Petit moment de bonheur...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Petit moment de bonheur...

http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_inf...i__23_06_.html

Et hop, ça fait toujours plaisir et ça vaut mieux qu'un coup de pied au cul comme on dit Et en plus j'ai signé mon CDI aujourd'hui...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Eh ben toutes mes sincères félicitations
    Je n'ose pas imaginer les heures de boulot qu'il doit y avoir là derrière, chapeau

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Bravo mon grand
      Te voilà célèbre

Je profite de ce topic pour moi aussi donner quelques nouvelles.
      De mon côté, je suis toujours sans emploi, bien que je cherche de façon active depuis 1 mois environ.
      Je suis tellement désespéré que je crois que je serais même capable de m'engager dans l'armée si je n'ai rien trouvé d'ici la fin des vacances d'été. Je suis sûr que j'aurais la super classe avec un Treilli militaire
      Et puis, je suis roboticien de formation, je pourrais construire plein de robots tueurs pour combattre les ennemis !
      Le truc qui serait peut être un peu chiant, c'est que j'ignore s'il y a des ordinateurs avec connexion Internet haut débit dans les chambres des caserne

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

Bravo Cold, toutes mes félicitations, et j'en profite pour féliciter RyF pour son mariage ^^

Vu qu'on donne des nouvelles, j'en donne quelques unes ^^ ma boite vient de subir un dégraissage assez méchant, de 32 employés, nous sommes passés à 12. Il y a toujours autant de travail, donc je vous laisse deviner la merde dans laquelle je suis ^^ mais un gros groupe pourrait nous choisir pour devenir MVNO (autrement dit, opérateur téléphonique mobile ^^) et il y aurait de belles perspectives, et si ca marche pas, je suis actuellement courtiser par des grosses boites pour aller y travailler, en espérant que tout se concrétise ^^

fred, accroche toi, tu trouveras bien

wait and see donc pour moi ^^
        bon week end à tous
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Le Mog

Mes sincères félicitation Stephane

(moi j'ai eu mon certificat de flute: note maximale (un bon point dans une carrière de musicien))

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Envoyé par Fredo_L
            Et puis, je suis roboticien de formation, je pourrais construire plein de robots tueurs pour combattre les ennemis !
            ouai !! des androides sexy comme dans ghost in the shell ^^ au pire ya une niche pour ca sur netpond

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Bah félicitations à tous...

Moi, avec la venue de bébé, j'ai tout quitté à Bruxelles pour être avec ma tite famille et donc là, je cherche un emploi dans le coin mais vu que c'est la campagne et que le chômage culmine à 35 % chez les jeunes ici...c'est super galère

Donc, comme Fredo, je désespère...

Je regarde les offres d'emploi tous les jours et les seuls trucs qu'il y a sont des postes techniques, alors que je suis issu d'une enseignement général

Et en plus, je me suis fait exclure du chômage car un déménagement + un bébé, ben pour le chômage, c'est pas une raison valable pour avoir des allocs.

Bande d'enc***s !!!
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

Felicitations Cold
                pour les autres aussi bien entendu ^^

Fredo en engage chez moi si le trellis te fait pas peur
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Envoyé par batjijo
                  Fredo en engage chez moi si le trellis te fait pas peur
                  Merci pour la proposition mais je cherche un boulot exclusivement sur Paris, donc ça ne va pas être possible. Mais merci quand même

Commentaire

• Khobbs
                    Compte archivé

• septembre 2004
                    • 86

Félicitations
                    [URL=http://khobbs.free.fr][img]http://khobbs.free.fr/img/button.png[/img][/URL]

Commentaire

• dragonlouve1
                      Compte archivé

• novembre 2004
                      • 43

bravo cold hand
                      et courage les autres, vous trouverez un job

Commentaire

• clement
                        Legendary

• juin 2001
                        • 2660

Félicitations à tous

(Cold : il était temps que tu sois reconnu à ta juste valeur....... à ton si grand âge )
                        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Le Mog

pfouh, cet après-midi, cérémonie officielle de remise des certificats d'instruments

le streeeeeeeeeeeeess! O_o

now j'ai un joli papier

(je vous le scannerai, si ça interesse quelqu'un (bref voue le verrez pas))

Commentaire

• Cold Hand
                            Chaos Theocrate

• avril 2001
                            • 3413

Merci et bravo à tous

@ Clems : écris plus gros stp, des fois j'ai de la peine à te lire...
                            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Bet
                              Me vl'a :)

• avril 2001
                              • 1558

Eeeeuh, j'ai une erreur 404 quand je clique sur le lien

Félécitation Cold
                              La prochaine étape, c'est le mariage ou le bébé maintenant ? ;o)

De mon côté aussi, il y a un peu de neuf.
                              Je finis la semaine prochaine mon CDD à Sanofi, mais je vais être reprise de fin août à début janvier pour un autre

En fait, ca fera mon 3° remplacement maternité dans ce même secteur. C'est sympa aux filles de tomber enceintes pour me filer du boulot

Commentaire

Chargement...