Mais les coûts ne sont pas les mêmes donc ça reste rentable.
Enfin, c'est comme ça que je le vois.

^^), personnellement j'ai beaucoup aimé ^^ Plus réactif je trouve au niveau de la jouabilité (je ne sais pas si c'est une impression mais je trouve Brian beaucoup plus rapide) et les graphismes et animations sont vraiment sympa. Maintenant, quant au système où Brian ne peut faire des actions que lorsqu'il en a l'utilité, tout comme dans le premier opus, ceci ne me gêne guère dans le second. Bah, ça apporte une autre dimension au jeu, je ne le prends pas comme une contrainte, même s'il est vrai que dans le 1er épisode ce système m'est apparu des fois ridicule et super emm******, pour ce 2nd j'en ai complètement fais abstraction...ça ne m'a pas choqué pour un sou, c'est peut-être ça aussi qui est considéré comme amélioration... En tout cas, vu le reportage que j'ai visionné sur GameOne, le jeu complet me fait vraiment envie ^^ Quoiqu'il en soit des quelques défaut qui subsiteraient, je m'amuse bien avec la démo ^^, ce sera en toute certitude un de mes prochains achats pour lequel mon attente sera difficilement maitrisable
C'est tout de même vachement frustrant une démo de cet accabit
vivement l'avant et la suite dans ma ludothèque ^^
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire