Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
La version XBox correspond à la version PC à un détail près et non des moindres: les mods ne sont pas utilisables sur la console , or comme tu as pu le lire ci-dessus sans les mods Morrowind perd un certain intérêt... ou devrais-je plutôt dire: sur PC, les mods apportent un gros plus au jeu de base et celui-ci gagne aussi en réalisme.
Quand tu vois aussi que Morrowind Year edition est sorti avec de nbrx bugs sur Xbox et qu'avec un PC moyen les graphismes sont largement mieux, le choix est vite fait!
Moi j'ai une petite préférence pour le premier de la série: Arena avec notamment les terriblres Daikatana qui permetaient de passer à travers les murs
Sinon Daggerfall est aussi excellent!
En fait le seul de la série qui soit pas génial c'est Battlespire, sans doute dû à sa trop grande difficultée (je ne crois pas que j'ai réussi à franchir le premier monde...or il en compte une dizaine!) et aussi à sa trop grande linéarité dont Beteshda ne nous avait pas abitué!
Merci à MOOGLE et a JONATHAN pour l'efficacité de leurs réponces. C'est clair, net et précis, j'adore ça .
Quand tu vois aussi que Morrowind Year édition est sorti avec de nbrx bugs sur Xbox et qu'avec un PC moyen les graphismes sont largement mieux, le choix est vite fait!
J'étais fan de DRIVER sur PSX... J'ai acheté (1 euros synbolique) le mois dernier à une vieille connaissance, la version PC et depuis que je l'ai éssayé, je me pause la question:
Pourquoi jouais-je à la PlayStation?
[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
Ha morrowind l'un des rares jeux que je garde precieusement dans mon coffre a bon jeux video
les autre ce sont les lucasart et gta vice city
J'ai acheter morrowind a sa sortie en france (version anglaise semi localisé) et j'ai juste l'adon blood mon (si quelqu'un vend tribunal version anglaise (semi localisé) qu'il me fasse signe)
Bref j'y passe de long moment je vous conseillerez bien un lot d'addon mais je ne suis pas sur qu'il marche sur les version française (certain oui puisque ce sont des textures), j'ai par exemple un addon de texture qui rend les lieu magnifique, un autre qui rend les tete plus belle et les corps aussi plus beau (betheda etait bourré le jour ou il on fait les modéles) ainsi qu'un pack de texture pour les monstres...
Bref ma version est mille fois plus belle que celle de base
Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Voici un jeu que j'ai acheté dès sa sortie ^^ Le packaging était superbe (un beau digipack comme on aimerait en avoir plus souvent dans le monde des jeux vidéos), et le jeu me semblait être une grande merveille dans le domaine ludique, vu les graphismes, le scénario aux quêtes ultra-multiples, les grandes possibilités d'éditions (univers, quêtes, ...) pour quasiment re-créer un autre jeu à partir du jeu original, ... bref, tout plein de merveilles qui m'ont poussé à acquérir cette "merveille" ^___^
Hélas, je n'ai guère eu le temps d'y jouer durant un bon moment, question de manque de temps libre pour ce faire : pour preuve, tous les addons étaient déjà sortis (et je les ai achetés les yeux fermés ^^") lorsque j'ai décidé de prendre le temps de me plonger dans ce jeu. Mais sitôt installé, que de plantages, d'erreurs diverses, de retour sous Windows, ... ayant installé les addons, j'ai espéré plus de stabilité ... mais au final, ce fut pire encore, car le jeu refusait de se lancer, achevant mes espoirs par un harcèlement d'avertissements divers d'erreurs fatales de toutes sortes.
Prenant mon courage à deux mains (il faut dire que je suis têtu ^^"), j'ai cherché longuement sur le Net divers patchs ou autres rendant le jeu plus stable, mais je me suis tellement perdu dans les méandres des possibilités offertes par les fans que j'ai perdu peu à peu patience, et j'ai pitoyablement désinstallé ce jeu, la mort dans l'âme ^^"
Après avoir découvert qu'il y avait de nouveaux mods et autres modifications pour changer textures et visages des persos (honnêtement, comment les concepteurs du jeu original ont-ils fait pour pondre de telles horreurs ?!) et autres aptchs divers, un regain d'intérêt pour ce jeu est né de ses cendres, mais je suis toujours frileux quant à lutter pour une installation qui finalement n'aboutirait qu'à l'échec cuisant qu'amèrement je connais déjà.
Je ne comprends pas pourquoi je semble être le seul à souffrir de telles difficultés techniques, ce qui me décourage d'autant plus ^^" Pourtant, je ne pense pas être une brêle en informatique, et j'ai réussi un bon nombre de fois à faire fonctionner des jeux récalcitrants au cours de ma vie, que ce soit sur XP, WinME, Win98, Win95 ou MS-DOS. Mais celui-là, rien à faire, il arrive toujours à poser des problèmes, quoi que je fasse, patche ou quelque soit le saint que je prie ^^" Tant pis. J'ai espoir que l'avenir me permettra d'y jouer, mais pour l'heure, je m'investis plus dans les jeux qui fonctionnent du premier coup, sans patch indispensable à la stabilité ou autre, pour le simple et pur plaisir de jouer (et non de se prendre encore plus la tête pour accéder au jeu que durant l'époque du DOS et des problèmes de reconnaissance des cartes son ou de la configuration graphique SVGA via Univbe ^^").
Moi c'est pareil, j'ai des plantages avec. C'est pas sans arrêt, mais c'est chiant. Les deux bugs les plus tenaces :
1°) Le jeu freeze, une fenêtre Win apparaît et me dit que le fichier machintrucchouette va s'arrêter pour je sais pas quoi. La je peux redémarrer.
2°) Le jeu freeze, la souris peut être bougée, mais c'est la souris Win et plus celle du jeu. Impossible de revenir sous Win (Ctrl Alt Suppr ne faisant rien)
Sinon, j'y passe des heures. J'ai installé pourtant le dernier patch en date.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire