[coup de gueule]les videurs de bar

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Envoyé par UBN22
    En ce qui concerne la banque, le problème ne sais jamais encore posé, mais ça a pas tarder et je suis le clien à évité par exelence (jeune tout juste sortie de l'école) ^^
    Tout dépend de l'école
    Statistiquement, les banques savent qu'un jeune qui est dans une université poubelle a toutes les chances de se retrouver sans emploi ou alors un emploi payé au smic et donc si un tel jeune se présente à la banque pour ouvrir un compte et demander directement un prêt pour par exemple acheter une voiture, la réponse risque d'être non. Maintenant, si le jeune est dans une grande école où les élèves trouvent ensuite sans difficulté un emploi très bien rémunéré alors les banques se battent pour faire venir ces jeunes.
    Pour prendre un exemple, à un élève de l'école Sup Elec, il sera proposé un compte en banque avec un grand nombre d'avantages comme par exemple avoir un découvert de 4000 francs sans agios. Avec les avantages offerts à ces jeunes, la banque ne gagne pas d'argent mais elle part du principe que ce jeune sera fidéliser et que quand il commencera à travailler et à gagner plein d'argent, il restera dans sa banque.

Pour ce qui est des videurs qui se montrent assez odieux avec certains clients, je pense que cela a pour objectif de bien montrer que c'est lui le patron. En cours de management, on nous avait enseigné qu'il fallait faire ce genre de chose pour bien montrer la différence de pouvoir entre le salarié et nous. L'objectif étant que le salarié ait l'impression de n'être qu'une petite merde.

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

Envoyé par Fredo_L
      En cours de management, on nous avait enseigné qu'il fallait faire ce genre de chose pour bien montrer la différence de pouvoir entre le salarié et nous. L'objectif étant que le salarié ait l'impression de n'être qu'une petite merde.

Splendide !! Ca donne vraiment envie d'entrer dans le monde si harmonieux et épanouissant de l'entreprise.
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Merci Fredo, j'ai plus rien à rajouter de fondamental ^^

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

Envoyé par gameslover
          Euh je t'assure qu'avec quelques billets bien placés tu rentres où tu as envie de rentrer...
          C'est ca, quand quelqu'un te prend pour un con tu baisse ton pantalon et tu lui tends ton c*l encore en plus ?........

J'ai rayé les boites de nuit de ma vie depuis longtemps, et a l'epoque si un videur me faisait ca ben non j'y allais pu du tout.... Son ptit pouvoir au videur c'est ca justement, il sait qu'il peut faire ce qu'il veut, la majorité des gens reviendront pour crever de chaud dans un rade blindé de monde, et acheter de l'alcool hors de prix...

La verdure et les étoiles me conviennent bien plus que ces boites a cons. ^^
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire

• lemammouth
            Compte archivé

• août 2005
            • 21

ça c est un sujet qui me fâche, ça me rappelle un bar avec videur sur nancy, il m'a refusé parce que je portais un t-shirt prodigy, ça faisait racaille ! (vachement pour un bar qui fait boots boots)
            alors j attends sur le perron avec une copine, et arrive un mec avec un tshirt metallica (juste le logo pas de dessin trash), toi tu rentres pas. ensuite arrive trois mecs (fringués comme des minet,limite gominés style david guetta pub fructis) il a refusé un des trois parce que il avait un tshirt moulant sans manches...

mais c'est débile c est pas une boîte, juste un bar prétentieux prétendu branché( J-C tu peux pas les faire venir ici ceux avec les kalachnikov devant ce bar pourri...)

des fois je me dis faudrais que je me fasse mettre une bonne paire d implants mammaires et fessiers, et c 'est bon je rentre ou je veux...

sinon j ai un pote qui voulait rentrer dans un boite branchée VIP, dont un bar précédait l entrée de la boite, en gros la porte de la boite au fond du bar, pour rentrer il retirait des billets de deux cents euros, payait deux bieres avec ses gros billets, et réussissait à rentrer grace à la tchatche du barman glissée au videur genre laisse les ils sont friqués au taquet ...

Commentaire

• lysergic
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 1652

Envoyé par lemammouth
              ça c est un sujet qui me fâche, ça me rappelle un bar avec videur sur nancy, il m'a refusé parce que je portais un t-shirt prodigy, ça faisait racaille ! (vachement pour un bar qui fait boots boots)
              C'etait quel bar ?
              DJU - DJU !!
              Boulet was right !

Commentaire

• Mendo

Envoyé par lysergic
                La verdure et les étoiles me conviennent bien plus que ces boites a cons. ^^
                Hallelujah!

Commentaire

• lemammouth
                  Compte archivé

• août 2005
                  • 21

Envoyé par lysergic
                  C'etait quel bar ?
                  non en fait c'est le café des anges, je peux pas le piffer ce truc, obligé d y aller à l époque avec ma promo, car pour eux, fallait aller là, alors qu il y a 500 bars ailleurs

Commentaire

Chargement...