est ce que vous connaissez des modèles de carte graphique avec ventilo ultra silencieux ou mieux , sans ventilo. je n'ai pas envie de passer au watercooling trop cher mais je ne supporte plus d'entendre un ventilo.
la je viens de me racheter une carte graphique ati 9550 (mediamax) car c'est apparemment le modèle le plus puissant que j'ai trouvé qui ne possède pas de ventilo (mais j'ai pas bcp cherché et les sites oublient souvent de mentionner s'il y a ou non un ventilo)
Ce que je ne comprends pas , c'est qu'il existe des ventilos "silencer" pour carte graphique derniere génération mais apparemment , les fabriquants ne les incluent pas directement sur leur carte. Au prix ou sont les x800 et 6800 , ils pourraient faire un effort en mettant un ventilo correct
sinon , j'ai un pbl technique : dans qq jeux , ceux ci swapent de résolutions passant du 1024*768 en 85hz au 800*600 dans une autre fréquence (nottament lors des séquences vidéos) puis reviennent au 1024 ; le pbl est que l'écran n'est plus centré lors de ces changements de fréquence (lors de la séquence vidéo)
Est ce qu'il est possible avec un utilitaire de forcer le jeu a utiliser par exemple une autre fréquence , ou alors de faire en sorte que quand l'écran passe du 1024*768 - 85hz au 800*600 - 60hz , qu'il reste centré !
autre chose , est ce que vous savez s'il existe des clavier usb ?
Dernière question : quel est a votre avis le meilleur programme pour prendre la main "a distance" d'un ordi a un autre sur le meme lan 100Mb : j'ai essayé winvnc mais c'est affligeant comment ca rame
c'est tout pour aujourd'hui , merci pour votre aide

edit : et j'en profite pour poser une dernière question qui concerne la zik : est ce que vous connaissez un logiciel qui permet de splitter des fichiers ".ape" (fichier musique , souvent des albums complets mais je voudrais ne garder qu'un ou 2 morceaux)

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
; j'ai pas trouvé de clavier mais j'ai pas du bien chercher.

Commentaire