Bon allez, on cherche le nom d'un stade pour faire original, on commence facile :
quizz géographique
Réduire
X
-
rah j'allais le dire oui je crois que c'est celui là(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
C'est le MARACANA pour corriger la faute
(et encore moins la macarena)
Bravo Honorin :
<--5pts-->
Gameslover
<--4pts-->
Azur
<--3pts-->
Mendoza
J-C
<--2pts-->
Irieman
MrDus
Batblabla
<--1pt-->
Wille
Cold Hand
Godcedric
UBN22
Honorin
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Toulon dans le sud de la France?
Ps. je vais essayer de pas dire n'importe quoi comme pour l'Irlande
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
-
Je dirais pas en france à cause des poubelles, des plaques d'immatriculation et des feux, bon ça me m'avance pas beaucoup...c'est touristique vu les cars, des statues équestres y en a partout, je pencherais pour l'Italie, je dis Bologne sans conviction..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
J'hésitais aussi avec l'Italie, mais si on regarde les pannaux indicateur (de dos), ils resemblent aus françaisEnvoyé par AzurJe dirais pas en france à cause des poubelles, des plaques d'immatriculation et des feux, bon ça me m'avance pas beaucoup...c'est touristique vu les cars, des statues équestres y en a partout, je pencherais pour l'Italie, je dis Bologne sans conviction...
Edit: La plaque c'est une Portuguaise.Dernière modification par cja2001, 19 juillet 2005, 20h01.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Bravo Azur, c'est bien Lisbonne !
Il n'y avait pas que la plaque qui est portugaise CJA, c'est toute la ville
<--5pts-->
Gameslover
Azur
<--4pts-->
<--3pts-->
Mendoza
J-C
<--2pts-->
Irieman
MrDus
Batblabla
<--1pt-->
Wille
Cold Hand
Godcedric
UBN22
Honorin"Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
Fonzie
Commentaire
-
Je pensais bien.Envoyé par HonorinBravo Azur, c'est bien Lisbonne !
Il n'y avait pas que la plaque qui est portugaise CJA, c'est toute la ville

Edit: Non, mais c'est bon. J'ai trouvé que le pays.
C'est a toi. Surtout et j'ai honte dans ma tête Lisbonne c'était en Espagne!Dernière modification par cja2001, 19 juillet 2005, 20h16.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire

Commentaire