Mais y'a beaucoup de chose avec le temps, dans le scénario. je vais rien vous devoiler, mais entre failles temporels, anachornismes et retour vers le futur... les amateurs de science-fiction/fantastique s'y retrouveront surement. (Surtout avec les phaes du Daaka, démon du temps).
Pire Of Persia : Warrior within
Réduire
X
-
Exactement ! Sauf que c'est pas en temps-réel. Tu dois aller sur une sorte de téléporteur temporel, une SUBLIME vidéo s'enclenche et voila... Sans chargement d'ailleurs. je pense donc que les "deux niveaux" sont chargés ensembles lors d'une partie.
Mais y'a beaucoup de chose avec le temps, dans le scénario. je vais rien vous devoiler, mais entre failles temporels, anachornismes et retour vers le futur... les amateurs de science-fiction/fantastique s'y retrouveront surement. (Surtout avec les phaes du Daaka, démon du temps).
-
Pour ce soir, je te conseille de prendre la vieille boite de raviolis qui sont au fond de ton placard. Idéal pour les soirées sympa!Que vais-je manger ce soir ? Est-ce que ce sera bon ?
Vais-je oser prendre un deuxième Twix glacé où dois-je en garder un pour demain ?
Pour le Twix, garde le pour aprés les raviolis. On ne pourrait terminer un repas de roi pareil sans un si bon dessert.
On parlait de quoi déja?

J'espère avoir répondu à tes questions sans réponses. C'est quand même dingue que tout le monde ai répondu qu'à la moitié de tes questions.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai!!!!!
...
'tain o_o
La "boss" j'en ai chié pour la battre après à peine 5 minutes de jeu! La honte ^^
Sinon, j'suis pas allée beaucoup plus loin...
que dire...
Le est toujours si beau mon prince amwa que j'aime ^^ il a un peu une voix de bourrin, mais je lui pardonne
Maintenant j'ai trop de boulot pour y rejouer avant ce WE mais... le peu que j'en ai fait m'a l'air énorme! Toujours aussi beau, aussi fun, aussi maniable... Je verrai à la longue s'il m'enchante autant que le premier !
Seule ombre au tableau pour moi: je trouve qu'elle a une sale gueule, la méchante o_o (c'est surement pour ça que sa cinématique d'intro montre d'abord longuement son ***)Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Je suis Italien, je ne mange pas de raviolis en boite voyons !!! En plus mon père les fait trop bien, et s'il me choppe à manger des trucs en boite, il me tue.Pour ce soir, je te conseille de prendre la vieille boite de raviolis qui sont au fond de ton placard. Idéal pour les soirées sympa!
C'est trop tard. J'en ai plus. Je suis inconsolable. Et impossible de retrouver un super marché qui vend des Maxibon. A croire qu'ils ont été retiré du marché. Que fait la police merde !!!Pour le Twix, garde le pour aprés les raviolis. On ne pourrait terminer un repas de roi pareil sans un si bon dessert.
De raviolis ? Non je crois pas.On parlait de quoi déja?
De POP2 (rien à voir avec la musique).
Bon, ce que vous me dites me fait assez peur quand même. Si y a un truc qui me gave ce sont les allers et retour... Bah, c'est bientôt Noel, je vais peut-être en profitter !Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Imaginez le prince des Sables du temps avec la voix de Rambo...Le est toujours si beau mon prince amwa que j'aime ^^ il a un peu une voix de bourrin, mais je lui pardonne
Moi c'est un peu pareil. Mais ce qui me gonfle le plus, c'est de devoir recommencer 10 fois la même chose d'affilé tout ça parceque j'ai fait un pas de travers. Dans Les sables du temps par exemple, y a des passages que j'ai refait 10 fois tout ça parceque j'appuyais pas sur le bouton au bon moment quand je sautais d'un mur à l'autre. Crispant...Bon, ce que vous me dites me fait assez peur quand même. Si y a un truc qui me gave ce sont les allers et retour...
Font chier avec les sauvegardes du type console. On pourrait pas mettre un système de sauvegardes normal et autrement un système de sauvegardes par waypoints comme c'est le cas? Comme ça les gens trouvant trop facile de sauvegarder n'importe quand seraient content et ca bloquerait pas les personnes qui n'aiment pas trop refaire dix fois la même chose tout ça pour un petit pas de travers. Y à des jeux que j'ai jamais fini à cause de ce style de sauvegardes...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
rhôôô c'est fini de râler sur les sauvegardes? tu devrais avoir honte! On est sur un forum d'aw, et pop 1 et 2 les passages à refaire 50 fois c'était tout le temps!
Donc on n'a pas le droit de râler à cause de ça sur les nouveau pop
au passage les sables limitent quand même bien ces inconvénients, moi à part sur certains boss j'ai pas trop de soucis.
Et la voix de rambo j'lui pardonne, le pauvre, il a souffert
Viens mon prinçounet j'vais te réconforter mwa ^^
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
D'accord avec Selkys. Déjà que les jeux actuels sont faciles, si on peut sauvegarder n'importe quand, alors question pression et stress...
J'hallucine quand même. Sand of time est archi simple grace au sable du temps et je trouve que ça gache pas mal le jeu d'ailleurs.
Mais où sont les vrais joueurs ??? Sauvegarder dès qu'il y a un truc dur à faire ? La belle affaire !!!!
Moi je me rappelle qu'il y a pas si longtemps, il fallait recommencer les jeux du début à chaque fois. Pas de sauvegarde, pas de mot de passe... et pas de joueurs ramolis !
Mon Blog Special LUPIN III :
Mon blog perso :
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire
-
Ah là là ! Moi j'dis qu'il leur faudrait une bonne guerre à ces jeunes faignéants !
(...par exemple un Commandos avec sauvegarde en fin de mission
)
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Bah, ce n'est pas si drôle de refaire 50 fois les mêmes choses, on a un peu l'impression de s'abrutir. Maintenant, les jeux mettent plus l’accent sur le fun que sur le challenge…
Ceci dit, il parait que le nouveau PoP est sensiblement plus difficile que le précédent. J'ai lu le test de JV.Com, ils sont pas plus enthousiastes que ça (comparé à la critique délirante de PoP SoT)
16/20 et en résumé : un petit jeu sympa.Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Mais j'ai pas dit que le jeu était dur. Nuance! Mais ca me gonfle de recommencer 50 fois la même chose tout ça pour une tite erreur de rien du tout. Je vois pas ce que vient faire cette histoire de vrai joueur... Le problème c'est autant avant j'avais tout mon temps pour jouer, autant maintenant j'ai plus le temps d'alligner quelques heures de jeu. Et ca me gonfle réellement de devoir par exemple éteindre la console en me disant que j'étais arrivé assez loin et qu'il va falloir que je me retape tout ce que j'ai fait avant.
Et j'ai connu aussi l'époque des jeux sur console et micro ou la sauvegarde n'éxistait pas et qu'il fallait se retaper tout le jeu de A à Z. Mais maintenant, j'irais pas dire que ca m'aide pas les sauvegardes. Rien que pour le fait de pouvoir reprendre quand je veux! Les doomlikes par exemple, bah c'est vachement utile de pouvoir sauvegarder n'importe quand! C'est pas pour ça que je suis pas un bon joueur, mais je vais pas m'amuser à me taper chaque niveau sans sauvegarder. C'est un peu stressant de devoir tout recommencer parcequ'on a pris une balle dans le buffet juste avant la fin du niveau.
Jeunes faignants?
Du moment que je ne le suis pas dans la vraie vie... Aprés je joue au jeu pour me détendre et pas pour me prendre trop la tête avec. Notre vie est déja assez stressante comme ça pour en plus devoir bourrer quand on se détend.
Merci.
Commentaire
-
Si tu t'étais pas ramolli t'aurais pas à le refaire 50 fois mais max 2 ou 3 foisBah, ce n'est pas si drôle de refaire 50 fois les mêmes choses, on a un peu l'impression de s'abrutir.
Oui moi aussi. Mais bon, si je passe le peu de temps que j'ai sur un jeu qui ne m propose aucun challenge ...Le problème c'est autant avant j'avais tout mon temps pour jouer, autant maintenant j'ai plus le temps d'alligner quelques heures de jeu
La sauvegarde de Prince of Persia est la meilleure possible : une sauvegarde avant chaque difficulté. Y en a même trop (chaque 5 mn). Sans parler du sable du temps, toujours là. Faut pas pousser !
Prenez le mode facile et qu'on en parle plus
Sinon je l'ai eu sur PS2 (plus tard sur PC). Mes première impressions :
- Les combats sont mieux (ça on le savait) mais surtout ils sont mieux éparpillés. Contrairement au premier où il y avait 5mn de combat à certains endroits, là il y a quelques vilains par ci, quelques vilains par là...
- La difficulté est mieux équilibré. Je ne suis pas mort une seule fois en 1 heure (même si j'ai failli avec le premier boss parce que je jouais "petit joueur pressé"
) mais j'ai l'impression que si je ne fais pas gaffe, ça risque de m'arriver.
- Pour les aller-retour, si c'est juste les passage présent/passé, alors ça me va très bien. Les décors changent, le challenge aussi.
- Le doublage m'a l'air correct. Dommage que la voix du Prince ne soit pas la même que dans le premier, pour la continuité.
- La musique est gavante !!!!!
Le jeu est quand même bien différent du premier. Plus "jeu" mais moins "magique". Pour le moment, j'aime beaucoup !Mon Blog Special LUPIN III :
Mon blog perso :

Commentaire
-
Y à un mode facile?
Bah pour être franc, je prend de moins en moins les modes facile dans les jeux. Les doomlikes le mode normal est le minimum pour moi. Mais la encore, c'est des jeux avec sauvegardes infinies.
Mais il est vrai que je me suis tellement mis à jouer avec uniquement certains type de jeux (doomlikes, rpg, stratégies) que j'ai laissé de côté les jeux d'actions/arcades. Du coup, j'ai le pad un peu grippé.
Merci.
Commentaire
-
M'en fous, je suis un joueur de jeu d'aventure de toute façon ! Les jeux de plates formes m'ont toujours rapidemment gavés à de rares exeptions près comme Flashback, Another World ou plus reccemment Tomb Raider. Je n'ai jamais supporté de faire plusieurs fois la même chose, j'avais l'impression d'être à l'usine.Envoyé par IndianagillesSi tu t'étais pas ramolli t'aurais pas à le refaire 50 fois mais max 2 ou 3 fois
Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Sincèrement il est pas dur pop 5!
Enfin, un peu plus que Sands of time peut être, mais en général au bout de 2 ou 3 ratages je passe les endroits les plus chauds sans soucis... Et pourtant je suis loiiiin d'être une grande joueuse!
Le truc avec ce jeu, c'est qu'il faut se dire "allez c'est facile, je fonce!" et en effet c'est facile, ya pas à se prendre la tête, le prince est tellement maniable que des fois j'ai l'impression qu'on joue tout seul o_o
Bref... Je trouve un pop5 sans saves infiniment moins chiant qu'un commando (que j'ai fini sans tricher, j'le dirai jamais assez souvent
) avec sauvegardes o_o
C'est peut être juste une question de prise en main
Sinon je suis pas assez loin dans pop5, mais si c'est comme pop4 jusqu'au bout, pour moi la facilité de ce jeu ne me gâche pas le plaisir... J'aime bien des fois arriver à boucler rapidement un jeu, quand tout glisse facilement, quand je suis l'histoire avec plaisir... Ca me plait bien, et ça me donne envie de le refaire
En fait les jeux de plateformes trop longs ça a tendance à salement me saouler à force... Je préfère du concentré de fun pas trop dur qui me permette de prendre mon pied sans m'énerver ^^
Et si en plus le héros est beau à en crever...
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire