Windows Vista
Réduire
X
-
-
Ouais ouais il a programmé des trucs, je dis pas le contraire, mais ça n'est pas ce qu'il a fait lui-même qui lui a permis d'arriver jusque là.Envoyé par rastaman1.6Permet moi de dire le contraire.
Si mes souvenirs sont bon, Bill Gates a créer son propre logiciel (ou système d'exploitation, je sais pu du tout) a 13 ans.
A treize ans, je savais pas faire la différence entre un pc et une console
Certes, il avait du monde pour l'aider, il n'a peut être pas tout fait, mais dire qu'il n'a rien foutu...
Et je maintiens que l'idée (au moins) de windows ne sort pas du trou du c...l du monde.
J'avais vu une fois un reportage sur Microsoft, ou on interviewait un des plus anciens employés de la boite, qui racontait qu'il développait un programme en Basic, et qu'il a découvert un bug, qui n'était pas un bug de son programme, mais un bug du langage. Il a demandé a son responsable, en disant qu'il y avait un problème, et qu'il pouvait le corriger. Et il se trouve que c'est Billou lui même qui avait programmé le logiciel de Basic. Déjà à l'époque il faisait du bug
[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Comme 99.99 % des développeurs...100Ko de code sans bugs ça n'existe pas.Envoyé par MoogleIl a demandé a son responsable, en disant qu'il y avait un problème, et qu'il pouvait le corriger. Et il se trouve que c'est Billou lui même qui avait programmé le logiciel de Basic. Déjà à l'époque il faisait du bug
Commentaire
-
Voilà pourquoi je me refuse à discréditer les logiciels, sauf en cas de gros problèmes, mais yen a encore plein qui se rendent pas compte que c'est chaud de programmer.Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!
Rastaman et ses amis Raggamufin arrivent en force pour lutter!
Continuez le combat, Babylon va tomber!
NO's Futurs, à nous, sont plein de nouveauté,
on va tous repeindre en vert et rouge couleurs de respect!
Commentaire
-
J'en connais plus d'un qui aurait jamais acheté l'indispensable pc multimédia des familles si on avait pas eu Win95...
Win à quand même bien évolué et on est loin des disquettes de boot et des lignes de commande pour installer les jeux qui sortent. De toute manière, à moins d'un grand chamboulement du côté des Os alternatif, on est voué à tourner sous Windows quand on est jeux. Là dessus, on peut pas le renier, Windows est quand même bien capable dans ce domaine.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Nan mais je sais que c'est chaud de programmer, j'en suis.Envoyé par rastaman1.6Voilà pourquoi je me refuse à discréditer les logiciels, sauf en cas de gros problèmes, mais yen a encore plein qui se rendent pas compte que c'est chaud de programmer.
Mais c'est juste que j'ai trouvé l'anecdote plutot marrante
[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Je suis bien d'accord que programmer est difficile, mais c'est un droit du consommateur qu'en dépensant je ne sais plus combien d'¤ pour Windaube que de contester les REELLES failles du produit...Envoyé par rastaman1.6Voilà pourquoi je me refuse à discréditer les logiciels, sauf en cas de gros problèmes, mais yen a encore plein qui se rendent pas compte que c'est chaud de programmer.
Commentaire
-
une licence oem windows xp familiale, ça tourne dans les 90euros. je trouve ça correct pour quelque chose d'aussi central que zindows. en se protégeant bien, y a pas grand risque à craindre des failles.Envoyé par AlaedrainJe suis bien d'accord que programmer est difficile, mais c'est un droit du consommateur qu'en dépensant je ne sais plus combien d'¤ pour Windaube que de contester les REELLES failles du produit...
de toute façon plus ça va et plus les logiciels (embarqués ou pas) sont buggués, après faut savoir faire la part des choses puisqu'il y a toujours plus ou moins des alternatives payantes ou gratuites ...Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
Commentaire
-
-
Message d'origine (19/08/2005 21h13)
Quoi des failles?
La dernière fois qu'on m'a dit que windows était pourri, c'était une meuf qui arrivais pas à faire une compression, malgré mes explications très précises...
A force j'en ai marre des n00bs débutants...
Edit de rastaman1.6 (19/08/2005 21h14)
j'oubliais juste :
Moi, je suis un n00b, mais expérimenté!Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!
Commentaire
-
Quand on voit qu'un lycéen allemand réussit à faire peur à la planète entière avec Sasser (je crois que c'était lui celui-là...) parce qu'il a trouvé une faille dans Windows, oui, je crois qu'on peut parler de failles... Alors après que Micro$oft donne un patch pour corriger ça, je trouve ça normal...Envoyé par rastaman1.6Quoi des failles?
Faut bien commencer un jour... Des trucs qui nous paraissent simple le sont largement moins pour le premier venu...Envoyé par rastaman1.6La dernière fois qu'on m'a dit que windows était pourri, c'était une meuf qui arrivais pas à faire une compression, malgré mes explications très précises...
A force j'en ai marre des n00bs débutants...
Commentaire
-
Le Lycéen en question n'a fait qu'utiliser une faille qui été déjà découverte, sa mère bossait dans une boite de sécurité informatique pour la petite histoire...Envoyé par AlaedrainQuand on voit qu'un lycéen allemand réussit à faire peur à la planète entière avec Sasser (je crois que c'était lui celui-là...) parce qu'il a trouvé une faille dans Windows, oui, je crois qu'on peut parler de failles...
Quant aux failles il y en a autant sur windows que sur d'autre OS mais elles n'interessent pas les piratins
Même pour ceux qui ont un windows pirate ?Envoyé par AlaedrainAlors après que Micro$oft donne un patch pour corriger ça, je trouve ça normal...
La faute n'incombe pas au systeme d'exploitationEnvoyé par AlaedrainFaut bien commencer un jour... Des trucs qui nous paraissent simple le sont largement moins pour le premier venu...
Commentaire
-
C'est juste.Envoyé par Guybrush02La faute n'incombe pas au systeme d'exploitation
Autant dire que le tutorial de DosBox n'est pas clair...Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!
Commentaire
-
Je tiens à préciser quand même que 99.9 % du temps, les failles ont un patch avant que les virus et les vers ne soient créés. Pour Sasser par exemple, le correctif existait depuis un mois. Les soi-disant terreur de l'informatique ne font que lire les informations publiés par Microsoft disant "Attention, il y a une faille là, télécharger tel patch" pour trouver les failles. Si tout le monde mettait à jour son Windows en temps et en heure, il y aurait beaucoup de moins de problème..."Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Commentaire
-
N'en ayant jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui, je voulais demander quel type de virus était Sasser.
Merci.Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!
Commentaire

Commentaire