Pire Of Persia : Warrior within

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Pire Of Persia : Warrior within

Et oui, ça arrive le 2 décembre prochaine (dans l'indifférence totale ?)... Alors, qui se précipite sur le boîtier jeudi prochain ?
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Moi je l'ai déjà commandé depuis un bon moment
    C'est un jeu que j'attends avec une très grande impatience car j'avais adoré le premier !! En plus ils nous promettent pas mal de changements, plus d'énigmes, des combats plus soutenus et moins brouillions, etc... donc que du bon car ces aspects étaient des défauts à mes yeux du premier qui était déjà un titre excellent !!!
    Vivement jeudi en tout

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Je me permets de corriger tn titre de thread, pour ne pas embrouiller les esprits par cette appellation erronée
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1257

arf, l'ame du guerrier dans quelque jours et moi qui est toujours pas joué à SOT, vivement que je change de bécane, le mois prochain
        Blood

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Moi je me suis abonné à Joystick à cause de l'offre d'abonnement + Pop2.

Par contre je me suis rendu compte que j'avais oublié de sauvegarder mes fichiers de sauvegardes de Pop1 avant de reformater un de mes disques...

J'ai essayé la démo sur le cd de Joystick, c'est plutôt pas mal.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Alcatel
            Dictator

• mai 2002
            • 1931

Envoyé par Cold Hand
            (dans l'indifférence totale ?)
            Selkys ?
            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Je vais plutot voir du coté de bataille pour la terre du milieu...

Commentaire

• Vimaire
                Compte archivé

• août 2003
                • 208

J'ai joué à la demo sans être plus emballé que ca... Je préfèrai l'ambiance 1001 nuits du premier...
                Mais bon, le premier était tellement excellent que je l'attend quand même.
                "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Envoyé par Alcatel
                  Selkys ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

MWAMWAMWAMWAMWA!!!!

Le priiiince!!!!

îîîîî!!!!

Rhâ, il est encore plus bôôô *bave lamentablement sur son clavier*

Et pis ça a l'air trop bien!
                  Et pis ça peut être que bien!
                  Et pis rhâ!

Vi, moi je vais l'acheter jeudi ^^ J'ai exprès pas pris Vampires bloodlines et Hack//Quarantine pour attendre le prince! Les deux autres attendront l'après Noël pour venir chez moi.

J'ai hâââteuuuu!!!

*miam*

...Faut bien au moins une personne mégamotivée par ce jeu sur le forum, c'est triste sinon ^^
                  Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Du coup, je viens d'enfin terminer le premier (j'en étais à 75% depuis 6 mois !!!). C'est pas qu'il ne me plaisait pas mais le manque de temps, le trop plein de jeu à faire etc... Mais bon, vu qu'il était court et simple, je me devais d'enfin le terminer le bougre !!!

Pour ceux qui ont joué au 2 : les combats sont-ils moins longs ? Pour moi c'était le point noir du 1, c'était vraiment gaaaaaaaavannnnnnnnt !!!!

Le jeu est-il aussi un peu plus... heu ben... jeu. Parce que le 1 est sympa mais finalement, avec le sable du temps, on avance sans problème, on ne stresse jamais. Puis question gameplay, on se contente de traverser les niveaux sans problème (mais avec classe il est vrai). Il doit y avoir 2 vrais énigmes dans tout le jeu + 2 boss (bidons en plus)...

C'est une suite directe ? On retrouve les mêmes persos ?

Le 2 est-il plus gourmand niveau config PC ? Le 1 tourne très bien chez moi. Le 2 est-il techniquement similaire ?

Que vais-je manger ce soir ? Est-ce que ce sera bon ?

Vais-je oser prendre un deuxième Twix glacé où dois-je en garder un pour demain ?

Que de questions qui troublent mon esprit.
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• abelthorne
                      Compte archivé

• décembre 2003
                      • 1667

Du coup, je viens d'enfin terminer le premier (j'en étais à 75% depuis 6 mois !!!). C'est pas qu'il ne me plaisait pas mais le manque de temps, le trop plein de jeu à faire etc... Mais bon, vu qu'il était court et simple, je me devais d'enfin le terminer le bougre !!!
                      Je ne suivais plus trop l'actualité du jeu PC depuis quelques temps et mon PC était un peu limité. Après un changement de carte graphique, j'ai acheté Sands of Time il y a 10 jours et j'en suis à environ 90%. Bientôt fini...

Malgré quelques problèmes techniques (bugs, caméras mal foutues), c'est vraiment du tout bon.

Pour les gens qui l'auraient loupé à sa sortie, il est dispo en budget.

Pour ceux qui ont joué au 2 : les combats sont-ils moins longs ? Pour moi c'était le point noir du 1, c'était vraiment gaaaaaaaavannnnnnnnt !!!!
                      J'ai testé la démo de Warrior Within et ça permet de juger un peu les combats vu que ce n'est que ça au début.
                      Le système a légèrement évolué, il y a pas mal de combos et au niveau longueur, on peut les abréger apparemment assez vite (et vas-y que je te décapite l'adversaire avec une subtile combinaison de boutons, etc.).

C'est une suite directe ? On retrouve les mêmes persos ?
                      On retrouve le Prince.

Le 2 est-il plus gourmand niveau config PC ? Le 1 tourne très bien chez moi. Le 2 est-il techniquement similaire ?
                      La démo du 2 me semble tourner de la même façon que le premier jeu. J'ai l'impression que le moteur graphique est strictement le même.

Et malgré le fait que j'ai une config un peu ancienne (à l'installation, le jeu vérifie ton matos ; je n'ai pas un CPU à 1 GHz comme demandé - Duron 800 MHz -), le jeu tourne très bien et reste parfaitement jouable.

La semaine dernière, sur GameOne, il y a eu un Level One consacré au jeu. D'après le testeur, les quelques points négatifs sont :
                      - un peu lassant : le gameplay étant strictement le même sans nouveautés, ça peut paraître embêtant de retrouver les mêmes choses à faire que dans PoP SoT ; pour les fans pas de souci, mais si on a trouvé SoT lassant à la longue, WW risque de décevoir
                      - les combats un peu trop présents (comme dans SoT)
                      - la musique (hard-rock) qui donne une ambiance moins sympa que celle du premier du genre Mille et Une Nuits.

Bref, c'est grosso modo le même jeu que Sands of Time avec d'autres niveaux, une nouvelle histoire et une ambiance différente. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
                      Dernière modification par abelthorne, 01 décembre 2004, 22h25.

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

Je vous previens, le scénario est BETON, mais les aller-retours incéssants lassent...

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Merci pour les réponses même si tout ça ne me dit pas ce que je vais manger ce soir et si personne ne m'aide sur la question Twixienne

Plus sérieusement : des allers-retours ????
                          Mon Blog Special LUPIN III :
                          http://lupiniii.over-blog.com/
                          Mon blog perso :
                          http://indianagilles.over-blog.com/
                          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Skywilly
                            Real Ghostbuster

• avril 2001
                            • 2591

Ouep, beaucoup.
                            Sans compter les "logiques". Puisque dans Pop 2, les décors ont deux transformations (Passé -> magnifiques / Présent -> Détruits) et qu'il faut jongler efficacement entre les deux.

Mais bon, c'est pas super grave hein C''est juste LE probleme du jeu. Meme les combats sont moins chiant et plus amusants (et si ça vous saoule, vous faites le combo Croix puis Triangle et voila, fini le méchant !)

Commentaire

• abelthorne
                              Compte archivé

• décembre 2003
                              • 1667

Envoyé par Skywilly
                              Ouep, beaucoup.
                              Sans compter les "logiques". Puisque dans Pop 2, les décors ont deux transformations (Passé -> magnifiques / Présent -> Détruits) et qu'il faut jongler efficacement entre les deux.
                              Un peu à la manière de Soul Reaver (où il fallait faire quelque allers-retours entre le monde réel et celui des exprits pour profiter de l'architecture différente entre les deux) ?
                              Dernière modification par abelthorne, 02 décembre 2004, 09h50.

Commentaire

Chargement...