2012 : c'est Londres.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

moi ce qui me fait marrer ce sont les emissions du style "tous avec "

"tous avec les bleus " : elimination au premier tour de la coupe du monde ( j'en ris encore )

" tous avec paris 2012 " : c'est londres qui est choisi

a croire que les medias portent la poisse

et a voir les tronches d'enterement de toutes les personnes ( ainsi que les discours de certains ici sur le forum ) quand londre a gagne ca vaut son pesant de cacahuettes

faite come le maire ... restez sport que dantre !!! ( mouarf )

le meilleur a gagne , bravo londres et passons a autre chose

* pour en revenir aux attentats a londre je trouve ca pittoyable ... ya vraiment pas de mots pour qualifier la lachete de tels actes

triste monde en effet

PS : indy pour l'amour du ciel arrete de tout ramener a barthez , c'est pas dieu ce type lol

Humour 40e degré: peut-on dire qu'on a eu de la chance de ne pas être choisis?
    ben voyons les terroristes sont mecontents que ca soit londre et donc ils commencent les attentats sept ans a l 'avance ...
    Dernière modification par Ragnarok, 07 juillet 2005, 16h57.
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

PS : indy pour l'amour du ciel arrete de tout ramener a barthez , c'est pas dieu ce type lol
      En plus il paraît que dieu n'est pas chauve...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

Comme le dit le mog, tous les pays qui seront alliés aux USA, seront forcément toucher, enfin, ça dépend encore de ce que font les USA mais on va pas se voiler la face pour l'instant.

"Les mauvais événements prennent leur source dans les mauvaises causes"

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

mais je m'en fout de Barthez ! Ca aurait pu être Jerome Alonzo que j'aurais pensé la même chose ! On a lapidé un mec pour ne pas vexer la juge du CIO Marocaine, sans même expliquer pourquoi il avait peter un cable, allant même à faire passer le véritable coupable de l'histoire (l'arbitre qui a insulté Barthez avant le crachat, d'ailleurs) pour un ange.

Et, au passage, Barthez je m'en cague. A cause de lui on a eu un paquet de prob à l'OM (l'affaire Runje, maintenant ce problème de suspension). Je suis loin d'être un de ses fans !
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Azur
            Legendary

• novembre 2003
            • 3420

Envoyé par Izzy
            Comme le dit le mog, tous les pays qui seront alliés aux USA, seront forcément toucher, enfin, ça dépend encore de ce que font les USA mais on va pas se voiler la face pour l'instant.

"Les mauvais événements prennent leur source dans les mauvaises causes"

Mais tous les pays ou presque sont liés aux USA d'une manière ou d'une autre (mis à part l'Iran et la Corée du Nord et Cuba), les aveuglés de la foi frapperons sans se soucier du degré d'intimité mais de l'impact, du traumat engendré.
            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
            - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...