Hahaha, très marrant :-(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Hahaha, très marrant :-(

...d'avoir changé mon avatar et ma signature.

Connard va !!!

Tain, ces gamins de pirates, qu'est-ce que ca peut être débile pfff....ca me fait vraiment pitié

T'inquiètes po va, change-le aussi souvent que tu veux, je remettrai ce que moi je veux ...

Retourne dans ton bac à sable et essaye de grandir va (chose sans doute impossible au vu de ta débilité profonde mais bon).

A croire que la connerie est incurable
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

Ton compte serais piraté ? C'est pas trop mechant alors prends-le avec le sourire. Sinon tu va leur donner raison
    - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Mais c'est quand même incroyable que ton compte se fasse pirater aussi facilement... pareil pour ceux que tu as sur MSN il me semble non ? C'est fou je trouve... soit le type en question est sacrément fort, soit tes mots de passe sont hyper simples ou soit tu nous fais une blague ^^

En tout cas tu devrais essayer de voir avec un admin du forum, ils ont les IP qui se sont connectées sous ton compte sur le forum normalement durant les dernières 24h... avec ça tu pourras au moins déterminer d'où ça vient et à la rigueur trouver le FAI de ton pirate et porter plainte...

Commentaire

• Lord Fou
        Champion

• juin 2001
        • 927

T'es sûr que tu laisses pas trainer tes login et mot de passe sur un papier chez toi et qu'un copain les a vu ??

Ou alors, tu as peut-être 2 personnalités...
        Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
        Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Nan mes mots de passe ne sont pas simples, non je ne suis pas schyzo (merci !) et les ip, je les ai mais pour porter plainte, c'est via la justice car le FAI ne veut pas intervenir s'il n y a aucune plainte judiciaire.

Comme si j'avais rien d'autre à foutre qu'à changer mon avatar quoi...pfff.

Des gamins pareils mais qu'est-ce que ça me fait pitié quoi.

Lamentable

Commentaire

• Lord Fou
            Champion

• juin 2001
            • 927

Si t'en a marre... recrèe toi un compte ?!?! Et demande qu'on efface le précédent.

ça doit pas être très compliqué
            Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
            Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Lord Fou : " Ou alors, tu as peut-être 2 personnalités... "

Je l'ai déjà suggéré

En tout cas, j'aime bien l'espèce d'alien vert bondissant
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Envoyé par Lord Fou
                Si t'en a marre... recrèe toi un compte ?!?! Et demande qu'on efface le précédent.

ça doit pas être très compliqué

Déjà fait !!!

Ceci est mon deuxième compte et finalement, ca n'a rien changé...

Et mes mots de passe ne sont marqués nullepart et je n'ai à ma connaissance, aucun trojan ou keylogger ou encore virus sur mon pc ...

Je cherche pas à comprendre, je constate c'est tout.

En tout cas, s'attaquer à moi depuis un pc, bien planqué, ca démontre que ce pirate n'a même pas les couilles de m'affronter en face à face

Un vrai gamin...

Commentaire

• lysergic
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 1652

Moué moué moué... Comme il me semble que ca fait deja plusieurs fois que tu te plainds, m'est d'avis que le gars à tout simplement un acces a ton disque, et qu'il recupere ainsi les mot de passe...

Serieux, si la faille etait ailleurs, on aurait tous ici vu nos comptes modifiés...

Alors change tous tes mots de passe, scanne tes ports, vérifie que c'est bien ton adresse mail qui est utilisée dans tes comptes sur les forums...
                  Vérifie aussi que c'est pas un proche qui te fait tourner en bourrique, n'enregistre aucun mot de passe sur ton disque dur etc....

'fin voila quoi...
                  DJU - DJU !!
                  Boulet was right !

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Comme je le dis à chaque fois, j'ai Zone Alarm, mon antivirus, spybot, A² et Ad-Aware et tout ce que j'ai lors des scans, c'est qques cookies rien de plus.

Changer de mot de passe, je l'ai fait plein de fois ca change rien.
                    Et ces mots de passe ne sont écrit nullepart, ni sur papier, ni sur mon PC...

Le seul truc qu'il y a, c'est qu'on ne change plus mon mail dans mes options, ce qui m'arrange car ca m'évite de devoir réactiver mon compte mais bon...

Enfin, bon,qu'il s'amuse seulement...tôt ou tard il aura une surprise.
                    Dernière modification par J-C, 29 novembre 2004, 22h56.

Commentaire

• Vimaire
                      Compte archivé

• août 2003
                      • 208

T'es sur que c'est pas le pass de ton compte mail qu'il aurait plutot que celui de ton compte sur le forum? Sinon, je vois mal comment il obtiendrait le nouveau mot de passe quand tu le changes.

Sinon, essaye un bon firewall style look n stop mais ca m'étonnerait qu'il s'attaque à ton PC. Faudrait qu'il obtienne ton ip à chaque fois (à moins que tu sois en ip fixe) et qu'il s'y connaisse plutot bien pour se balader sur ton disque et récupérer ton mot de passe sur lost treasures... Et puis faudrait vraiment qu'il t'en veuille particulièrement pour se faire chier à ce point, ca serait quelqu'un que tu connais.

T'a d'autres problèmes sur ton PC? Comme dit Lysergic, si il s'attaquait au forum, y'aurait surement d'autres personnes qui auraient des problèmes. Si il s'attaquait à ton PC, il s'amuserait surement à mettre du bordel un peu partout. Ca parait quand même plus probable que ce soit quelqu'un dans ton entourage qui utilise ton PC pour te faire une blaque non? Tu gardes l'authentification automatique sur le forum?
                      "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme

Commentaire

• J-C
                        Muad'Dib

• juillet 2002
                        • 3653

authentification automatique sur mon pc et sur le pc de ma cop c tout.

Quant à une blague non car c'est depuis janvier qu'on m'emmerde (un gamin persévérant donc) alors bon...

Le mot de passe du mail ? Bah je vois pas trop ce qu'il pourrait en faire.
                        A moins qu'il sache obtenir mon login de ltfo en envoyant une requête comme quoi g perdi mon pass ptet...chais po si c prévu ainsi

Commentaire

• Sergejack
                          développeur

• août 2002
                          • 2956

Envoyé par J-C
                          authentification automatique sur mon pc et sur le pc de ma cop c tout.
                          C'est peut-être ta copine qui a un trojan alors.

Commentaire

• Le Mog

ou alors c'est ta copine qui t'a fait ce coup

si jamais, change de FAI, peut-être qu'avec une nouvelle IP, tu n'aura plus ce problème

Commentaire

• IronDOOM
                              Compte archivé

• juillet 2004
                              • 267

Ca ne pourait pas venir d'un niveau de sécurité trop bas dans les options internet de win ???

Commentaire

Chargement...