Hahaha, très marrant :-(
Réduire
X
-
T'es vraiment sur que c'est pas un proche (collegue par ex) qui essaye de t'emmerder un peu, parce que juste changer ton avatar pour un petit bonhomme vert, ça a pas trop le style du lamers qui veut en mettre plein la vue, plus de la petite vanne pas mechante...
-
Hmm, au tout début, la signature de J-C avait tout de même une bonne douzaine de grosses images animées les unes en-dessous des autres... C'était plus qu'un peu chiant :|Dernière modification par arnold_le_joufflu, 30 novembre 2004, 15h08.[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Vire les !Envoyé par J-Cauthentification automatique sur mon pc et sur le pc de ma cop c tout.
Ben tu la tiens ta réponse.... Sisi, ca il peut tres bien le faire si il a un acces a ton compte mail.... Enfin il me semble que c'ets ca la fonction "mot de passe perdu"...Envoyé par J-CLe mot de passe du mail ? Bah je vois pas trop ce qu'il pourrait en faire. A moins qu'il sache obtenir mon login de ltfo en envoyant une requête comme quoi g perdi mon pass ptet...chais po si c prévu ainsi
DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire
-
Le Mog
la fonction mot de passe perdu t'envoie le mot de passe (ou un nouveau, ça depends des forums) par e-mail
Si le mec a accès à ton mail, il a accès aux mots de passes de tous les forums que tu fréquentes, grace à cette option...
Mon conseil: change de mot de passe à ton e-mail, ou change de mail
Commentaire
-
ah ok...moi quand j'ai vu, il restait que l'avatar la phrase dans la signEnvoyé par arnold_le_jouffluHmm, au tout début, la signature de J-C avait tout de même une bonne douzaine de grosses images animées les unes en-dessous des autres... C'était plus qu'un peu chiant :|
Commentaire
-
Le Mog
Envoyé par albatorj aimais mieux le bonhomme vert et l'autre signature
J-C, tu as ton coupable: C'EST ALBATOR!!!! ^^
Commentaire
-
A mon avis c'est ton mail qui a été piraté, avec la méthode "brute force", les délait correspondent 5-6 mois pour avoir un Key logger avec brutus...
Mon conseil masqué ton adresse mail sur tous les forums que tu fréquente, masquer tes entètes quand tu envoies un mail, mais cette hypotèse voudrait que tu aies quelqu'un qui veux te faire enrager sur ce forum...
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Le Mog
Envoyé par NogaretEncore plus simple: y aurait personne qui aurait utiliser ton ordi et qui t'aurait fait une blague en changeant 2-3 truc...
C'est pas ça, vu que le mec en question intervient assez souvent...
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire