Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
edit: sur 213.246.59.134:27015
edit2: j'oubliais de dire, il y a une petite contrainte sur ce server (quoique finalement c'est plutot un avantage), il faut télécharger un pack de maps pour éviter qu'elles ne se télécharges dans CSS : http://www.esprits-libres.org/download.php
aaaah finalement c'était bien sympa cette soirée, Prozac est venu en début de soirée mais y avait pas beaucoup de monde et finalement ça s'est terminé en duel
Vers 22h00, JC est arrivé et pu assister a mon exploit.
J'ai eu beaucoup de chance ce soir, c'est louche !!!
voila quelques scenes de cette mémorable soirée ^^
Dernière modification par Guybrush02, 12 mars 2005, 20h10.
Je vais essayer de venir faire un tour ce soir, mais je peux pas garantir... Je vais déja télécharger les cartes.
Sinon, y à un truc livré avec le Joy de ce mois ci pour Enemy Territory. Un mod comme Fortress. Je vais essayer celui la.
Et enfin, j'ai récupéré chez Carrefour le jeu Vietcong à 15¤. Il restait plus que cette boite, le coup de bol. Vous aviez raison, c'est un sacré bon jeu! J'adore!
PS : Tiens, un clip vidéo pour HL2. Vous allez découvrir l'homme à la valise en petit chanteur...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Normalement il faut le jeu HL2. Les cartes ont été revu pour Cs Source et pas pour Cs. Donc déja, c'est pas évident.
De mon coté j'ai une question. Est ce que je peux jouer avec mon HL1 Steam en réseau local avec un HL1 d'origine, par exemple a un mod?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Soirée très sympa et Guybrush s'est battu pour gagner la 1ère place.
Moi, j'ai fait ce que j'ai pu ...disons que j'ai fait un soutien moral
Voici le beau Guybrush en action et le score ^^
Tu as été loin d'être ridicule !!! Tu les as rendu fou en dessous du pont avec ta grosse...mitraillette.
J'adore la capture d'écran en contre-plongée, j'en impose ^^
Pour ceux qui se poserait la question sur l'étrange importance des scores, c'est parce qu'on a jouer 2 heures sur la même carte...heureusement que c'était une bonne carte d'ailleurs pas comme celle des trains que j'ai eu avec Prozac
Et enfin, j'ai récupéré chez Carrefour le jeu Vietcong à 15¤. Il restait plus que cette boite, le coup de bol. Vous aviez raison, c'est un sacré bon jeu! J'adore!
Va falloir que j'y jette un oeil a celui-la
De mon coté j'ai une question. Est ce que je peux jouer avec mon HL1 Steam en réseau local avec un HL1 d'origine, par exemple a un mod?
Je dirais que non ça parait un peu tordu, a mon avis le code reseau de source doit être different de celui de half-life.....enfin faut tester pour en être sur
Je vais essayer de venir faire un tour ce soir, mais je peux pas garantir... Je vais déja télécharger les cartes.
Je vais essayer aussi, on refait comme hier : on se voit sur le chat LTF et après je vous donne un de 2 serveurs que j'ai cité au-dessus ?
Pour l'heure je pourrais que de 20h30 à 21h30, après c'est madame qui prend le relais ^^
Dernière modification par Guybrush02, 13 mars 2005, 10h52.
J'ai pas été assez précis. En fait, quand on enregistre la clé de son premier Half Life, Steam te propose de te l'installer tout seul. Le menu n'est plus le même et les musiques et voix sont en Mp3. Donc en fait, j'ai HL1 (et tous les addons) avec le moteur premier du jeu, mais en version Steam. Plus besoins du tout du cd même quand je veux l'installer. Steam télécharge le jeu et l'installe pour moi dans le répertoire Steam. Les mods pour HL1 proposent maintenant deux installations, une normal et une Steam. En gros, ca m'éviterais d'avoir deux fois HL1 sur mon disque.
Pour ce qui est de Vietcong, j'ai été surpris par l'ambiance du jeu. Ca m'a carrément fait penser à Platoon par exemple. Surtout quand le camp est attaqué la nuit, on voit des fusées éclairer le ciel comme dans le film. Et la jungle... Ha la la! On se croirait dedans! Mode coop, j'ai pas essayé, mais ce devrait pas tarder.
Dernière modification par Godcedric, 13 mars 2005, 10h56.
Ce jeu, il tue !!!
Malgré qu'il date, il reste le meilleur jeu sur le Vietnam et il est on ne peut plus immersif...on sentirait presque les 35° et les 99 % d'humidité sur sa tite personne
Le mode multijoueur est pas mal mais les serveurs ne sont pas super nombreux pour ce jeu. Le mode coop est lui excellent (voir ancien forum sur Vietcong dans les jeux en réseau) !!!
Pour ce soir, je serai parti et je ne sais pas si je serai déjà rentré pour 20h30, je verrai...mais si je ne suis pas là à 20h30, je viendrai plus tard quand-même ^^
Je vais m'en faire une petite partie maintenant de Vietcong moi...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire