -
Romuld, thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, Wokie
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Max Fulvus, Nogaret, Samorkhu, Thor
- PEONS (1 point) -
Asylum, Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Reggio52, Reyohster, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks, Dudujones, veterantval
Commentaire
-
Cool. J'ai trouvé quand tu as montré qu'on pouvait aussi incarné un chevalier. Arcade + ninja + chevalier m'a permis de tomber sur le bon jeu.
Bon, je ne sais pas trop quoi proposer, alors je vais tenter un jeu électronique (j’espère que c'est autorisé par le règlement
)
Voilà :
Commentaire
-
Pffffft! Et c'est comme ça que tu me remercies, sale humain!
Attends que j'te brûle les fesses, tu riras moins.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Bravo Kentbio66 ! J'attendais DEPUTY DEN comme réponse. J'ai bien fait de le mettre, car je n'avais jamais entendu parler de Wild Bunch et ça m'intéresse beaucoup. Personnellement, j'ai possédé un DEPUTY DEN quand j'étais gamin.
J'aimais beaucoup, pour un jeu électronique, il était plutôt ludique.
On est le shérif.
Sur le premier écran on traverse une rue du Far West pour se rendre à la Bank où il y a un Hold-Up. C'est genre Frog, on doit éviter les taureaux, les diligences...
Sur le deuxième écran on entre dans la banque doit tirer sur les bandits en évitant un otage. Quand le bandit qui est au coffre, a remplit son sac, il se casse sur le 3ème écran.
Sur le troisième et dernier écran on sort par l'arrière de la banque et on boxe avec le bandit au sac.
On pouvait aussi jouer que sur l'écran de son choix. Bref sympa.
Du coup, je n'ai pas l'explication sur la refonte dont tu parles, je vais me renseigner. (ce n'est pas une coïncidence vu que ce sont les 3 mêmes écrans)
Spoiler Alert !
- 191 points -
GT400
- 135 points -
Hoagie
- 101 points -
Groovykid
- 80 points -
Darkseid
- 72 points -
Godcédric
- 67 points -
Igor Poulpupov
- 62 points -
UBN22
- 59 points -
Ludotym, The Uploader
- 56 points -
J-C
- 52 points -
Kawickboy,
- 51 points -
Zappy
- 49 points -
DragonsLover
- 48 points -
Backgamon
- 42 points -
Guybrush02, Cedric247
- 39 points -
Batjijo, Rag'd
- 34 points -
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 31 points -
Snow, eternal-newbie
- 29 points -
vegetable man
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor, Azur
- 24 points -
Mufftii
- 23 points -
Madyoyo, Stephh
- 21 points -
KentBio66
- 20 points -
Cerus33,
- 18 points -
Alaedrain, Diskers,
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 14 points -
Dark Kariya, Guil, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 9 points -
Maxou
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Warrens, Blackie, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie, Q-Bert, LNP45
- 5 points -
Romuld, thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, Wokie
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Max Fulvus, Nogaret, Samorkhu, Thor
- PEONS (1 point) -
Asylum, Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Reggio52, Reyohster, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks, Dudujones, veterantval
Dernière modification par Rag'd, 08 mai 2019, 18h57.
Commentaire
-
Hé ! Je l'avais eu à Noel quand j’étais môme ce jeu !Envoyé par Kentbio66 Voir le messageExplications à prévoir...
D'ailleurs, je l'ai encore et il fonctionne toujours.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Quelle chance ! Snif, le miens, je l'avais délaissé quand l'écran du haut avait cesser de fonctionner.Envoyé par Snow Voir le message
Hé ! Je l'avais eu à Noel quand j’étais môme ce jeu !
D'ailleurs, je l'ai encore et il fonctionne toujours.
(D'après les commentaires de ceux qui en vendent, c'est récurent sur ce jeu)
Et depuis, il a disparu je ne sais où...
Commentaire
-
Commentaire
-
Tout ce que je peux dire c'est que les figurines ont souvent des accessoires par exemple Captain America son bouclier, Spider-Man ses toiles, Squirrel Girl ses écureuils. Ici ce sont Translater et Energy Analyzer (pour pacifiquement nouer contact sur une nouvelle planète ) ainsi que Neutralizer (pour pacifiquement latter la gueule des ses ennemis sur ladite planète).
Commentaire

Commentaire