Un endroit de dialogue sur l'abandonware qui ne serai pas un repaire de dégénérés avides d'insulte pour adolescents boutonneux ! A croire que les visiteurs des Chats ont tous des problèmes de cul ! Pas moi ! donc ce serai pas mal un petit chat sympa où on parlerai abandonware entre gens civilisés et polis ... A suivre
[RESOLU] Chat room sérieux ?
Réduire
X
-
Invité
[RESOLU] Chat room sérieux ?
A quand un Chat Room sérieux sur ce site ?
Un endroit de dialogue sur l'abandonware qui ne serai pas un repaire de dégénérés avides d'insulte pour adolescents boutonneux ! A croire que les visiteurs des Chats ont tous des problèmes de cul ! Pas moi ! donc ce serai pas mal un petit chat sympa où on parlerai abandonware entre gens civilisés et polis ... A suivreTags: Aucun(e)
-
Lylonilianaith
hmmm.. je ne suis pas un mod' (loin de l'etre) mais je sais pas si ce serait vraiment utile.. le forum c'est bien parce que on peut voir les anciens messages, alors si on a un prob avec un jeu, on peut regarder les anciens msg avant de poster...
et puis faudrait que les mods' moderent le chat (virer ceux qui foutent le bordel) alors faudrait qu'il soient plus souvent là... sinon il y a ICQ/AIM/yahoo messenger... pour ceux qui les ont of course... (juste mon avis) ... (don't flame me [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
-
moonkill
non mais arreter c'est vrai que ca part dans le hors sujet souvent mais c'est bien non?
et puis des que tu cherche quelque chose il te reponde les mod sont souvent là fo pas dire qu'il vienne plus souvent il on pas que ca a faire aussi
en plus ya 3 salon donc venai pas dire o la la ici c'est pour l'abandon warez et on a parle pas ici c'est le general alors si vous avez un prob tecknique ou que vous cherché un jeux il y a des salon pour ca voila!
non mais ca m'enerve les gen tout serieu qui peuve pas viré de bord de temps en temps!
Commentaire
-
moonkill
je tient a m'excuser j'ai pas fait expret d'envoyer 2 fois le message mon ordi été lent alors j'ai recliquer désolé
Commentaire
-
Voilà ton message en double a été effacé.
On allait pas t'engueuler pour ça, on a juste à supprimer le message en double.
Je pense que c'est plutôt ta connexion qui ramait plutôt que ton pc [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]. Enfin je me trompe peut-être?
Commentaire
-
Lylonilianaith
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-04-13 22:28, PILON wrote:
Mouais, c'est vrai que après tout, les deux ont des avantages et des inconvénients, mais bon j'aimerai bien avoir le beurre et l'argent du beurre ...
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
oui
Commentaire
-
moonkill
oui c'été ma conection qui ramer desoler de m'avoir tromper (pour les petit con qui vont dire que je fait des faute et tout et tout je leur dit allé vous faire *¨ù*ù^£ car je fait expret de pas m'apliquer!)
Commentaire
-
moonkill
mince j'ai oublier de preciser dans la letre d'excuse d'avoir fait 2 fois le message que je voulais que tu enlève le double message et que tu enleve le message d'excuse car sans les 2 message il n'a plus aucun interret mais bon c pas grave
Commentaire
-
Lylonilianaith
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-04-13 22:36, moonkill wrote:
non mais arreter c'est vrai que ca part dans le hors sujet souvent mais c'est bien non?
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
je suis d'accord là-dessus, mais faut pas trop etre HS quand meme, sinon on va parler de ce qu'on a tous fait ce WE, et nos prob perso..
et puis des que tu cherche quelque chose il te reponde les mod sont souvent là fo pas dire qu'il vienne plus souvent il on pas que ca a faire aussi
ben oui.
en plus ya 3 salon donc venai pas dire o la la ici c'est pour l'abandon warez et on a parle pas ici c'est le general alors si vous avez un prob tecknique ou que vous cherché un jeux il y a des salon pour ca voila!
personellement je ne suis pas contre ce merveilleux procédé qui est trois forums a themes differents [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
non mais ca m'enerve les gen tout serieu qui peuve pas viré de bord de temps en temps!
ca se voit que ca t'enerve, mais faut quand meme pas aller jusqu'à leur balancer des point d'exclamation dans la tronche, hehehe..
Commentaire
-
moonkill
héhé
j'ai mit des ! car je savait pas encore faire
[img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img] ou encore [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img] et même [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img] ou pkoi pas [img]/forum/images/smiles/icon_devil.gif[/img] ou encore [img]/forum/images/smiles/icon_clown.gif[/img]
Commentaire
-
je ne parlais pas des "salons" de ce forum, 3 forums en fait, mais bel et bien de chat room. Bien entendu, il est clair que je considère ce forum (et PAS Chat)comme bien tenu et pratique, sinon je n'y écrirait pas.
s'il vous plait ne confondons pas tout.
Non mais alors ...
Commentaire
-
moonkill
a oui excuse moi de mêtre trompé je suis desoler et je te presente mais excuse en bone ediforme
mais toi aussi tu dit :
a quand un chat room serieux ici?????
bon tu voulais plutot dire
a quand un chat room ici?
mais c pas grave tout le monde fait des erreur la preve j'en ai fait une
allé sens rencune
sinon mais je trouve ce site assez complet et je ne trouve pas que ce serai bien de metre un chat room car je trouve que c'est sufisent ce forum
Commentaire
-
Lylonilianaith
On 2001-04-14 15:37, moonkill wrote:
héhé
j'ai mit des ! car je savait pas encore faire
[img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img] ou encore [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img] et même [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img] ou pkoi pas [img]/forum/images/smiles/icon_devil.gif[/img] ou encore [img]/forum/images/smiles/icon_clown.gif[/img]
ca va pas?
tu n'aimes quand les gens sont d'accord avec toi?
t'as pas compris ce que j'ai ecrit?
JE-SUIS-D'ACCORD-AVEC-TOI.
je ne sais pas comment il faut te le dire, mais apparemment tu ne comprends pas que je suis de ton opinion.
Commentaire
-
moonkill
mais oui j'ai compris ca que tu été d'accord avec moi
[img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img] et tout ca c'été pas pour toi c'été pour pilou (ou un nom comme ca je sais plus)
te vexe pas petit elf en plus je t'aime bien
Commentaire

Commentaire