Joyeux Noël à tous et à toutes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Pas de problème pour moi The Uploader. Tu es largement excusé d'autant que tu restes toi aussi un vieux du forum, et ta contribution à l'abandonware y est très importante. Ce serait con de se fâcher.

Dudujones J'ai bien compris, et crois-bien que ça me navre qu'une telle broutille déclenche l'affaire du siècle.

Enfin bref, pour moi l'incident est clos. Passons à autre chose....

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11522

Envoyé par The Uploader Voir le message
      Mon ton était désagréable envers vous deux, c'est vrai. Qui plus est il n'était pas conforme aux règles.

​J'espère que vous saurez accepter mes excuses.
      Je serais bien bête de t'en vouloir éternellement pour ça. Donc, oui, comme le dit Snow, essayons de passer à autre chose.

Cela dit (et là je m'adresse à tout le monde, suite à ce que dit Dudujones (et les autres, qui ont un avis proche du mien), et pour faire le lien avec le message de Godcedric, je pense qu'il serait bon de réfléchir à tout ça...

Envoyé par Dudujones
      Je soutiens amplement les démarches de Threepwang et the Uploader. Les temps changes, il faut s’adapter, peut importe si ça laissait faire avant, nous ne sommes plus avant, nous sommes aujourd’hui. Avec le recule, le remplacement de l’image par une mamie n’était pas le plus judicieux, je comprend que ça ai pu énervé, mais c’est quand même pas bien difficile de comprendre qu’une image un peu dénudée ne passe plus de nos jours.
      "Nous ne sommes plus avant", certes, mais la question est Devons-nous pour autant accepter de subir ces nombreux excès du monde d'aujourd'hui et accepter sa dictature ? ... (je parle bien du monde, pas de la modération ici à qui je ne reproche pas grand chose)

Pour ma part, que ce soit ici ou là, j'ai toujours été pour le progressisme mais uniquement s'il ne virait pas au grand n'importe quoi, si il ne partait pas dans des délires lunaires où tout deviendrait vivement critiquable, interdit, où le second degré n'existerait plus, où une minorité imposerait sa loi au plus grand nombre sans même se demander si ça ne pouvait pas lui nuire, etc... Si un jour on se retrouve tous comme dans 1984, il faudra aussi s'adapter et accepter ce qui sera "le monde d'aujourd'hui" ? ............
      Pourquoi devrions-nous nous adapter à quelque chose qui se révèle néfaste ?... Désolé, mais ce monde d'aujourd'hui où des gens te traitent en une minute d'être d'extrême droite si tu ne partages pas exactement le même avis (délirant) qu'eux, je n'en veux pas.

(Et si il faut en revenir à l'image, oui, certains diraient peut-être que ça passe plus, mais tout ça est (dans la société) d'une hypocrisie qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer : on sait tous très bien que de nos jours le sexe n'a jamais été aussi présent et visible par tous, continuellement, tous les jours. Les plus jeunes ont déjà tout vu en matière de sexe parfois même avant d'avoir l'âge où on commence normalement à s'intéresser à ça. Alors, tu parles, quelques filles dévêtues qui en plus cachent leurs seins avec leurs mains, pfff la belle affaire...)

Le changement et le progrès de manière raisonnée, ok. No problem. Mais si ça part dans des délires qui ne se basent même plus sur la Science, l'Histoire, la raison, l'équilibre, etc, le monde de la post-vérité où chacun s'invente sa petite réalité dans le déni de la vraie réalité, pour ma part, ce monde précis, je lui dis d'aller se faire ******.

Bref, en tout cas, j'espère que nous ne serons pas assez bêtes pour nous taper dessus et nous diviser à cause de ça... Passons donc peut-être à autre chose, mais gardons tout ça à l'esprit pour la suite...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Allez ! Faisons fi de tout cela, messieurs et dames !
        Gardons l’esprit de Noël, à l'instar de cette belle chanson :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3899

Envoyé par Snow Voir le message
          Allez ! Faisons fi de tout cela, messieurs et dames !
          Gardons l’esprit de Noël, à l'instar de cette belle chanson :
          J’enlève une guirlande, je saute sur le chat et je traverse la rue Vaugirard, Kamoulox !!
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11522

Un p'tit classique ? ...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
              Dernière modification par GT400, 28 décembre 2023, 21h31.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11522

Joyeux Noël et, de manière générale, bonnes fêtes à tous !

... Spéciale dédicace pour Snow (à l'aide d'une IA)... :

Spoiler Alert !

Cette année, y'a rien qui dépasse... (Cette conne d'IA aurait au moins pu me mettre une blonde dans le lot, mais même pas.........)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃÃéelleÃÃà  Nom : 		NoÃÃël sage.pngÃÃà Affichages :	0ÃÃà Taille :		870,0 KoÃÃà ID : 			896855
                Dernière modification par GT400, 26 décembre 2024, 00h05.

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Joyeux Noël a toute la communauté LTFo.
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Envoyé par GT400 Voir le message
                    Joyeux Noël et, de manière générale, bonnes fêtes à tous !

... Spéciale dédicace pour Snow (à l'aide d'une IA)... :

Spoiler Alert !

Cette année, y'a rien qui dépasse... (Cette conne d'IA aurait au moins pu me mettre une blonde dans le lot, mais même pas.........)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃÃéelleÃÃà Nom : 		NoÃÃël sage.pngÃÃà Affichages :	0ÃÃà Taille :		870,0 KoÃÃà ID : 			896855
                    Papa Noël à été gâté cette année...

Joyeux Noël à tout le monde! En retard mais c'est pas grave.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Lord Fou
                      Champion

• juin 2001
                      • 927

Bon pareil, en retard pour Noël mais en avance pour 2025 !
                      Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !
                      Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                      Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Joyeux Noël à toutes et tous avec un peu de retard.
                        Et pour ne pas déroger à la règle, tous à poils...

Spoiler Alert !

et à plumes !
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		Bonne Année.jpgà Affichages :	3à Taille :		1,41 Moà ID : 			896912

Spoiler Alert !
                        Au moins, s'il y a des enfants qui tombent là-dessus, ils seront contents.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Envoyé par Snow Voir le message
                          Joyeux Noël à toutes et tous avec un peu de retard.
                          Et pour ne pas déroger à la règle, tous à poils...

Spoiler Alert !

et à plumes !
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà Nom : 		Bonne Année.jpgà Affichages :	3à Taille :		1,41 Moà ID : 			896912

Spoiler Alert !
                          Au moins, s'il y a des enfants qui tombent là-dessus, ils seront contents.

Pour le spoil, ça dépend des enfants... les miennes un lapin par exemple c'est dans la casserole avec du pinard...
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...