Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Mais c'est quand même incroyable que ton compte se fasse pirater aussi facilement... pareil pour ceux que tu as sur MSN il me semble non ? C'est fou je trouve... soit le type en question est sacrément fort, soit tes mots de passe sont hyper simples ou soit tu nous fais une blague ^^
En tout cas tu devrais essayer de voir avec un admin du forum, ils ont les IP qui se sont connectées sous ton compte sur le forum normalement durant les dernières 24h... avec ça tu pourras au moins déterminer d'où ça vient et à la rigueur trouver le FAI de ton pirate et porter plainte...
Nan mes mots de passe ne sont pas simples, non je ne suis pas schyzo (merci !) et les ip, je les ai mais pour porter plainte, c'est via la justice car le FAI ne veut pas intervenir s'il n y a aucune plainte judiciaire.
Comme si j'avais rien d'autre à foutre qu'à changer mon avatar quoi...pfff.
Des gamins pareils mais qu'est-ce que ça me fait pitié quoi.
Moué moué moué... Comme il me semble que ca fait deja plusieurs fois que tu te plainds, m'est d'avis que le gars à tout simplement un acces a ton disque, et qu'il recupere ainsi les mot de passe...
Serieux, si la faille etait ailleurs, on aurait tous ici vu nos comptes modifiés...
Alors change tous tes mots de passe, scanne tes ports, vérifie que c'est bien ton adresse mail qui est utilisée dans tes comptes sur les forums...
Vérifie aussi que c'est pas un proche qui te fait tourner en bourrique, n'enregistre aucun mot de passe sur ton disque dur etc....
Comme je le dis à chaque fois, j'ai Zone Alarm, mon antivirus, spybot, A² et Ad-Aware et tout ce que j'ai lors des scans, c'est qques cookies rien de plus.
Changer de mot de passe, je l'ai fait plein de fois ca change rien.
Et ces mots de passe ne sont écrit nullepart, ni sur papier, ni sur mon PC...
Le seul truc qu'il y a, c'est qu'on ne change plus mon mail dans mes options, ce qui m'arrange car ca m'évite de devoir réactiver mon compte mais bon...
Enfin, bon,qu'il s'amuse seulement...tôt ou tard il aura une surprise.
Dernière modification par J-C, 29 novembre 2004, 22h56.
T'es sur que c'est pas le pass de ton compte mail qu'il aurait plutot que celui de ton compte sur le forum? Sinon, je vois mal comment il obtiendrait le nouveau mot de passe quand tu le changes.
Sinon, essaye un bon firewall style look n stop mais ca m'étonnerait qu'il s'attaque à ton PC. Faudrait qu'il obtienne ton ip à chaque fois (à moins que tu sois en ip fixe) et qu'il s'y connaisse plutot bien pour se balader sur ton disque et récupérer ton mot de passe sur lost treasures... Et puis faudrait vraiment qu'il t'en veuille particulièrement pour se faire chier à ce point, ca serait quelqu'un que tu connais.
T'a d'autres problèmes sur ton PC? Comme dit Lysergic, si il s'attaquait au forum, y'aurait surement d'autres personnes qui auraient des problèmes. Si il s'attaquait à ton PC, il s'amuserait surement à mettre du bordel un peu partout. Ca parait quand même plus probable que ce soit quelqu'un dans ton entourage qui utilise ton PC pour te faire une blaque non? Tu gardes l'authentification automatique sur le forum?
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme
authentification automatique sur mon pc et sur le pc de ma cop c tout.
Quant à une blague non car c'est depuis janvier qu'on m'emmerde (un gamin persévérant donc) alors bon...
Le mot de passe du mail ? Bah je vois pas trop ce qu'il pourrait en faire.
A moins qu'il sache obtenir mon login de ltfo en envoyant une requête comme quoi g perdi mon pass ptet...chais po si c prévu ainsi
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire