La saint Valentin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

Entre mon anniversaire et la St Patrick (c'est ma fête), il audrais encore que je pense à la St Valentin... pff pas le temps

Le plus beau des cadeaux : son amour

Bien moi j'ai passé ce lundi seul mais c'est pas grave on se ratrape apres !
    - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

J'ai invité Mme au resto japonais de cuisine teppan-yaki. C'est cher, mais c'est bon! Puis, c'est rigolo de voir le cuisinier faire les plats devant vous. Je voyais ça un peu plus spectaculaire (je m'imaginais des crevettes volantes et autres joyeusetés culinaires)
      Ca me fait penser au film "L'aile ou la cuisse" quand Coluche et De Funes sont au resto et que le cuisto japonais fait voler les ingrédients sur la table de cuisson! J'adore la ceinture pour dégainer les couteaux!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Finalement nous on n'était pas au même endroit puisque c'était les vacances, donc on n'a rien fait
        ha l'vieux couple ^^
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Poulpe
          Compte archivé

• janvier 2004
          • 299

Bah, nous non plus on a rien fait. Même pas un resto, rien. Et puis bon, les restos bondés le soir de la St. Valentin, non merci.
          Donc, par esprit de contradiction on a regardé Harry Potter 3 en DVD. En plus, le seul cadeau qu'elle aurait pu me faire, à savoir me refiler sa crève, elle l'a raté. Antisociaux jusqu'au bout je vous dis.
          "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
          -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

Envoyé par Furysan
            Et vous avez devant vous l'heureux propriétaire de quelques arpents de terre lunaire .... C'est mignon non? Elle m'a offert ... la lune! Merci ma chérie!
            L'an prochain elle te demandera de lui faire visiter cet arpent, sous couvert de curiosité, économise dès maintenant.

Commentaire

• IronDOOM
              Compte archivé

• juillet 2004
              • 267

Envoyé par Sergejack
              L'an prochain elle te demandera de lui faire visiter cet arpent, sous couvert de curiosité, économise dès maintenant.
              juste quelque millions d'¤ ou alors ton prochain cadeau sera un téléscope

pour saint valentin, j'ai eu une boite de chocolat qui était dans notre réserve alimentaire, en d'autre mot, RIEN ...
              engagez vous, engagez vous qu'ils disaient

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

J'ai déja entendu ça moi...
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...