Jeux qui rendent malade ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sanka
    Compte archivé

• août 2003
    • 54

Salut,
    J'ai vu que vous parliez de Postal 2 et je ne connaissais pas. Je me demandais si il existait d'autres jeux dans le genre postal 2 , genre bien gore. si vous en connaissez...

Commentaire

• IronDOOM
      Compte archivé

• juillet 2004
      • 267

Envoyé par J-C
      Et bé

Je pensais pas que les jeux rendaient malades

J'ai pas tous vos probs

Idem
      Ha si !! sur Doom sur la Play1 quant on y jouait a deux, celui qui se faisait tué buvait un verre et a la fin, , ou plutôt le lendemain, on avait un de ces mal de crane ...

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Moi je crois que c'est Magic Carpet et Descent. J'ai eu du mal à m'y faire. Aprés on fait plus trop gaffe mais au début...

Sinon, Postal 2, bah c'est pas le top. J'ai voulu y jouer. Déja c'est trop court. Sans me presser en jouant de temps en temps, je l'ai fini en 6 jours. C'est gore, pas moral du tout, mais c'est rigolo. Aprés avoir joué au foot avec la tête des gens et avoir brûlé la moitié de la ville au napalm, y a plus grand chose. Enfin, c'est mon avis.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1257

Idem, duke par exemple je peux plus y jouer plus de 15/30mn d'affiler sinon j'ai envie de refaire le parquet

C'est terrible de vieillir

Sinon y'avait un jeu qui m'avait donner la gerbe aussi, c'était un truc genre desert strike, donc avec un helico, mais y'avait des gros zoom, vu du dessus, là au bout de 2mn j'ai quitté, hauts le coeur

Ah ouais, si vous voulez vous faire un trip "je balance des bouts de jambon sur le clavier", essaye lotus 2 sur megadrive... 5mn on va dire. Là aussi c'était limite

*** Blood, un flingue dans la main gauche, une bassine dans la main droite ***
          Blood

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Ha c'est marrant, la série des Lotus ne m'a jamais rendu malade.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Nogaret
              Compte archivé

• juillet 2004
              • 289

C'est quand même pas de chance d'être malade dans un jeu vidéo ...
              Surtout quand sa carrière est en jeu (bon en fait dans un vieux mag d'aviation y avait un reportage sur le "mal du simulateur" à cause duquel des aspirant pilote pro se sont fait recaler !!!)

Perso le plus génant se sont les jeux avec une palette de couleurs bien agressive mais bon comme le dit un dicton ricain: "Beauty is on the Eye of the Beholder" (sisi il existe)
              Dernière modification par Nogaret, 10 mars 2005, 11h44.
              :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Mogyle
                Compte archivé

• février 2005
                • 15

Moi j'ai jamais eu de nausées comme vous mais c'est vrai que parmi les jeux cités, j'en retrouve 2 qui m'ont retourné le crane!
                Certains se plaignent de Populous sur Megadrive! Moi je l'avais sur Master System!!! Je devais meme pas avoir 10 ans c'est ptet pour ca!
                Sinon, Marathon aussi m'a fait mal a la tete mais parce qu'il a le defaut de bcp d'anciens FPS, la camera suit les mouvements de la tete, c'est elle qui se balancait a l'epoque alors que de nos jours, ca a tendance a etre l'arme que l'on porte!
                Mais bon, moi j'ai surtout eu mal quand je jouais crevé...

Commentaire

• Blood
                  Samurai

• août 2003
                  • 1257

Envoyé par Godcedric
                  Ha c'est marrant, la série des Lotus ne m'a jamais rendu malade.
                  Je parle pas de lotus mais de lotus 2 sur megadrive, héhé

En fait si tu veux, le jeu est complètement différent des versions micro et le sol est constitué de deux lignes de deux couleurs différentes et quand tu prends de la vitesse ben t'as deux couleurs qui défilent à toute vitesse, ça doit venir de là car sur micro, une sorte de dégradé à utiliser pour la route et ça me fait pas ça je te rassures
                  Blood

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Effectivement sur micro y a un dégradé, par contre, j'ai jamais vu la version Mégadrive tourner. Si j'ai l'occasion, je vais regarder ça. Ou heu non, je vais éviter alors.

Merci.

Commentaire

• MuetDhiver
                      General

• septembre 2002
                      • 1737

Anecdote sur Postal 2 : le jeu a été inspiré par un fait divers, un postier (en Angleterre je crois) qui est devenu dingue et qui a tué quelques personnes dans la rue sans raison apparente.
                      Depuis l'expression "to get postal" est resté et designe une personne qui pete les plomb sans raison.
                      Dans la série il y a Armaggedon (jeu de voiture qui consiste à écraser des pietons). Bien sure ces jeux sont à prendre au 10eme degré.

Pouyr ce qui est du mal au coeur, ça m'arrive aussi. Je pense que c'est dû aux jeux qui sont plus realistes. Avant sur mon Pentium 200 Quake me fesais trop rien (il ramais même). Mais depuis que les jeux tournent mieux et sont plus fluides alors là c'est la catastrophe.
                      Donc ce doit être le syndrmoe du mal de voiture.

Actuellemnt je joue à Doom 3 (l demo) sur mon Atlhon 1Gz et comme il rame, et bien je ne ressens pas de mal particulier

Moralité faites ramer vos FPS pour ne plus subire de mal au coeur
                      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• del63
                        Dark Knight

• juillet 2004
                        • 438

je me rappelle avoir eu mal aux yeux avec ma super nintendo en jouant à NHL (version 94). Le problème venait du blanc de la patinoire qui m'en foutait plein la vue par rapport au piti palet. Quand on se tapait un championnat de plusieurs dizaines de matches, ça devenait gênant.

Commentaire

• prozac
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 501

je me suis procuré exhumed sur saturn, un fps qui a du sortir initialement su pc. le jeu est speed et la maniabilité au pad est bonne mais lorsque l'on tourne, il y a un effet qui donne l'impression que l'écran "se penche" sur les cotés et c est assez désagréable. en tout cas au bout de 15min ça m a donné un peu le tournis. je me fais vieux
                          Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Blood
                            Samurai

• août 2003
                            • 1257

J'ai noté aussi que d'une manière général, si je suis crevé et que je me fait un FPS, ça passe moins bien que si je pète la forme

La fatigue doit jouer, le regard doit avoir du mal à avoir une vue d'ensemble, quelque chose comme ça mais ça a été mieux expliquer
                            Blood

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Je viens de penser à un jeu que les gens n'ont pas forcément aimé. Moi perso j'ai adoré : Terminator Futurshock. La 3d était vraiment bien rendu et on pouvait même, si on se mettait en haut d'un batiment, avoir comme un léger vertige.

Merci.

Commentaire

• Lepisostëus
                                Admiral

• février 2002
                                • 1848

Envoyé par MuetDhiver
                                Dans la série il y a Armaggedon (jeu de voiture qui consiste à écraser des pietons). Bien sure ces jeux sont à prendre au 10eme degré.
                                Carmageddon

Commentaire

Chargement...