quizz géographique
Réduire
X
-
Le Tibet en Chine (à cause des hautes montagnes en fond d'image)
Sinon est-ce que la France reconnait ce pays, l'ONU??"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Bravo Azur, il s'agit bien du Tibet
Par contre, je ne sais pas quels sont les pays qui le reconnaisse (si il y en a) ...
--3pts--
Gameslover
Mendoza
--2pts--
Irieman
MrDus
Azur
--1pts--
Wille
Cold Hand
Godcedric
J-C
BetBlabla
UBN22Dernière modification par UBN22, 18 juillet 2005, 16h55.
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Et tu as bon c'est en Corse, c'est ce qu'on appelle un "désert", c'est le désert des Adriates pour être précis.
A toi
<--4pts-->
Gameslover
<--3pts-->
Mendoza
<--2pts-->
Irieman
MrDus
Azur
<--1pt-->
Wille
Cold Hand
Godcedric
J-C
BetBlabla
UBN22Dernière modification par Azur, 18 juillet 2005, 17h20."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Mendo
Commentaire
-
Envoyé par MendozaC'est un peu du pif de deviner le pays, ça serait pas mieux de citer un lieu spécifique?
Le mieux serait que le posteur indique ce qu'il veut soit un pays, soit une région, soit un lieu selon la difficulté supposée de l'image/drapeau en question."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Je laisse mon tour j'ai pas d'image sous la main qui soit assez pertinente... sinon je suis totalement d'accord avec Mendo, c'est un peu trop général de dire le pays... faudrait que le posteur précise ça c'est une bonne idée oui...
Commentaire
-
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Bien joué Bet, à toi--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-

Commentaire