Counter-strike Source

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Counter-strike Source

Y a des gens qui y jouent ?

On pourrait se faire quelques parties entre membres du forum, ces servers la :
    213.246.59.134:27015
    213.246.59.134:27016

Sont rarement pleins (en fait ils sont plutot souvent vides ^^)

ça pourrait être sympa de s'y remettre comme à l'époque de Enemy Territory

Dernière modification par Guybrush02, 11 mars 2005, 17h06.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Oui ça pourrait être sympa...
    Il vient avec HL2 ce jeu ?? Je crois que je ne l'ai même pas encore installé
    Mais pourquoi pas oui...

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Chuis partant

Je n'ai que très très peu joué à CS mais bon, pourquoi pas ^^

Faut juste indiquer à quelle heure et sur quel serveur...
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Envoyé par gameslover
        Oui ça pourrait être sympa...
        Il vient avec HL2 ce jeu ?? Je crois que je ne l'ai même pas encore installé
        Mais pourquoi pas oui...
        Oui oui...il s'installe avec Half-life 2

Faut juste indiquer à quelle heure et sur quel serveur...
        Demain 21h00 sur le chat LTF ? on choisira le serveur à ce moment la

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Demain à 21h...

Mmmhhh, je serai ptet en train de souper...

Je verrai bien.

Je devrai savoir passer mais à quelle heure exactement ca je sais pas dire

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Pour moi c'est vraiment top tôt...
            Plutôt vers minuit si possible... sinon ben tant pis...

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

ça s'annonce mal ^^

vers 22h00 alors ?

edit: sur 213.246.59.134:27015
              edit2: j'oubliais de dire, il y a une petite contrainte sur ce server (quoique finalement c'est plutot un avantage), il faut télécharger un pack de maps pour éviter qu'elles ne se télécharges dans CSS : http://www.esprits-libres.org/download.php

aaaah finalement c'était bien sympa cette soirée, Prozac est venu en début de soirée mais y avait pas beaucoup de monde et finalement ça s'est terminé en duel
              Vers 22h00, JC est arrivé et pu assister a mon exploit.
              J'ai eu beaucoup de chance ce soir, c'est louche !!!

voila quelques scenes de cette mémorable soirée ^^

Dernière modification par Guybrush02, 12 mars 2005, 20h10.

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Soirée très sympa et Guybrush s'est battu pour gagner la 1ère place.
                Moi, j'ai fait ce que j'ai pu ...disons que j'ai fait un soutien moral

Voici le beau Guybrush en action et le score ^^
                Fichiers attachés

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Je vais essayer de venir faire un tour ce soir, mais je peux pas garantir... Je vais déja télécharger les cartes.

Sinon, y à un truc livré avec le Joy de ce mois ci pour Enemy Territory. Un mod comme Fortress. Je vais essayer celui la.

Et enfin, j'ai récupéré chez Carrefour le jeu Vietcong à 15¤. Il restait plus que cette boite, le coup de bol. Vous aviez raison, c'est un sacré bon jeu! J'adore!

PS : Tiens, un clip vidéo pour HL2. Vous allez découvrir l'homme à la valise en petit chanteur...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Soteen
                    Compte archivé

• mai 2004
                    • 2545

Petite question : Je n'ai que HL1 et CS premier du nom. Puis-je jouer avec vous ou faut-il HL2 ?
                    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Normalement il faut le jeu HL2. Les cartes ont été revu pour Cs Source et pas pour Cs. Donc déja, c'est pas évident.

De mon coté j'ai une question. Est ce que je peux jouer avec mon HL1 Steam en réseau local avec un HL1 d'origine, par exemple a un mod?

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
                        320x200x256

• avril 2001
                        • 6825

Envoyé par J-C
                        Soirée très sympa et Guybrush s'est battu pour gagner la 1ère place.
                        Moi, j'ai fait ce que j'ai pu ...disons que j'ai fait un soutien moral

Voici le beau Guybrush en action et le score ^^
                        Tu as été loin d'être ridicule !!! Tu les as rendu fou en dessous du pont avec ta grosse...mitraillette.
                        J'adore la capture d'écran en contre-plongée, j'en impose ^^
                        Pour ceux qui se poserait la question sur l'étrange importance des scores, c'est parce qu'on a jouer 2 heures sur la même carte...heureusement que c'était une bonne carte d'ailleurs pas comme celle des trains que j'ai eu avec Prozac

Et enfin, j'ai récupéré chez Carrefour le jeu Vietcong à 15¤. Il restait plus que cette boite, le coup de bol. Vous aviez raison, c'est un sacré bon jeu! J'adore!
                        Va falloir que j'y jette un oeil a celui-la

De mon coté j'ai une question. Est ce que je peux jouer avec mon HL1 Steam en réseau local avec un HL1 d'origine, par exemple a un mod?
                        Je dirais que non ça parait un peu tordu, a mon avis le code reseau de source doit être different de celui de half-life.....enfin faut tester pour en être sur

Je vais essayer de venir faire un tour ce soir, mais je peux pas garantir... Je vais déja télécharger les cartes.
                        Je vais essayer aussi, on refait comme hier : on se voit sur le chat LTF et après je vous donne un de 2 serveurs que j'ai cité au-dessus ?
                        Pour l'heure je pourrais que de 20h30 à 21h30, après c'est madame qui prend le relais ^^
                        Dernière modification par Guybrush02, 13 mars 2005, 10h52.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

J'ai pas été assez précis. En fait, quand on enregistre la clé de son premier Half Life, Steam te propose de te l'installer tout seul. Le menu n'est plus le même et les musiques et voix sont en Mp3. Donc en fait, j'ai HL1 (et tous les addons) avec le moteur premier du jeu, mais en version Steam. Plus besoins du tout du cd même quand je veux l'installer. Steam télécharge le jeu et l'installe pour moi dans le répertoire Steam. Les mods pour HL1 proposent maintenant deux installations, une normal et une Steam. En gros, ca m'éviterais d'avoir deux fois HL1 sur mon disque.

Pour ce qui est de Vietcong, j'ai été surpris par l'ambiance du jeu. Ca m'a carrément fait penser à Platoon par exemple. Surtout quand le camp est attaqué la nuit, on voit des fusées éclairer le ciel comme dans le film. Et la jungle... Ha la la! On se croirait dedans! Mode coop, j'ai pas essayé, mais ce devrait pas tarder.
                          Dernière modification par Godcedric, 13 mars 2005, 10h56.

Merci.

Commentaire

• J-C
                            Muad'Dib

• juillet 2002
                            • 3653

Aaaaah, il a enfin acheté Vietcong !!!!

T'as vraiment bien fait Godcedric !!!!

Ce jeu, il tue !!!
                            Malgré qu'il date, il reste le meilleur jeu sur le Vietnam et il est on ne peut plus immersif...on sentirait presque les 35° et les 99 % d'humidité sur sa tite personne

Le mode multijoueur est pas mal mais les serveurs ne sont pas super nombreux pour ce jeu. Le mode coop est lui excellent (voir ancien forum sur Vietcong dans les jeux en réseau) !!!

Pour ce soir, je serai parti et je ne sais pas si je serai déjà rentré pour 20h30, je verrai...mais si je ne suis pas là à 20h30, je viendrai plus tard quand-même ^^

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Je vais m'en faire une petite partie maintenant de Vietcong moi...

Merci.

Commentaire

Chargement...