La saint Valentin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Pour ma part, je vois pas pourquoi y aurait un jour pour dire je t'aime à sa chérie... J'ai jamais compris trop le truc. Et si il faut attendre la St valentin pour se faire offrir quelque chose, on aurait pas souvent des cadeaux. A la limite un bouquet pour marquer le coup. Sinon, non, j'ai pas vraiment d'idée pour ce jour là.

(ps : ma chérie, si tu me vois, j'ai vu un jolie petit écran plat 19" pour mon pc et je serais tellement content de le voir sur mon bureau... )
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

Encore une St-Valentin en célibataire...

mais crénom! Je dois réagir!

Je vais organiser une soirée-deprime de célibataires ^^

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Merci pour votre aide

Envoyé par MuetDhiver
        Et toi Fred qu'aimerais-tu recevoir pour la Saint-Valentin ? Je suis sure que tu serais ravie d'avoir un gros gateau avec une grosse surprise dedant
        Mon cadeau de Saint Valentin va être le DVD de Bambi.

Envoyé par dagonides
        AH ! Même Wokie est de mon avis pour le cadeau idéal ! Quelque chose qui ne vient que de lui, de son corps, heu, coeur !
        Le problème, c'est que je ne peux pas vraiment lui offrir ça car je ne serai pas avec elle le 14. Je pensais donc lui offrir un objet matériel par la poste.
        Et merci de ne pas me suggérer de lui offrir un engin qui vibre et qui procure du plaisir car je ne suis pas sûr que ce serait à son goût
        (Je précise que je suis choqué par certaines discussions sur ce forum... J'espère qu'aucu jeune ne tombera dessus )

Envoyé par UBN22
        Sinon, tu prend le paris Fredo ???
        Moi je le fais sans problème (sauf que j'ai pas le costume de cupidon )
        Pas grave, je me débrouillerai (avec un panneau je t'aime Wooookie )
        Il est pas compliqué le costume car le Cupidon n'a qu'un slip
        Et pour l'arc, tu n'as qu'à le rajouter numériquement ensuite

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Envoyé par Fredo_L
          Il est pas compliqué le costume car le Cupidon n'a qu'un slip
          Et pour l'arc, tu n'as qu'à le rajouter numériquement ensuite
          C'est ce que j'avais prévue ^^
          Et je confirme : ce sera bien marqué Fredo (t'as pas honte de modifier les citation ? )

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

Envoyé par Le Mog
            Encore une St-Valentin en célibataire...

mais crénom! Je dois réagir!

Je vais organiser une soirée-deprime de célibataires ^^
            Pourquoi déprimer ? Tu les emmerde tout ces idiots qui vont se ruiner pour une fête commerciale ridicule !
            (comment ça j'en fais partie )
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

Et merci de ne pas me suggérer de lui offrir un engin qui vibre et qui procure du plaisir car je ne suis pas sûr que ce serait à son goût
              Quoi?!? Les manettes à retour de force la laissent de glace?!? Y'a rien à en tirer alors ...

Trêve de plaisanterie, un petit spectacle me paraît bien comme cadeau ... bon, c'est sûr que si le groupe préféré (ou le comique, ou la chanteuse, ou autre ...) de la demoiselle fait une date ce jour là, c'est mieux ... sinon, il y a toujours la possibilité de lui dégoter des places pour une date ultérieure et de lui offrir le 14 février ... Comme ça, elle va y penser tout le temps jusqu'au jour du concert ...
              [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Moi je voudrais bien recevoir... un chouette texte.

Bah oué, je suis totalement fanatique de la façon d'écrire de mon homme, mais il n'écrit pas assez à mon gout é_è Alors je voudrais bien qu'il me fasse quelque chose pour la St Valentin, je sais pas... Une ptite nouvelle peut être ^^
                C'est ce que je préfère recevoir de toute façon, les trucs super persos. Une lettre, un dessin, un ptit mot, n'importe quoi... Ca se conserve, et on sait que c'est du temps qui a été passé rien que pour nous ^^
                Autant un cadeau, ça fait plaisir mais ça fini entassé avec les autres objets... Autant des fleurs ça fane et ça s'oublie... Autant une attention ça se garde. On peut ranger précieusement une jolie lettre, on peut encadrer un beau dessin, on peut relire des tas de fois un chouette petit mot...

Enfin, j'ai de l'espoir... Paske mon cher et tendre écrit super bien, dessine vraiment pas mal, et a l'art de savoir créer des trucs qui me rendent toute fan (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu envie qu'il soit rien qu'à moi, au début ^^ ) autant il le fait jamais --_--

Pf... J'sens venir le bouquet de fleurs, le kado et le resto :/ Ca me déprime tant d'attentions, alors que finalement j'attend beaucoup moins
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par Moogle
                  Pourquoi déprimer ? Tu les emmerde tout ces idiots qui vont se ruiner pour une fête commerciale ridicule !
                  (comment ça j'en fais partie )
                  T'en fais toujours partie? (toujours ou à nouveau?! O_o )

non, moi ce que je voudrais pour la St-Valentin, c'est... euh... avoir congé ^^

Commentaire

• Hebus_le_Troll
                    Compte archivé

• août 2003
                    • 128

Pour la StValentin je voudrait ... une copine !!
                    (Ben quoi j'ai le droit de rever non ? )
                    Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par Hebus_le_Troll
                      Pour la StValentin je voudrait ... une copine !!
                      (Ben quoi j'ai le droit de rever non ? )

loooool

le pire, c'est que j'ai hésité à le dire dans mon post au dessus (j'ai subtilement remplacé par congé ^^)

Commentaire

• lysergic
                        Compte archivé

• septembre 2001
                        • 1652

Envoyé par Moogle
                        Oui, j'emmerde tous ces salauds qui vont se ruiner et accessoirement qui, bien evidemment, doivent se forcer pour tremper le biscuit régulièrement, oh le pénible labeur que voila

Je vais meme les plaindre, tiens ! ^^
                        Dernière modification par lysergic, 05 février 2005, 10h13.
                        DJU - DJU !!
                        Boulet was right !

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                          • 6802

Juste un mot pour dire que UNB22 a bien réalisé le pari
                          Il s'est fait une petite photo de lui en cupidon

Commentaire

• UBN22
                            *Sigh*

• janvier 2004
                            • 5629

Et voici là preuve ^^

Commentaire

• Kaminari
                              Warlord

• décembre 2003
                              • 885

Il faudrait transformer le topic en "comment s'est passée votre Saint-Valentin ?"

Je commence : c'était à chier, il n'y avait rien à la télé.

Commentaire

• Furysan
                                Compte archivé

• avril 2002
                                • 1677

Ben, très bien pour ma part ... J'ai invité Mme au resto japonais de cuisine teppan-yaki. C'est cher, mais c'est bon! Puis, c'est rigolo de voir le cuisinier faire les plats devant vous. Je voyais ça un peu plus spectaculaire (je m'imaginais des crevettes volantes et autres joyeusetés culinaires) mais c'était quand même savoureux!

Et vous avez devant vous l'heureux propriétaire de quelques arpents de terre lunaire .... C'est mignon non? Elle m'a offert ... la lune! Merci ma chérie!
                                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

Chargement...